Tour 2 de l’empireMouvementUne charge est déclarée contre les chiens du chaos par le capitaine sur pégase.
L’empire avance encore pour protéger les troupes de tirs, les pistoliers se placent sur la colline et les chevaliers avancent droit vers les cavaliers maraudeurs, les chasseurs passent derrière l’armée ennemie.
MagieL’empire ne passe rien
TirsLes arquebusiers et le canon feu d’enfer enlèvent 3 pts de vies aux hurleurs.
Corps a corps Le capitaine et son pégase tue 3 chiens. Il gagne le combat espérant faire une charge irrésistible dans le char derrière les chiens mais il manque un pas pour y arriver et reste planter devant.
Tours 2 du chaosMouvementLes hurleurs chargent le feu d’enfer et les servants réussissent le test de peur et restent sur place pour défendre leur précieuse machine.
Les chiens situés devant les chevaliers chargent les épéistes qui restent et les hallebardiers font une contre charge dans leur flanc.
L’enfant du chaos charge les hallebardiers dans le dos.
Le char charge le capitaine sur pégase.
Et les chevaliers avancent encore vers l’empire tandis que les cavaliers maraudeurs passent derrière les chasseurs.
MagieLe chaos lance tous ses sorts mais le sorcier de l’empire utilise ses 2 parchemins et les dissipent.
Corps à corps Le char réussit à tuer le pégase grâce à 5 touches d’impact dont trois blessent et c’est à ce moment que le capitaine lance un défi au sorcier du chaos, général de l’armée qui ne parvient pas à blesser le capitaine. Ce dernier le touche cependant deux fois et le blesse deux fois. Le sorcier manque ses deux sauvegardes et meurt. Le capitaine perd le combat de deux et s’enfuit de 11 pas tandis que le char le poursuit sur 7 pas.
La bête de slaneesh obtient 6 attaquent contre les hallebardiers mais ceux-ci semble protégés par sigmar car ils ne subissent aucune blessure et ils ripostent sur la bête et lui enlèvent 2 points de vie et tuent deux chiens tandis que les chiens du chaos attaquent le sorcier de l’empire et le manquent par deux fois et les autres chiens subissent alors 3 blessures par les épéistes. L’empire gagne le combat et poursuit le chien en fuite, sans toutefois le rattraper. Les hurleurs tuent 1 servant mais ceux-ci ne parviennent pas à toucher et donc les servants fuient et sont rattrapés sans aucun problème. Ils chargent dans leur poursuite les deux unités d’arquebusiers qui réussissent leur test de peur.