Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Débrief Bruxelles 5/11

Aller en bas 
+8
Dimitri
Aktair
Valmir
GW Maniak
ximu
Gandalf
bretonniens avec paysans
rungollum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

Débrief Bruxelles 5/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Bruxelles 5/11   Débrief Bruxelles 5/11 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 17:35

ne t'inquiete pas aktair je sais tres bien que des critiques constructive c'est obligatoire je voulais juste moi aussi faire un coup de gueule car dire que quelqu'un ne merite pas sa place c'est bpas etre constructif pour moi , la seule personne qui peut etre depiter c'est dimdim .
je voulais juste moi aussi donner de la voix tout simplement et que les gens tespecte 0aussi bien ceux qui on gagner que perdu.

voila affaire closse pour moi continuons a jouer a peindre et a s' amuser ...


alex.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Bourgeois
Dimitri


Nombre de messages : 100
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2005

Débrief Bruxelles 5/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Bruxelles 5/11   Débrief Bruxelles 5/11 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 17:48

alexane a écrit:
la seule personne qui peut etre depiter c'est dimdim .

Pourquoi ?
Je me suis bien amusé, j'ai bien poutré mes adversaires (ah non, ça je dois pas le dire) j'ai gagné de beaux prix (pour mon armée gobelins) et je finis second - qui est dépité d'être second à un tournoi aussi relevé ????

Pour la petite histoire, comme j'essaie de peindre toute mon armée de la même qualité (perso et troupes) je suis assez lent. Pour enfoncer un peu plus le clou encore, je gagne plus de figs aux tournois que je n'arrive à les peindre. Alors je dois pas gagner tout le temps, sinon, je serais vraiment à la bourre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Blague dans le coin, je voudrais que tous les tournois se déroulent dans la même bonne humeur et fair-play que celui de ce dimanche. A force de râler sur les orgas (et ce que je lis ici, ce sont des gens qui râlent point barre), ces mêmes orgas vont finir par se lasser et arrêter d'organiser. Que nous restera-t-il alors à part nos yeux pour pleurer ???

Dimitri, Seigneur de Loren philosophe
Revenir en haut Aller en bas
Aktair
Villageois
Aktair


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Liège / Compagnie Ardente
Date d'inscription : 29/09/2005

Débrief Bruxelles 5/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Bruxelles 5/11   Débrief Bruxelles 5/11 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 19:02

alexane a écrit:
... dire que quelqu'un ne merite pas sa place c'est bpas etre constructif pour moi , la seule personne qui peut etre depiter c'est dimdim .
je voulais juste moi aussi donner de la voix tout simplement et que les gens tespecte 0aussi bien ceux qui on gagner que perdu.

Tu mérites ta victoire, c'est indiscutable et incontestable. Comme je le soulignais dans mon (trop court) débrief, je comprends mal les notes de compo mais ne connaissant pas le système employé je voudrais bien être éclairé sur son mode de fonctionnement. Je crois de toute façon que quelque soit le système (appréciation personnel, critères fixes, autres méthodes) de note de compo restera imparfait car une exception justifiable pourra s'y glisser. Ceci étant dit, Gandalf a ouvert la discussion de lui-même dans un autre post, ce que je tiens à souligner. J'espère pouvoir apporter ma modeste contribution à ce débat.

alexane a écrit:

voila affaire closse pour moi continuons a jouer a peindre et a s' amuser ...

alex.

et
dimdim a écrit:

Blague dans le coin, je voudrais que tous
les tournois se déroulent dans la même bonne humeur et fair-play que
celui de ce dimanche.

Je vous rejoins à 100% sur ce point. Vous me connaissez et vous n'en doutiez pas.

Aktaïr

PS: Une bonne nouvelle à annoncer? Si c'est le cas, j'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief Bruxelles 5/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrief Bruxelles 5/11   Débrief Bruxelles 5/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Bruxelles 5/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debrief du tournoi de Ath 29/07
» debrief Wavrin
» Debrief tournoi d'Hasselt
» Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Nos Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser