Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results

Aller en bas 
+2
L'Heretik
BloodyLio
6 participants
AuteurMessage
BloodyLio
Villageois



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Basècles
Date d'inscription : 06/11/2006

Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results Empty
MessageSujet: Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results   Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results EmptyMar 6 Nov à 0:23

Wat een mooi toernooi!!

Voilà, c'est fait^^

Alors belle journée qui a démarée sur es chapeaux de roue avec un reveil qui n'a pas sonné et un ldsfjzepf de frère qui éteint le sien et se rendors

Donc départ de la maison 8h15 pour être à Bruge à ... 9h!! Dur dur, mais bon, on y est tout de meme arrivé avec un peu de retard (9h45) pour commencer à 10h => tout juste.

La salle était très bien située sur la grand place de bruge dans un batiment très ancien et très joli. Là on tombe sur des têtes connues qui avaient aussi fait le déplacement : Gandalf et Furion de Bxl et Laars Highelf qui organisé.
Passé les salutations échangées en néérlandais et les consignes du tournoi (pas toujours comprises, merci Laars pour la traduction^^) nous avons enfin commencé.

Les + : très très belle sale
des armées magnifiques et très fluff (c'est ce qui change le plus)
des tables assez bien disposées
organisation bien menée
Les - : nicht

1ere bataille : contre Guillaume
En fait, nous devions jouer l'un contre l'autre la 1ere mais il ne voulait pas (bizarre) donc réarengement des joueurs et ... hop

1ere partie : Bretonnien
- des chevaliers, 2 unités de 10 archers, 3 pégases, 20 lanciers, Trébuchet, quelques pelerins

Ca commence bien, le trébuchet shoot ma baliste au 1er tour ><. J'essaye de gerer l'avancée avec mes gyro, ca marche pas trop mal. Je détruit le trébu avec les mineurs qui poursuivent dans les pégases. Les chevaliers sont diminués au tir (viva el arquebuses !!). La partie m'échappe sur un manque de chance flagrant : rune de défi sur son gégé qui vient seul au contact de mes brises et tue mon thane (normal^^). Mon tour : fiasco avec l'enclume et son gégé reussi son test à 5!! => mes brises fer sont bloqués et la 2eme unité de chevalier peut charger (avec TOUT son mouvement) = plus de brises fer.
Il envoie son gégé dans l'enclume histoire de prendre des points en + et il y arrivera au dernier tour.

Résultat : défaite mineur

2eme : Comtes vampires
- 20 gardes, 10 chevaliers, 20 sque, 20 zombies, 3 chauves souris, 2 necro, CV dragon sang, 2*8 goules, seigneur revenant, banshee

Après ma défaite et un excellent hotdog sur la place de bruge, j'ai roté l'envie d'en découdre... Je choisi mon coté de table => une coline dans le coin Super, on va se la jouer nain. Machines et arque sur la colline, troupes devant et gyro au milieu de table pour frener. Je surclasse la phase de magie de mon adversaire (7D chacun) et atomise ses chevaliers au tir. L'enclume se charge des volants et de ralentir le DS qui n'arrivera jamais au contact (fort heureusement). Je commet l'erreur de poursuivre dans les gardes des cryptes, ce qui m'a empeché de tirer dessus mais bon...

Résultat : massacre en ma faveur (10 arque de perdu)

3eme : hommes lézards
- seigneur saurus sur Grooose bête méchante, plein de skins, 8 caméléons, 2*5 chevaliers,3 krox,un speedy force 7, 1 sorcier, 2* 3 salamandre
Assassinat : on choisit un perso adverse et si on le bute, il coute le double des points. J'ai choisi le seigneur sur gros monstre.

Là, coup de bol, encore une colline^^. Mon adversaire commence et fonce droit sur moi. Je vois le seigneur se rapprocher (14 ps de move). Ca sent pas bon car il a l'air d'être assez violent. Je tourne ma cata, elle manque, 1ere baliste, touche le seigneur mais manque, 2eme baliste touche le seigneur qui rate son invu et perd 3 pv et le monstre est cloué sur place => fin de la partie

J'attire les sala avec la rune et les atomise au cac, les chevaliers de front seront détruit de la même façon par les brises fer. Mon adversaire détruira tout de même mes 2 gyro (satané tir empoisoné). Les mineurs seront honteusement mis en fuite par des skinks (un peu aidé par le speedy mais quand même >< 3 mort à cause des skinks). Au final, il lui reste son monstre à 1 pv (jamais tu crèves toi !!) et 1/2 unité de salamandre => merci l'enclume pour tout ses skinks^^.

résultat : massacre en ma faveur (+ de 1500 pts d'écart 2300 à 800)

Résultat final : je termine 9eme sur 40 avec 13/20 en peinture (peut mieux faire) et je suis pleinement satisfait de ma journée. D'abord, j'ai gagné avec mes nains (plus arrivé en tournoi depuis oufti... MonsDay 2004), ensuite il y avait une bonne ambiance, les joueurs étaient super sympa et avaient des armées magnifiques.

Les autres : Guillaume : 15/40
Thomas (Furion) : 4/40
Stéphane (Gandalf) : 17/40
verdit : A refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com/
BloodyLio
Villageois



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Basècles
Date d'inscription : 06/11/2006

Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results   Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results EmptyMar 6 Nov à 0:23

Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results Dsc01415
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com/
L'Heretik
Bourgeois
L'Heretik


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 17/12/2005

Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results   Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results EmptyMar 6 Nov à 18:44

Une petite question : tu l'a trouvée ou cette photo ^^ j'etais au 40k , mais euh bon j'aimerais les resultats ^^ je suis partis sans jetter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyLio
Villageois



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Basècles
Date d'inscription : 06/11/2006

Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results   Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results EmptyMar 6 Nov à 19:17

Mr.Red

Désolé mais c'est une photo que j'ai prise moî-même. A mon avis, en envoyant un mail à Laars ou à l'adresse du FairPlay, tu devrais avoir le classement.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com/
julkalidor
Ambassadeur TDR
julkalidor


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles / Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results   Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results EmptyMer 7 Nov à 5:27

C'était pas censé être un tournoi à 100 joueurs? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Heretik
Bourgeois
L'Heretik


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 17/12/2005

Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results   Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results EmptyMer 7 Nov à 10:23

répartis sur 3 tournois , en fonction du nombre d'inscris , 40 battle - 30 pour 40k et 30 pour LOTR
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results   Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results EmptyVen 9 Nov à 9:45

j aurai les resultats la semaine prochaine et ils devraient etre sur T3 mercredi. si mes souvenirs sont bons il y avait 64 joueurs battle 16-18 pour 40k et 16-18 pour LOTR.

pour ma part un chouette tournoi si ce n est la chance insolante de mon dernier adversaire qui finira second avec ses sylvains.

1ere partie: massacre contre un full gob
2eme partie sur la table 1 contre du sylvain: egalite. mon adversaire finira 3eme du tournoi
3eme partie contre du sylvain avec homme arbre et dragon: scenario assasinat pour lequel je choisi le seigneur sur dragon. je lui balance 12 blessures, pour chaque blessure infligee mon adversaire doit lancer une invu a 3+. des qu il rate sa sauvegarde invu, celle ci disparaitra. j ai donc toute les chances de mon cote --> tu parles ! mon adversaire reussi 12 jets a 3+ d affilee et c est mon qui me fait depote. Incroyable ! du jamais vu, meme pour moi Smile
mon adversaire arrache un massacre et finira second du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
highelf
Serf
highelf


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : BXL,Etterbeek
Date d'inscription : 12/12/2005

Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results   Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results EmptyVen 9 Nov à 12:25

Salu a tous,

Les resultas de Fantasy, 40K et Lotr:

http://www.phpbbplanet.com/forum/viewtopic.php?t=1039&mforum=thefairplay

au revoir j'espaire

Lars "highelf"
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results   Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results EmptyVen 9 Nov à 14:51

Marrant, je croyais que nous etions d'avantage.
Les résultats apparaitront sur T3, mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
L'Heretik
Bourgeois
L'Heretik


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 17/12/2005

Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results   Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results EmptyVen 9 Nov à 19:01

Gyahhahahahahahaha 4 ieme , le chaos est vainqueur ^^ enfin presque Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results   Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results EmptySam 10 Nov à 20:58

Bravo, beau résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Commerçant
Furion


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bruxelles / Ixelles
Date d'inscription : 01/05/2005

Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results   Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results EmptyLun 12 Nov à 21:15

Bon, beh j'y suis allé aussi, huhu..

Ce fut une journée à deux vitesses: la première et la deuxième partie étaient vraiment très chouettes, mais la troisième fut jouée contre le plus gros co**ard jamais rencontré (et en a la réputation).

Première partie contre Pieter Verstraete et ses nains:
Deux options : soit il a une enclume et je crève, soit il en a pas et je m'amuse..
Je me suis amusé Surprised
Il peut pas faire grand chose, je cours trop vite pour lui.. En plus quand on rate son test de moral à 10 de ses marteliers et du seigneur nain, ca arrange rien...
On frise le massacre, mais le joueur est vraiment au poil, j'espère le revoir très bientot.

Deuxième, contre ??? et ses EN
Partie jouée au premier tour: j'avance, et ses chevaliers sur SF avec malus Darkblade dedans chargent mon arbre, en pensant le détruire en un tour: le tronc subit qques blessures, Malus meurt à la risposte, et les chevaliers sont en plein milieu de mes lignes, prêts à se faire massacrer.
Au final, massacre, genre 2700 à 150, +/-
La encore un adversaire très chouette, quoi qu'un peu bavard Laughing

Troisième contre Leonard van Groot et ses HL
Avant la partie, on me prévient que le mec est pas réputé pour son fair play, qu'il ralentit le jeu quand ca tourne à son désavantage, etc.
Hé bien c'est on ne peut plus vrai Mad
Le mec pinaille, est lent, et tout et tout... On fini la partie au troisième tour, bref ca me bousille mes chances au final.
En plus, je loupe la victoire mineure de... 1 point de victoire.
Bref, une partie frustrante contre un adversaire qui mériterait bien une paire de baffes dans le groin.

Au final je finis 4ème, je me console en me disant qu'une partie "normale" au troisième round ne m'aurait surement pas permis de rattrapper le leader.

Voili voilou, à vous les studios
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results Empty
MessageSujet: Re: Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results   Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanatic Fantasy Toernooi 4/11 Debrief and Results
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief tournoi d'Hasselt
» Debrief du tournoi de Ath 29/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Nos Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser