Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi séides louvain-la-neuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séides
Serf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2007

Tournoi séides louvain-la-neuve Empty
MessageSujet: Tournoi séides louvain-la-neuve   Tournoi séides louvain-la-neuve EmptyVen 15 Juin à 19:33

Les séides de Aazarh organisent fin du mois un tournoi warhammer battle, et 40k, plus pour le fun qu'autre chose, et les places restantes sont limitées.
Le tournoi battle aura lieu le 23 juin, le 40k le jour suivant, toutes les infos nécessaires sont sur le forum http://aazarh-lln.forumactif.com/portal.forum?article=1478&pid=1

En espérant vous voir nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Tournoi séides louvain-la-neuve Empty
MessageSujet: Re: Tournoi séides louvain-la-neuve   Tournoi séides louvain-la-neuve EmptyLun 25 Juin à 10:52

1. Christophe Dirckx 57 15 5 15 44 5568 ES
2. Timoté Stassin 48 15 0 5 36 1982 Dur à cuir
3. Alexi Dofagne 45 5 5 11 34 4048 Chaos
4. Gregory Collin 39 10 3 15 30 1415 Nain
5. Wannes Machiels 39 7 5 14 30 2746 EN
6. Guillaume Adam 39 5 4 10 29 1140 Skavens
7. benjamin Sokay 36 15 4 15 29 504 EN
8. Sebastien Pilois 33 7 0 15 26 2216 ES
9. Gil Snoeck 27 12 2 10 22 330 HB
10. Aliaume Chapelle 24 7 3 15 20 -488 Empire
11. Grégory Fronville 21 12 4 15 18 -4178 Ogre
12. Frédéric Leurquin 21 7 4 15 17 -1241 Chaos
13. Nicolas Debondt 21 5 0 14 17 -684 Bretonien
14. Didier Debondt 15 7 5 15 13 -4387 Comte Vampire
15. Célor Chapelle 12 15 3 10 12 -3368 Chaos
16. François Legrain 3 7 5 15 5 -5603 HL
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Bourgeois
GW Maniak


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Roux / périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2006

Tournoi séides louvain-la-neuve Empty
MessageSujet: Re: Tournoi séides louvain-la-neuve   Tournoi séides louvain-la-neuve EmptyLun 25 Juin à 23:33

Voilà mon récit ( une 4ème place...zut, je rate le podium de peu).

Les + :

- salle de qualité, tables et décors agréables et ludiques, table perso pour déposer son armée et son matériel derriere soi.

- joueur sympas ( nouvelles têtes) et revoir des têtes connues permettent d'engager la conversation.

- accès aisé SI on connaît un peu LLN ( ce qui ne fut pas notre cas..hélas)

- armées variées et pas mal de belles "choses"

Les - :

- timing pas "top"...les nombreux temps morts ont ennuyés la majorité des joueurs. A revoir je pense...

- Avoir plusieurs casquettes nuit à l'impartiaillité
( orga, arbitre, gestionnaire PC, notes de compos...qui fut assez CHAOTIQUE)...il faut choisir : organiser ou jouer ( à mon sens)

- les fiches que l'on a reçues...qui ne correspondaient en rien au programme PC... et les choix des adversaires un peu "artistique"...ce qui a faussé certains résultats...

- remise des prix un peu "aléatoire" et trop tardive...et le fait d'obtenir un bon d'achat alors qu'à passé 20h, le magasin est fermé et que l'on est pas du coin...

Mes batailles :

La 1ère : contre Gimli et ses skavens...plus de 250 figurines..j'ai tenté de le choper au corps à corps ( vu que ma liste était basée sur cette tactique...car aucune machine, juste 10 arquebuses..) mais je serai incapable de m'en prendre à ses unités à points...beaucoup de skavens morts mais en vain...3 ratlings, 9 jezzails et 2 technomages etrilleront mes rangs... MASSACRE en sa faveur

La 2ème : contre Nicolas et ses bretonniens FULL CAV...6 cavaleries et 6 chevaliers sur pégases ainsi qu'une sorciere montee et 2 x 10 hommes d'armes. Il sera " interloqué" par ma manoeuvre d'attaque et perdra tous ses moyens...MASSACRE en ma faveur

La 3ème : contre mon vieux compère ULTRAMARRANT qui sera dégoûté dès les premiers tours mais qui reprendra du poil de la bête...en me dégommant tous mes tueurs ( mais j'ai oublié une règle mais il etait trop tard...ma faute) et la moitié de mes Brise Fer.
MASSACRE en ma faveur

Voilà...j'ai tenté cette liste mais elle n'est pas top...j'ai pu voir ses avantage smais hélas, ses gros inconvénients...vite difficilement surmontable selon le type d'armées que l'on a en face..

Je ferai ( j'espere) mieux la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi séides louvain-la-neuve Empty
MessageSujet: Re: Tournoi séides louvain-la-neuve   Tournoi séides louvain-la-neuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi séides louvain-la-neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi par Equipes 2007 Compagnie Ardente
» Invitation pour Dice Day (Louvain)
» Tournoi Battle - Brussels Trollslayers 4
» Debriefing 3eme tournoi de la Tour d'Ebene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Nos Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser