Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Classement BDOW

Aller en bas 
+9
alexane
demotar
Mîm
noel
ludwing
Dimitri
Marc
Supra
Gandalf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 22:19

Voila comme ça je viens à Bruxelles et Liège, je gagne les 2 et je choure l'épée à Nanard Twisted Evil Twisted Evil

Mouahahahah...

Pour moi un tournoi est un tournoi, à la différence du classement GW, le classement GM a pour but de prendre les 4 meilleurs parmi 6 tournois,il faut donc que ceux ci soient pris en compte à parts égales...

C'était l'avis du petit gars du nord ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Ambassadeur TDR
julkalidor


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles / Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 2:25

je pense que gagner un tournoi de 6 batailles est plus dur qu un tournoi à 3 parties...

c est logique meme, qui plus est, pour le classement final on ne comptera que les 4 meilleurs GM de chaque joueur, donc ceux absents à louvain ne seront pas pénalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Bourgeois
Dimitri


Nombre de messages : 100
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 10:48

julkalidor a écrit:
c est logique meme, qui plus est, pour le classement final on ne comptera que les 4 meilleurs GM de chaque joueur, donc ceux absents à louvain ne seront pas pénalisé...

Justement si ils seront pénalisés. Tout le monde sera classé sur 4 tournois. Le simple fait d'avoir été à Louvain et de s'être classé dans les 10 premiers rapporterait infiniment plus de points que d'avoir gagné un autre tournoi du classement ???

Exemple frappant : je gagne le tournoi des BTS -> 2591 pts et je finis 6e à LLN -> 2991 pts (400 points d'écart)
Encore plus fort : Bernard qui gagne LLN a 1000 pts de plus que pour le 1er GM où il termine second !!! Si cela ce n'est pas pénaliser les absents .........

Le système actuel m'avantage, ainsi que Bernard, mais je trouve stupide de vouloir mettre plus de points pour une épreuve simplement plus longue.

Je me fais l'avocat du diable : c'est comme si en Formule 1 on disait que c'est plus difficile de gagner tel grand prix parce qu'il y a 25 km en plus au total de l'épreuve et que le vainqueur au lieu de recevoir 10 points en reçoit 12 ou 15 ... ridicule non ?

Autre aberration : multiplier le résultat par le nombre de joueurs. Plus il y aura de joueurs, plus le tournoi sera facile. En effet, on retrouve toujours les mêmes rats de tournoi qui forment un noyau de 15-20 (les 3 premiers GM ne me contrediront pas). Les joueurs qui viennent s'ajouter sont donc majoritairement des nouveaux ou des quasi-débutants. Si on est 60 à BDOW (ce que je souhaite) je doute fortement qu'il y aura 15 bons et 15 débutants en plus des GM précédents. Ce seront certainement 5 bons et 25 débutants --> tournoi moins fort.

Pourquoi ne pas mettre tout le monde sur un pied d'égalité totale en ramenant les points sur 100 et en établissant simplement un classement sur 400 (4 GM). Le suspense restera ainsi jusqu'au dernier tournoi qui risque sinon d'être boudé par certains joueurs trop loin de la tête du classement.

Ce système permettrait aussi de ne pas se prendre la tête avec des calculs à n'en plus finir et des spéculations douteuses

Dimitri, Seigneur de Loren et de Lustrie qui pense qu'il y aura du boulot à la fin de cette saison pour avoir une deuxième année de grands marteaux
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 19:31

Belle plaidoirie de la part de Dimitri.
Je me joins encore plus à son avis.

Citation :
Je me fais l'avocat du diable : c'est comme si en Formule 1 on disait que c'est plus difficile de gagner tel grand prix parce qu'il y a 25 km en plus au total de l'épreuve et que le vainqueur au lieu de recevoir 10 points en reçoit 12 ou 15 ... ridicule non ?
Je crois qu'un exemple encore plus frappant, c'est de dire que ce serait absurde que le vainqueur du Marathon soit favorisé et que sa médaille d'or soit plus glorieuse que la médaille d'or du vainqueur du 100m.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 20:01

Premièrement, je suis d'accord avec Dimitri aussi.

Je ne suis pas d'accord cependant avec Julien qu'un tournoi en 6 parties est plus dur à gagner. Pour moi, c'est tout le contraire. C'est plus facile car la propension de se "refaire" existe tandis qu'en 3 parties on a pas droit à l'erreur. En plus de cela, le haut du classement se rencontrant plus souvent, personne n'a pu resté invaincu alors qu'en 3 parties, les vainqueurs ont fait 3 massacres. Ca souligne bien le fait qu'on ne peut pas rater son coup en 3 parties. Seul effet pour ma part d'un tournoi en 6 rondes c'est que le haut du classement marque moins de points en moyenne que dans un tournoi en 3 parties puisqu'ils en perdent justement et gagnent également avec des victoires moins marquées. J'en veux pour preuve la quasi égalité qui m'a opposé à Bernard et sa défaite par Massacre contre François Vandooren.
Revenir en haut Aller en bas
ludwing
Villageois
ludwing


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 21:34

J' aivait l' idée en tête de divisée part 2 les point gagnée au GM de LLN ce qui ne changerais que peut le classement et ferait en sorte que ce GM et la même valeur que les autres.

Autre problème que je vien de notée: si je fait un massacre dans une partie a 1500 pts et que l' autre en fait un dans une partie a 1999, il prend pas mal de point en plus ...

les GM devrait avoir un nombre de point bien défini ( je dirait 1500 ) mais il est vrai aussi que l' on pourrait envisagée de faire plusieur tour 1999 et d' autre a 1500 de sorte que tout les joueurs puissent jouée les formats. Mais ce reste bancal je trouve.

LUDWING, le discution amène toujours à un mieux donc discutons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 21:37

Désolé de vous décevoir mais alors dans mon cas je dois être un très mauvais joueur car je ne suis que 12ième sur un tournoi qui serait plus facile alors que les 2 tournois précédents je termine Premier au bts à Grand Bigard et 6ième au tournoi de de bts du BGW alors désolé messieurs vos arguments ne tiennent pas et je change jamais d'armée.
Pour moi c'est plus dur et c'est vraiment les meilleurs joueurs qui sont en tête.

Pourquoi est-ce que le GT se fait en 2 jours pour que l'on sorte un joueur moyen cela m'étonnerait. De toute façon BDOW à essayer de faire un classement le plus juste possible voir les explications détaillées sur le forum et je crois qu'il ne faut réinventer la roue chaque semaine on continue comme on a dit avec et cela ne change pas pour le moment les 5 premiers et l'ordre est bien loin d'être joué.

Bdow à bien d'autre chose à mettre en place que de pinnailé sur un système ou on parle de virgule c'est pas cela qui va faire avancer notre Hobby.

Vive Warhammer et les superbes tournois qui s'organise cette année par rapport à l'année passée et voyons comment nous pouvons amener plus de monde à ces tournois pour un faire pas une grande fête de nos figurines mais une

SUPER MEGA FÊTE AUX SUPERBES FIGS.

Comme disait une personne bien plus importante que moi ;
"l'important est de participer"

et moi je rajouterais et de bien organiser pour que tout le monde s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptySam 11 Fév à 18:25

Marc a écrit:
...je crois qu'il ne faut réinventer la roue chaque semaine on continue comme on a dit avec et cela ne change pas pour le moment les 5 premiers et l'ordre est bien loin d'être joué.

D'abord, qu'on me contredise si je me trompe mais personne n'a dit qu'on utiliserait ce système lors du Sénat. Tu dis qu'on continue comme on a dit, mais jsutement, on a dit qu'on compterait les GM sur 80 points selon un format extrêmement précis et qu'on garderait les 4 meilleurs résultats de chacun des joueurs pour établir le classement BDOW. Le fond du problème ce n'est pas le système stricto senso mais plutôt que tu nous le sort denouveau de ton chapeau sans avoir eu l'accord au préalable du Sénat ni même au minimum de le lui avoir présenté. Si c'est pour faire les choses sans nous consulter je l'accepte, mais alors qu'on ne vienne pas nous parler de Sénat ou quoi que ce soit d'autre (l'attitude commence sérieusement à agacer).

Je finirai pas reprendre le mot de la fin du dernier message de Dimitri
Citation :
Dimitri, Seigneur de Loren et de Lustrie qui pense qu'il y aura du boulot à la fin de cette saison pour avoir une deuxième année de grands marteaux
à méditer...

flower
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Ambassadeur CA
demotar


Nombre de messages : 83
Localisation : Liège / Compagnie Ardente
Date d'inscription : 17/09/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand marteau Compagnie Ardente   Classement BDOW - Page 2 EmptySam 11 Fév à 21:59

Je tiens par ce post à féliciter le travail de gandalf pour remettre les points sur 80 et d'unifier ainsi les résultats.

Je trouve que le fait de multiplier les points obtenus au tournoi par le nombre de joueur présents inutile et injuste envers les joueurs et les organisateurs.

L'argument comme quoi c'est plus difficile quand il y a plus de joueurs n'en n'est pas un car plus il y a de joueurs plus il y a différence de niveau entre les joueurs . Et puis les grands marteaux quel que soit le nombre de joueurs se joue toujours entre les 10 premiers du classement.

Faut se baser sur les points purs gagnés au tournoi sur 80 pts. Il faut un système équitable entre les joueurs et les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Bourgeois
Dimitri


Nombre de messages : 100
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 4:09

Marc a écrit:
Désolé de vous décevoir mais alors dans mon cas je dois être un très mauvais joueur car je ne suis que 12ième sur un tournoi qui serait plus facile alors que les 2 tournois précédents je termine Premier au bts à Grand Bigard et 6ième au tournoi de de bts du BGW alors désolé messieurs vos arguments ne tiennent pas et je change jamais d'armée.
Pour moi c'est plus dur et c'est vraiment les meilleurs joueurs qui sont en tête.

Attention Marc, tu compares des pommes et des poires : Tu n'avais pas la même armée à ces trois tournois. La différence est même énorme : 499 points.

A mon sens, et je vais parler tactique ici, ton armée full cav très mobile mais peu manoeuvrable a vu ses défauts empirer et ses qualités rester stables. Cela a induit un déséquilibre qui explique tes moins bons résultats (tu as peut-être moins bien joué aussi !). A ce format, c'est la polyvalence qui fait la différence (ouah la rime !).

Ramener tous les résultats sur 80 me semble le simple bon sens. Attribuer plus de valeur à un tournoi organisé sur 2 jours revient purement et simplement à dévaloriser les tournois GM organisés sur une journée.

Si GW et les Français organisent leurs manifestations sur 2 jours et pondèrent de la sorte, grand bien leur fasse (ils sont trop nombreux pour être départagés sur 3 parties). un système a été mis au point en début de saison et validé par les représentants des clubs (qui sont souverains au sénat BDOW faut-il le préciser). Il suffit donc de l'appliquer à la lettre : 6 (ou 5) tournois ayant la même valeur entrent en ligne de compte et les 4 meilleurs résultats sont pris en compte. Fin de la polémique.

--> LLN =1 tournoi, pas 1,5 et ce même si il a été très bien organisé.

Dimitri, Seigneur de Loren et de Lustrie qui commence tout doucement à regretter la douce anarchie qui régnait l'an dernier. Il n'y avait pas de classement, mais au moins on ne se prenait pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
noel
Chevalier
noel


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 14:22

c'est bien vrai.

le LCDT a fait des tournois sur plus de 5 ans et jamais une prise de tête sur le classement .
c'est devenu un jeux d'intrigue et politique avec les sponsors, la fusion du LCDT et BTS pour la partie activité club et même "l'inter club n°2" a été polémique (et pas sur les participants) mais sur "l'autorisation de bdow" a nous laissez faire.

ce qui devait être un plaisir est devenu une corvée et en temps que responsable de club depuis presque 6 ans c'est la 1° fois .

je pense que le pire c'est que les joueurs sont oubliés, il n'y a pas grand monde qui leur demande leur avis, pas aux bêtes de tournoi mais aux petits jeunes qui n'est jamais venu en tournoi car c'est pour eux et uniquement pour eux que nous devons être à la tâche et que l'amélioration doit être faite car demain c'est le petit jeune qui prendra notre place pour le futur .


le simple plaisir de faire partager et découvrir notre passion est devenu certain jour un luxe. c'est pas normal

simple question:
combien de membres en plus il y a dans votre club depuis le 1° senat?
quel est votre budget pour de nouveaux décors et tables ?
plus ou moins que 2004 ou 2005 ?



je pense qu'il n'est pas encore trop tard pour faire de cette année un début et non une fin, à chacun de poser sa brique.


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 11:24

Désolé encore de vous décevoir les gars mais partout dans le monde quand c'est 1.999 pts. cela a encore plus d'importance.

Pour preuve normalement c'est le nombre de joueur x nbr de Points d'armée x le nombre de partie et puis viennent seulement les points gagnés alors vos calculs pour être plus juste plus correcte plus équitable et plus je ne sais quoi....

Je résumerais par

Il y a-t-il quelqu'un qui m'a envoyer un mail en me dissant te tracasse pas pour le classement on donne un coup de mains à BDOW pour vous aidez.

Non c'est discuter et discuter et discuter......

Je dis que cela doit être discuter au Sénat car la il y a tout le monde.

Les mails de Stéphane ne s'adresse qu'à des gens de BTS et de la compagnie ardente je suis désolé vous êtes nombreux mais pas les seuls au monde.

Encore Désolé mais j'ai pas le temps de pinailler et d'approfondir l'étude de l’influence du vent quand il neige tombe sur les décors qui aurait pu donner encore plus de point au dernier du classement et voir si psychologiquement le premier ne se renforce pas dans sa stratégie qui lui à son tour influencerait le second car etc……..

Le hobby a besoin de bien d’autre chose que de uniquement passer des heures à discuter de classement hypothétiquement différent.

Nous avons une convention à préparer et cela prend du temps donc pas le temps de me pencher sur un tel ou un tel classement les gens qui aiment notre Hobby compte sur nous pour les aidez à faire plus et il y a beaucoup de jeunes qui n'aiment pas peindre comment leur donner l'envie ca sont des réels questions que l'on doit se poser .....
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
mherdhankhit
Ambassadeur TDR
mherdhankhit


Nombre de messages : 7
Localisation : Bruxelles / Etterbeek
Date d'inscription : 11/08/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 12:29

Je rejoins, l'avis de Stéphane, je trouves tout simplement grotesque d"attribuer plus de point à un tournoi sous pretxte qu'il est plus long, ou qu'il est à format plus élévé. (Pensez à n'importe quels courses de n'importe quels sports, donne-t-on plus de point au vainqueur en fonction de la longueur de l'épreuve? non on donne des points en fonction du plateau, et ici...)
Surtout qu'il me semble, honnêtement que le niveau du tournoi était sensiblement inférieur au niveux des autres GM, il devait bien y avoir un ptite dizaine de "gros débutants" (j'en sais qqch, je les ais cotoyés), et pas mal de bons joueurs n'ataient pas présent à cause du format sur 2 jours. ( en plus pourquoi multiplié par 1.33 si on en est la autant le faire par un nombre entier)
Je trouve que ton argumentation (Marc) ne tient pas la route, prendre l'exemple d'un cas précis pour arriver à une généralité, ce n'est pas des plus légitime. Si tu veux mon avis, pour gagner ou perdre avec ton armée, il n faut pas spécialement être bon ni mauvais, ton armée est très peu stratégique, et tout le monde commence à la connaître (ce n'est pas une attaque).
De plus je ne sais pas quels sont exactement les attributions du sénat, mais s'appuyer sur un discours d'autorité ne me semble vraiment pas bien venu, ni même compatible.

Voici l'avis d'un non-membre BTS, ni même d'aucun club, pas du tout vétéran, ni même bon joueur.
sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
noel
Chevalier
noel


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 13:40

Il y a-t-il quelqu'un qui m'a envoyer un mail en me dissant te tracasse pas pour le classement on donne un coup de mains à BDOW pour vous aidez

bien sur qu'on ne donne pas un coup de main car on n'a pas de boule de cristal et a part pour nous dire que c'est pas bon il n'y a pas beaucoup de nouvelle sur les desirs de bdow.
a tu seulement pris la peine de nous le demander, non bien sur il est plus facile de dire que c'est de la faute de l'autre

Je dis que cela doit être discuter au Sénat car la il y a tout le monde.

c'est ce qu'on veut depuis debut decembre

Les mails de Stéphane ne s'adresse qu'à des gens de BTS et de la compagnie ardente je suis désolé vous êtes nombreux mais pas les seuls au monde.

rien que sur ce forum il y a un membre senat de tous les club actifs de bdow (regarde les noms) de plus des mails sont adresse a tout les responsables en fonction de la question, sinon comment l'inter club 2006 a vu le jour ?


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 14:12

shaking shakng2 compress Arrow Question Exclamation Question confused

??
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 15:26

Citation :
Il y a-t-il quelqu'un qui m'a envoyer un mail en me dissant te tracasse pas pour le classement on donne un coup de mains à BDOW pour vous aidez.

Mieux que ça, depuis fin octobre-début novembre je t'ai appellé plusieurs fois au téléphone et t'ai suggéré des manières d'augmenter l'attrait des gens dans BDOW afin que les clubs vous aident d'avantage. A ce jour, aucune action n'a été prise par rapport à ces suggestions.

Citation :
Non c'est discuter et discuter et discuter......

On discute mais BDOW ne nous écoute pas.
Mieux encore, on le fait sans vous tenir en dehors des discussions afin que vous puissiez réagir de manière "constructive".
Là encore, tout ce qu'on a comme remarque c'est que c'est de "notre" faute. Il est temps de devenir un peu adulte.

Citation :
Je dis que cela doit être discuter au Sénat car la il y a tout le monde.

Propose une date, ça fait des mois qu'on attend ça.
Et ne viens plus dire qu'on ne vous contacte pas avec des demandes.
Si je poste sur forum c'est parceque mes emails restent sans réponse (même pas un petit "je te recontacte pour en discuter").

Citation :
Les mails de Stéphane ne s'adresse qu'à des gens de BTS et de la compagnie ardente je suis désolé vous êtes nombreux mais pas les seuls au monde.

Mes mails s'addressaient à tous les organisateurs de tournoi Grand Marteau. C'est déjà pas mal, non? Je fais pas des trucs dans mon coin, moi.

Citation :
Encore Désolé mais j'ai pas le temps de pinailler et d'approfondir l'étude de l’influence du vent quand il neige tombe sur les décors qui aurait pu donner encore plus de point au dernier du classement et voir si psychologiquement le premier ne se renforce pas dans sa stratégie qui lui à son tour influencerait le second car etc……..

Et on ne te le demande pas non plus.

Citation :
Le hobby a besoin de bien d’autre chose que de uniquement passer des heures à discuter de classement hypothétiquement différent.

Quand comprendras-tu qu'il ne s'agit pas de ça?
On veut un partenaire à "l'écoute des clubs". Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Ambassadeur SDA
Bull


Nombre de messages : 36
Localisation : LLN / Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 19/06/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 19:11

Je vais commencer par un Very Happy et un I love you aussi....

Calmons-nous svp....

Voilà mon point de vue.

Les sénateurs (les vrais maitres du destin de BDOW) ont décidés que les tournois seraient cotés sur 80 points pour le classement BDOW.

Les clubs organisent des tournois en leurs noms et avec l'aide de BDOW.

Je vais proposer quelque chose qui peut paraitre compliqué mais qui me semble le plus logique.

Exemple :
Les séides de aazarh, dont je fais partie, aiment les "à côtés" et les expériences et on donc fait un tournoi avec un classement bien à eux sur 200pts avec des armées de 1999pts et 6 rondes. Est-ce que ce classement doit être repris tel quel par BDOW? je ne le pense pas.
Les séides de Aazarh ont fait leur classement et on élu Bernard Champion de leur tournoi mais ce n'est pas pour ca que BDOW doit reprendre les mêmes points.

Si le sénat à décidé de faire un classement en 80pts, il faut retravailler les points des tournois des clubs pour le faire entrer dans le format BDOW.

Il faut, pour moi, séparer les classements des tournois des clubs du classement BDOW.

Le sénat n’a jamais parlé de mettre une note pour l’histoire de l’armée alors pourquoi en mettre une juste pour le tournoi des séides qui, eux, l’ont demandés.

Le classement BDOW doit se ramener à une suite de maximum 6 cotes sur 80pts dont on prendra les 4 meilleurs.
Il faut également que chaque cote de 80pts soit calculé de la même manière.
On aura alors un classement le plus équitable qui soit.


Il faut donc faire remarquer qu’un gagant de turnoi de club ne sera p-ê pas celui qui gagnera selon les points du classement BDOW mais cela devra être compris par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 19:48

Je crois qu'on a fait le tour de ce sujet. Pas besoin de tartiner d'avantage dessus. Je le clotûre donc.

Marc, on compte sur toi pour nous proposer une date de Sénat que nous trouvons nécéssaire.

A vos marques pour le GM 4ème du nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement BDOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement BDOW   Classement BDOW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement BDOW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser