Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 debriefing du grand marteau des BTS

Aller en bas 
+15
Kremen
Mîm
MightyDwarf
Asarnil
Dimitri
Sbop
ludwing
Furion
Gregor
Supra
Bull
Gandalf
CHoCoNuT
bretonniens avec paysans
alexane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du grand marteau des BTS   debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 16:23

Un bravo à tous (orga ET joueurs) car il n'y a pas qu'un pôle qui fait un bon tounoi.

Pour la note de compo, BDOW et les clubs travaillent ensembles afin de trouver un système efficasse qui pourait fonctionner lors de tout les GM.

Mîm n'hésite pas à m'envoyer ça par mail, tes constatations, tes plus, tes moins concernant le système employé et tes propositions d'autres systèmes.

Du côté du tournoi 40k on a essayé un autre système qui me semble a mieu fonctionner. Je pense que ça vaut la peine de l'adapter à battle... soit pour le tournoi de LLN soit pour celui de BDOW en Mars, à voir.

Allez peingnez maintenant pour le prochain tournoi, faut que la qualité soit encore et toujours améliorée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Belgian Dogs of War
Commerçant
Belgian Dogs of War


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Bruxelles / Berchem Ste Agathe
Date d'inscription : 01/05/2005

debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du grand marteau des BTS   debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 16:24

juste pour préciser que le dernier message de Marc est en fait écrit par moi, Quentin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.dm.free.fr
rungollum
Villageois
rungollum


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2005

debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du grand marteau des BTS   debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 20:00

Bien qu'ayant abbandonné depuis longtemps l'idée de venir participer à ce tournoi, par manque de figurines peintes, et parce que j'aimerai bien vous connapitre avant (je passerai vous voir une fois au club... ca fait à peu près un an que je dit ça, mais je le ferai un jour !), j'étais bien décidé à venir voir ce merveilleux tournoi, d'aytant plus que des amis venaient aussi pour la partie 'jeux de société'.
Mais il a fallu qu'une &§!^$ de virus me cloue au lit pour le week-end ...
Promi, je me remotive pour peindre, pour faire mes plateaux de mouvements, et je trouvais bien quelqu'un pour me prêter quelques fig bretonniennes pour faire un tournoi un de ces jours ... (après les exams, donc après janvier bien sur)
Bravo à tous les participants et à tous les orgas, d'après ce que j'ai pu lire (ici et sur Warfo) le tournoi a été apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Kremen
Villageois
Kremen


Nombre de messages : 11
Localisation : Bruxelles / Schaerbeek
Date d'inscription : 11/05/2005

debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: salut run   debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 23:34

Salut Run s'il te faut quelques figu fait moi signe
j"en profite pour te signaler que le dimanche 18/12 c'est les finales de Blood Bowl à la pn si tu peut prévenir l'equipe Rork et c'est aussi le début de la nouvelle saison tout nouveau joueur est le bien venu

Kremen
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Ambassadeur TDR
julkalidor


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles / Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du grand marteau des BTS   debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 14:42

Bravo à tous!! Aux arbitres de Nice, aux orgas, a l antre-jeux, à Bdow, etc...

Mon petit debrief :

Comme beaucoup d autre, le dernier coup de pinceau vers 2h du mat mais le réveil facile grâce à l excitation de l événement.

Pour la première fois, je teste des socles aimanté pour un tournoi, un vrai bonheur.

Mes trois adversaires: Bull et ses sylvains des Séeides de Aazarh, Julien le Supranain qui joue Bretonnien et Benoit Marechal avec ses hommes-bêtes.

Bull a la première partie, babelutte avec ses 2 voisins elfes sylvain (Goeffray et Ludwing) de la meilleure façon d aiguiser les flèches et me raconte également qu il a hébergé Supranain qui a l air décidé de gagner le tournoi.
Il commence, et avec 22 archers à portée longue me bousille 2 char hommes-bêtes affraid , son tour suivant avec ses 22 archers il tue mon géant... mais bon, Aazarh est capricieux et je gagne finalement la partie avec un massacre en ma faveur.

Supranain en second, quel scandale! Après m avoir mis Arthur Delassus en 2 ème partie au premier grand marteau, voila qu on me redonne un Français en 2ème partie qui veut gagner lui aussi le tournoi. Ca jamais!! rambo
La partie fut très chouette car elle a tourné en ma faveur pendant un long moment mais finalement tout c'est renversé et il partit sur le pouce avec une victoire mineure. Evidemment en tournoi, un massacre en sa faveur est toujours préférable si on a un tant soi peu d ambition, mais ce sont quand meme les parties qui finissent en égalité ou presque qui reste les plus amusantes à mon gout.

Bernard Marechal et ses Beastmen : les unités du chaos sont nombreuses mais pourtant on aurait dit un mirror match à la mortal combat. 2 armées presque identiques (à quelque chiens du chaos et gargouilles près) c'est pas ce qui a de plus drole. J ai donc jouer pour le fun sans en avoir vraiment envie car la chaleur et le manque de sommeil on finit par avoir raison de mon plaisir de jouer. J espere revoir Bernard lors d un tournoi pour lui montrer que je peux faire mieux.


A bientot pour le Louvain marteau!!
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du grand marteau des BTS   debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 21:58

julkalidor a écrit:

La partie fut très chouette car elle a tourné en ma faveur pendant un long moment mais finalement tout c'est renversé et il partit sur le pouce avec une victoire mineure. Evidemment en tournoi, un massacre en sa faveur est toujours préférable si on a un tant soi peu d ambition, mais ce sont quand meme les parties qui finissent en égalité ou presque qui reste les plus amusantes à mon gout.


Tout à fait d'accord avec moi, vu la tournure de la partie, finir avec un massacre aurait été utopique, et je me suis bien amusé sur cette partie à cause du petit écart qui nous sépare, donc rasure toi, le fait d'avoir "seulement" engrangé une mineure n'a rien changé, c'était un plaisir de te rencontrer et de disputer une partie aussi tendue...

Vous avez des photos des remises des lots et des batailles sinon?
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du grand marteau des BTS   debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 0:15

vas jetter un oeil ds la partie nouvelle et reportage tu y trouveras ton bonheur supranain.


alexane.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du grand marteau des BTS   debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 EmptySam 11 Fév à 22:48

Voici les résultats au format BDOW sur 80 points du 2eme grand marteau

1 Dimitri Laffineur 73,5
2 Geoffrey Dutranoit 71,95
3 Julien Szabla 67,35
4 Bernard Maréchal 64,85
5 Thomas Chaineux 63,8
6 François Vandersande 57
7 Marc de Meuter 55,2
8 Marc Delaby 54,25
9 Jean Cristophe Voets 53,5
10 Pierre Franc 53,35
11 Kremen Naniot 53,05
12 Lars Meeusen 52,07
13 Didier Debondt 51,5
14 François VanDooren 49,9
15 Mauën Patrick 49
16 Stabellini Raphael 48,65
17 Permentier Florent 46,45
18 Alexis Doffagne 43,6
19 Thierry Delbouille 43,35
20 Julien Cotroux 43,2
21 Dimitri Iliadis 42,25
22 Arthur de Lassus 41,35
23 Christophe De Rop 40,6
24 Delloye Colin 40,5
25 Theodore Koumakis 38,45
26 Nicolas Bulpa 36,5
27 Sébastien martin 31,45
28 Adrien Gille 31,35
29 Nicolas Debondt 26,97
30 Stephane Derdi 25,75
31 Jonathan Hugard 24
32 Thomas Hoste 18,5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du grand marteau des BTS   debriefing du grand  marteau des BTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing du grand marteau des BTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand marteau Compagnie Ardente
» deuxieme grand marteau reportage
» Grand Marteau de mars : que jouerez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Nos Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser