Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts

Aller en bas 
+12
khaelein
julkalidor
Furion
gorka
Azaroth
Dimitri
Gandalf
Le gob flamboyant
bretonniens avec paysans
Supra
MightyDwarf
Valmir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 13:55

C'est le mercredi avant le tournoi donc je pense le 25 juillet pour que nous ayons bien le temps de créer de bonnes pools de niveau.

Pour le payement, je mettrai le numéro de compte dans le courant de la soirée, on peut bien entendu payer sur place même si on préfère les virements (ce qui nous permet de couvrir nos dépenses d'avant tournoi), d'ailleurs c'est plus "un peu" cher sur place.

Nous allons aussi faire une formule sandwich pour le repas de midi et des boissons à prix démocratique.(le tout devant encore être discuter en interne)

Les inscriptions via t3 sont les bienvennues aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 14:05

Nous français, peut on payer sur place sans supplément? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Ambassadeur TDR
julkalidor


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles / Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 15:08

Et une coupe du monde tant que t y es? Laughing


non, il est vrai que les français désirant faire un virement vers un compte belge payent quelques frais supplémentaires via leurs banque.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Villageois
Azaroth


Nombre de messages : 44
Localisation : La Cité Ardente- dans une salle de ping-pong
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 15:18

Voila je me suis inscrit sur t³...j'espère que tout est fait correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnie-ardente.be.tf/
Dimitri
Bourgeois
Dimitri


Nombre de messages : 100
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 17:09

julkalidor a écrit:
Et une coupe du monde tant que t y es? Laughing


non, il est vrai que les français désirant faire un virement vers un compte belge payent quelques frais supplémentaires via leurs banque.

Faux en théorie juju.

Si le Français (en l'occurence julien) mentionne bien dans son virement international la référence IBAN et BIC/SWIFT du compte athois, une directive Européenne impose aux banques d'appliquer les mêmes frais que pour un virement national. En principe donc, ce sera le même tarif que pour s'inscrire à un tournoi Français.

Maintenant, il est clair que les démarches sont plus lourdes et que l'orga doit communiquer toutes les infos de son compte.

Moi, je paierais la semaine prochaine avec l'envoi de ma liste.

Dimitri, seigneur de ..... Damned pas assez de gobelins assemblés pour faire 2000 pts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Villageois
Azaroth


Nombre de messages : 44
Localisation : La Cité Ardente- dans une salle de ping-pong
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 17:19

Je payerai lorsque j'aurai confirmation de mon inscription par Valmir (liste d'armée et T³ Wink )

Nio, prends note de ce que vient d'écire Dimdim..."peux être interessant smurf "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnie-ardente.be.tf/
julkalidor
Ambassadeur TDR
julkalidor


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles / Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 17:34

Citation :
Faux en théorie juju.

Si le Français (en l'occurence julien) mentionne bien dans son virement international la référence IBAN et BIC/SWIFT du compte athois, une directive Européenne impose aux banques d'appliquer les mêmes frais que pour un virement national. En principe donc, ce sera le même tarif que pour s'inscrire à un tournoi Français.

Maintenant, il est clair que les démarches sont plus lourdes et que l'orga doit communiquer toutes les infos de son compte.

Ah bhen ça alors! J ai deux acheteur sur Ebay qui mon convaincu de créer un compte paypal car ils me prétendaient devoir payer des frais genre 4 euros pour faire leurs virement vers la belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 17:50

Vous parlez de paypal, si vous voulez qu'on vous paie par ce moyen là, y'a pas de problème, dites nous quoi...

Finalement, ça sera peut être une légion démoniaque, je me tate ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Bourgeois
Dimitri


Nombre de messages : 100
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 18:03

Faudra juste préciser l'heure de début. De Liège, on doit quand même se farcir 150 bornes et ce serait ballot d'arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Villageois
Azaroth


Nombre de messages : 44
Localisation : La Cité Ardente- dans une salle de ping-pong
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 18:14

Supranain a écrit:
Vous parlez de paypal, si vous voulez qu'on vous paie par ce moyen là, y'a pas de problème, dites nous quoi...

Finalement, ça sera peut être une légion démoniaque, je me tate ...

cheers
Un copain-démon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnie-ardente.be.tf/
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 19:32

Donc pour les heures du début de tournoi, l'idéal serait 9h30 ainsi le premier match commence à 10h00.

Rappel pour les mercenaires en choix de rare comme nous avons de pool de niveau, ils sont autorisés, mais selon vos choix ils vous guideront dans une pool plus dure ou pas (je pense à l'oracle, l'émissaire noire, le canon et cie qui guide en hard)
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 15:20

Et lupin croupe et cie?
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 20:28

Bah les régiments de renoms sont des mercenaires donc autorisé mais à vous de voir si vous voulez bourrer ou pas, les lupins ne sont pas une exagération dans une armée, un canon de bronzino lui par contre c'est différent.

A vous de constiuer votre armée en fonction de ce que vous voulez faire comme type de partie
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Serf



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2006

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 20:12

Bon je viens de m'inscrire pour vous dire que j'en susi également de ce tournoi, ainsi que pour nous français un paiement via paypal sera infiniment plus simple à l'inscription. On attends plus que l'adresse où régler
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Villageois
Synalys


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Wavrin (France)
Date d'inscription : 12/07/2006

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 13:37

De même, je suis également chaud pour faire une sortie dans vos belles et plates contrées.
A voir pour le paiement, en attendant, vous pouvez compter un Elfe Sylvain dans votre liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 19:22

Voici le numéro de compte pour le versement pour l'inscription

001-3103529-90

Avec comme communication, tournoi battle et le nom

Pour les Français, nous avons décidé qu'ils payeront sur place à 10 euros (sauf 8 pour les éventuels membres français de Bdow)
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Ambassadeur TDR
julkalidor


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles / Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 12:55

Toujours avantager par les arbitres ces Français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Synalys
Villageois
Synalys


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Wavrin (France)
Date d'inscription : 12/07/2006

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 12:26

Valmir a écrit:
Pour les Français, nous avons décidé qu'ils payeront sur place à 10 euros (sauf 8 pour les éventuels membres français de Bdow)

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aktair
Villageois
Aktair


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Liège / Compagnie Ardente
Date d'inscription : 29/09/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 23:47

Sauf manque de place, je serai présent au tournoi avec 2000 points de Tueurs Nains, version SOC/TdC.

J'ai presque envie de faire une liste bien molle ...

Aktaïr

Vous qui jouez contre moi, gardez espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 10:50

En tout cas pour ma part et pour celle de Mîm aussi, nous venons avec du très mou . Je posterais bientôt ma liste ici pour avoir vos conseils tactiques pour la poule 4 (sûrement la plus basse).
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Serf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2006

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 23:28

Salutations,


S'il reste encore de la place, je m'inscrirerais bien avec des Skavens du Clan Eshin, juste pour rire. J'enverrais la liste après confirmation. Je préfère cependant payer sur place.

Je suppose que dans ce tournoi, ils ne gagnent pas de PV supplémentaires quand ils tuent des personnages. Wink


A bientôt,


David de la Compagnie Ardente
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 9:37

Magarch a écrit:


Je suppose que dans ce tournoi, ils ne gagnent pas de PV supplémentaires quand ils tuent des personnages. Wink

Ce n'est pas le cas, tu gagnes toujours tes points de victoire si tu tues un personnage adverse car c'est la spécificité de ton armée et c'est d'ailleurs écrit dans ton codex "storm of chaos".
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 14:20

Il reste des places, pas de problèmes pour les inscriptions supplémentaires.

Suffit d'envoyer les listes sur mon adresse: valmir53@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 14:21

Et en effet pour le gob, la liste est bien molle Very Happy ce qui permet de jouer sur la partie la plus difficile mais la plus intéressante du jeu, la stratégie viking
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 20:58

Bijour, je rentre de vacances, j'envoie ma liste demain, ça sera en fait du comte vampire stryge "cool" (entendre par là de l'optimisé, puisque c'est bien connu, le cool et moi ça fait deux Mr. Green Mr. Green ...)

Au fait, une petite question, vous allez faire un système massacre/majeure/mineure/nul etc... ??
La peinture et la compo vont elles compter dans le classement final?

merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts   Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de la tour d'Ebène, 29 juillet 2000 pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour d Ebene et son tournoi du 22 juillet
» Debriefing tournoi de Namur du 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Nos Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser