Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belgian Dogs of War
Commerçant
Belgian Dogs of War


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Bruxelles / Berchem Ste Agathe
Date d'inscription : 01/05/2005

Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile Empty
MessageSujet: Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile   Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile EmptyVen 13 Jan à 11:58

Je vous annonce la parution d'un article qui donne quelques conseils pour jouer WYSIWYG. Le but n'est pas de relancer le débat, car il est depuis longtemps clôt.

Cet article est là pour aider les détracteur de ce système.

Le liens En cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.dm.free.fr
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile   Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile EmptyVen 13 Jan à 18:08

Je trouve ce texte bien, fort et percutant à la fois mais je trouve que à force d'avoir des contraintes pour jouer que cela gâche une partie du jeu. Je comprends ceux qui sont pour le WYSIWYG car c'est une partie du hobby et que cela personnalise le hobby mais je suis contre le fait que c'est une obligation comme en France. J'approuve le fait que les unités représentent ce qu'elles sont vraiment mais de là à chercher la figurine qui représentera ton perso car il a tel ou tel équipement, c'est pousser le bouchon un peu trop loin. Pour ma part, comme je change les objets magiques de mes persos à chaque partie, je ne vais pas acheter ni convertir 8 seigneurs sylvains. Sinon, je suis pour le fait d'investir les personnes plus joueurs que hobbystes à se donner d'avantage dans la peinture et la personnalistion de leurs armées.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile   Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile EmptyVen 13 Jan à 20:11

Et monsieur le Gob au prochain tournoi surveille bien ma sorcière si tu vois des parchemins c'est qu'elle en a, si pas pose toi la question??????
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Mîm
Commerçant
Mîm


Nombre de messages : 66
Localisation : Bruxelles / St-Josse
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile   Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile EmptyVen 13 Jan à 22:14

Marc a écrit:
Et monsieur le Gob au prochain tournoi surveille bien ma sorcière si tu vois des parchemins c'est qu'elle en a, si pas pose toi la question??????
Vous poussez le vice jusque là !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile   Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile EmptyVen 13 Jan à 22:18

Je suis du même avis que le Gob, en ce qui concerne les OM. Après tout, ceux-ci ne sont pas censés être connus de l'ennemi. Et sachant qu'on a quand même envie de changer d'OM par parties Confused (sauf en tournois bien sûr Razz ).

J'essaie de faire le plus pour être Wyziwyg, car je comprends le désagréement (en passant, désolé pour ceux qui m'ont affronté au GM, et contre lesquels j'avais des EMCs manquants dans les chevaliers, entre autres). En tout cas j'ai de la chance, car pour les Bretonniens, les choix sont peu difficiles. Quand j'envisage d'acheter des figs, je pense maintenant toujours au Wyziwyg.

Entre amis on n'est pas trop durs, on laisse passer les équipements et les EMC, mais en tout cas on joue pas des proxys, à part 2,3 figs dans l'armée. Ensuite en tournoi je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Belgian Dogs of War
Commerçant
Belgian Dogs of War


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Bruxelles / Berchem Ste Agathe
Date d'inscription : 01/05/2005

Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile   Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile EmptySam 14 Jan à 3:47

Euh je signal tout de même que l'article dit justement que pour les OM et équipement des persos, seuls l'armement doit être représenté. Armes et armures... donc où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.dm.free.fr
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile   Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile EmptySam 14 Jan à 13:22

Citation :
Vous poussez le vice jusque là !?

Et oui c'est ca le vice car une foi je met les objets magiques une fois pas.

C'est la que la bataille du WYSIWYG commence!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Belgian Dogs of War
Commerçant
Belgian Dogs of War


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Bruxelles / Berchem Ste Agathe
Date d'inscription : 01/05/2005

Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile   Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile EmptySam 21 Jan à 17:45

Et voilà la suite tant attendue : 100% peinture sur BDOW.be

Je vai encore me faire des copains Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.dm.free.fr
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile   Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile EmptySam 21 Jan à 19:44

Je crois que nous avons affaire à quelqu'un déterminer qui a judicieusement écrit le texte qui manquait pour pousser tout le monde à peindre.

Je conseille fortement ce texte, mais, au fait, on ne m'avait pas prévenu qu'il existait des nains des bois en string. Quand cela sort-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile   Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel article sur BDOW.be : WYSIWYG facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BDOW GM Bruxelles 4 mars
» Classement BDOW
» Nouveau site BDOW
» nouveau lien rapide pour le forum BDOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser