AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [1500] Hauts Elfes v Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf
Dieu Suprême
avatar

Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: [1500] Hauts Elfes v Empire   Mer 20 Juil à 9:22

Les forces en présence:

EMPIRE
1 Feu d'Enfer
20 Arquebusiers
1 regiment d'Empire
3 Unités de Cavalerie Lourde
2 mages niveau 2
1 Général monté
5 pistoliers

HAUTS ELFES
2 Balistes
20 Archers
8 Heaumes d'Argent
15 Maîtres des épées
6 Guerriers Fantômes
2 commandants sur Aigle
1 mage niveau 1

Les Hauts Elfes se déploient en premier et gagnent le premier tour.

1er tour Haut Elfe concentration de tirs sur la cavalerie de loups blancs qui perdent 4/6 membres, paniquent et sortent de table.
1er tour Empire, une charge de cavalerie sur les guerriers fantômes qui fuient la charge. Tir de Feu d'Enfer sur les Maîtres des Epées faisant 7 pertes qui ne paniquent pas.

2eme tour Haut Elfe, concentration de tir sur la cavalerie cercle intérieur accompagnée du général. 3 pertes. ne paniquent pas. Fusil de conflagration sur les pistoliers impériaux faisant 1 perte, tir de baliste en support faisant 3 pertes. Pas de panique.
2eme tour Empire, charge de la cavalerie accompagnée par le général sur les Guerriers Fantômes qui décident de rester. Un commandant sur Aigle possédant un arc se fait tremper magiqement par la pluie jusqu'a la fin de la bataille.

3eme tour Haut Elfe: Concentration de tirs sur la cavalerie accompagnée du général. 4 pertes. Le général perd 1 PV, se retrouve seul et ne panique pas. Fusil de Conflgration sur un mage impérial qui perd un point de vie.
3eme tour Empire: Charge des pistoliers sur un commandant sur Aigle. Le champion pistolier meurt. Des tirs font 3 pertes parmi les heaumes d'Argent qui paniquent.

4eme tour Haut Elfe: charge des Maîtres des Epées sur de la cavalerie lourde qui sort de table en perdant le combat. Concentration de tir sur le régiment de soldats impériaux. Les Heaumes d'Argent se rallient.
4eme tour Empire: Charge du général sur les maîtres des Epées qui se solde par une égalité. Un groupe d'archers hauts elfes se fait tremper par la pluie jusqu'à la fin de la bataille. L'orbe des tempête est actif

5eme tour Haut Elfe: les maîtres des épées tuent le général adverse.
des tirs font quelques morts parmi des arquebusiers qui se déplacent pour aller prendre un quart de table.
5eme tour Empire: le Feu d'Enfer extermine les survivants maîtres des épées. Une baliste Haut elfe se fait tremper par la pluie. Des tirs font une parte parmi les heaumes d'argent.

6eme tour haut elfe, des pertes supplémentaires sont faites chez les arquebusiers qui se retrouvent à moins de la moitié de leur effectif de départ.
6eme tour Empire, les deux mages surgissent des forêts où ils ont passé la partie pour aller contester les deux quarts de table Haut Elfe. Un mage réussit à passer un sort visant toutes les unités hauts elfes à 12 pas. Le général Haut elfe meurt frappé par cette foudre d'uranon. Superbe dernier tour impérial qui fait perdre 420 points aux Hauts Elfes grace à ses mouvements et magie efficaces (bravo)

Résultat final : Egalité quasi parfaite.
l'empire gagne 1 quart de table et 570 points hauts elfes = 670
les hauts elfes prennent 667 points à l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[1500] Hauts Elfes v Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orc vs Hauts elfes et Comtes vampire
» [H-S Warmaster] Armées Hauts-Elfes et Morts-vivants
» 3000 pts contre Hauts Elfes du 09/10
» Supplément: LES HAUTS ELFES
» comment jouer contre hauts elfes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: