Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!

Aller en bas 
+8
Mîm
julkalidor
bretonniens avec paysans
noel
Marc
alexane
Dimitri
Supra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyDim 23 Oct à 0:30

Voila, je me suis demandé pourquoi ne pas poster ses listes avant le tournoi, à la limite sans les objets magiques si vous le voulez, mais pour voir qui vient avec quoi...

Je commence forcément avec mes petits bretonniens :

Personnages

Pedro l’âne de Yetrofort
Paladin (60)
Destrier caparaçonné (14)
Bouclier (2)
Lance de cavalerie (4)
Vertu de la joute (25)
==> 105 points

Gertrude de Monfort
Damoiselle du graal (70) (vie)
Destrier (10)
Niveau 2 (35)
Parchemin de dissipation (25)
==> 140 points

Barbie Poufiasse du Gondor
Damoiselle du graal (70) (vie)
Niveau 2 (35)
Parchemin de dissipation (25)
Pierre de Pouvoir (25)
==> 155 points

Niko le Roxor
Porteur de la grande bannière (60)
Vertu de sollicitude (10)
Grand Heaume de Gromril (30)
==> 100 points

Unités de base

10 archers (60)
Tirailleurs (10)
==> 70 points

20 hommes d’armes (100)
Etendard (10)
==> 100 points



20 hommes d’armes (100)
Etendard (10)
==> 110 points

5 chevaliers errants (100)
Etendard (14)
==> 114 points

6 chevaliers du royaume (144)
Etendard (16)
==> 160 points


Unités spéciales


5 sergents montés (75)
Musicien (7)
Porte étendard (14)
Boucliers (5)
==> 101 points

3 chevaliers pégases (165)
Musicien (10)
==> 175 points


5 chevaliers de la quête (140)
Etendard (18)
==> 158 points


Total : 1498 points



Voila, en espérant que vous compreniez que même si vous ne voulez pas que les autres sachent ce qu'il y a dans votre liste, c'est toujours sympa de voir qui vient avec quoi, même si des petits malins vont se servir des listes pour faire la leur à l'arrache blackeye (m'enfin ceux là sont des pervers et des coquins naturellement affraid )

Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyMar 25 Oct à 11:23

Ca a pas l'air d'interesser grand monde, vous avez peur qu'on découvre vos petits secrets, ou alors vous n'avez pas encore eu le temps d'envoyer vos listes??

J'ai bien l'impression que tout le monde va envoyer ses listes juste avant, comme ça personne ne postera dans le sujet, merci à vous, merci ! Mad Mad

Allez dites au moins l'armée que vous allez jouer, ça peut être quand même marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Bourgeois
Dimitri


Nombre de messages : 100
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyMar 25 Oct à 12:01

Je ferais bref pour ma liste de lézards - pour les marques et les objets magiques, ce sera surprise le 3/12

Kurak Saurus (général)
Armure légère - bouclier

Kurak Saurus
Armure légère - porteur de la grande bannière

Prêtre skink (niv 1)
PAM

15 Saurus - lances
Musicos - chasqui

16 saurus - armes de base
Musicos - P-E - chasqui

10 skinks javelot bouclier

10 skinks javelot bouclier

3 kroxigors (mon unité bélier)

3 salamandres (mon unité à tout faire)

4 terradons (il me restait des points)

Voilà, mon armée n'est plus un secret pour personne (en plus, elle ressemble vachement à celle du 8/10 pour ceux qui m'ont affronté ...)

A dans 5 semaines

Dimitri, Seigneur de Lustrie qui a même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyMer 26 Oct à 18:15

voici la mienne mais de facons simple.

Au final le général se retrouve avec :
1 sorcier du chaos novice sur chars.
1 bande de maraudeur a pied
1bande de maraudeur a cheval
1 bande de guerrier a pied universel
4 chevaliers du chaos élu universel
5 chiens du chaos
5 hurleurs de tzeench
8 gargouilles
1 bêtes de slaanesch

voila .

alexane
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyMer 26 Oct à 18:23

Ca ressemble étrangement à celle de Septembre Razz Razz ...
Ahlala que j'aimerais te rerencontrer alexis, maintenant que j'ai un musicien dans mes pégases Twisted Evil Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyJeu 27 Oct à 14:22

ce qui fait la difference entre une victoire et une defaite ce n'est que le tallent de general et rien d'autres je pense pas que de donner sa liste a l'adversaire soit mauvais de toute facaons ca ne change pas la facons de jouer et ceux qui veulent tenir compte d'une liste pour faire la leur vont se vauter car il ya 40 joueurs et donc peu de chance d etomber sur celui que l'on espere sauf ds le haut de tableau ou c'est pratiquement les memes qui se retrouve tjrs aller a bientot supranain prepare deja ton mouchoir je vais t'eclater et tes gueuse feront le menage ds ma caverne.


alexane
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyJeu 27 Oct à 14:37

Pour moi c'est simple:

1 unité de Chevaliers du Graal
1 unité de Chevaliers de la Quète
1 unité de Chevaliers du Royaume
1 Unité de Chevaliers Errants
et peut-être une unité de Sergent Monté
Avec 4 perso en principe dans les unités mon armée standard quoi.
c'est peu mais il vaudrat que je fasse avec.

Mais je rejoins tout à fait Alexane c'est pas la composition qui fait c'est la manière de jouer qui fait la différence.
Chaque individu est unique et chaque part est unique donc tout est toujours ouvert et possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyJeu 27 Oct à 15:48

Pas du tout d'accord avec vous, une liste de tzeentch à 13 dés de pouvoir et 2 objets de sort ne se joue pas forcément sur la tactique du général, mais plutot sur le lancer de dés....

A warhammer 3 facteurs rentrent en compte :
-la moule
-la liste
-le talent du général

Dans des tournois extremement bourrins, tu as beau jouer une liste normale extremement bien, si tu rencontre ton nemesis et que ce gars là est un cocu de première c'est mission impossible...

Sinon, on se croirait dans une ferme ici, y'a que du porc Cool Cool
En espérant que la compo fasse son travail d'écrémage... ou pas...(et oui, le full cavalerie bretonnien est il fluffique ou non... Mr. Green, vaudrait mieux pas se retrouver avec la liste la plus forte du plateau ayant la meilleure note de compo ... ) What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Sur ce , @+
Revenir en haut Aller en bas
noel
Chevalier
noel


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyJeu 27 Oct à 17:48

Boulet
c'est la peinture + que la compo qui determine les 1° places apres le tallent, alors a tes pinceaux
PS et fait nous une belle liste d'armee tous beau avec historique de chaque hero et regiment/unite, on aime cela ( demande au tueur nain si tu veux un exemple ) et pas un ticket de bus Evil or Very Mad

a+
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyJeu 27 Oct à 19:21

il est clair que maintenant tout compte et est important plus question de venir avec une armee sous couchee vous ne jouerer pas et la liste donne des point aussi donc meme quelqu'un de moyen avec une bonne liste et un bon niveau de peinture peut arriver sur le podium.
Donc vous voila prevenus soyer soigneux , fair play et avec une liste soft et vous avez toute vos chance.


alexane.
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyJeu 27 Oct à 20:43

alexane a écrit:

Donc vous voila prevenus soyer soigneux , fair play et avec une liste soft et vous avez toute vos chance.

alexane.

noel a écrit:


Boulet
c'est la peinture + que la compo qui determine les 1° places apres le tallent, alors a tes pinceaux
PS et fait nous une belle liste d'armee tous beau avec historique de chaque hero et regiment/unite, on aime cela ( demande au tueur nain si tu veux un exemple ) et pas un ticket de bus

a+

Ouais, alors le boulet je m'en passes très volontiers, je vois pas ce qu'il a à faire ici...
Ensuite, je ne pense pas que tu aies vu ma liste d'armée, va demander à mîm et j'espère qu'après tu changeras ton message scratch
Bon et puis niveau peinture je pense être arriver au maximum de ce que je peux faire, c'est limite si au niveau du prix de peinture faudra pas aller chercher de mon coté (à part si quentin est là mais bon... Thumb down )...

Ah si, j'ai un dernier souhait, qui contribuerait grandement à l'integration des tournois belges dans la communauté francophone (comprendre par là : ça attirerait plus de français...) : ça serait de faire une not de compo basée plus sur le caractère "fort ou pas fort, bourrin ou bisounours" de l'armée, que sur l'historique...
Parce qu'avec ça le gars qui sait bien jouer, qui peint comme un dieu, n'a plus qu'à faire une liste bourrin et de s'inventer un pseudo historique (au hasard le full cavalerie c'est bien en compo parce qu'il y a que des cavaliers mdr... scratch ), et il empoche le tournoi devant tout le monde...

Alors qu'avec une vraie compo, ça sera le gars qui saura le mieux jouer sa liste normale qui gagnera, pas celui qui viendra en full cavalerie/magie/machine de guerre (rayez la mention inutile...), qui lui se retrouvera dans le milieu du classement, avec 3 massacres mais 0 en compo...

Sur ce je vous souhaite un très bon tournoi, et surtout une très bonne organisation....

Supranain, bon la note de peinture, c'est fait, je vais me faire saquer, la compo idem parce que j'ai ralé, il me reste quoi? ah si dénoncer les pots de vins et les arrangements anti français, là ça devrait être bon... flower afro flower lol!


Allez @+ les gars, et merde!!(vous connaissez cette expression là j'espère, parce qu'on va encore croire que j'insulte tout le monde... affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyJeu 27 Oct à 20:45

[quote="Supranain"]
alexane a écrit:

Donc vous voila prevenus soyer soigneux , fair play et avec une liste soft et vous avez toute vos chance.

alexane.

noel a écrit:


Boulet
c'est la peinture + que la compo qui determine les 1° places apres le tallent, alors a tes pinceaux
PS et fait nous une belle liste d'armee tous beau avec historique de chaque hero et regiment/unite, on aime cela ( demande au tueur nain si tu veux un exemple ) et pas un ticket de bus

a+

Ouais, alors le boulet je m'en passes très volontiers, je vois pas ce qu'il a à faire ici...
Ensuite, je ne pense pas que tu aies vu ma liste d'armée, va demander à mîm et j'espère qu'après tu changeras ton message scratch
Bon et puis niveau peinture je pense être arriver au maximum de ce que je peux faire, c'est limite si au niveau du prix de peinture faudra pas aller chercher de mon coté (à part si quentin est là mais bon... Thumb down )...

Ah si, j'ai un dernier souhait, qui contribuerait grandement à l'integration des tournois belges dans la communauté francophone (comprendre par là : ça attirerait plus de français...) : ça serait de faire une not de compo basée plus sur le caractère "fort ou pas fort, bourrin ou bisounours" de l'armée, que sur l'historique...
Parce qu'avec ça le gars qui sait bien jouer, qui peint comme un dieu, n'a plus qu'à faire une liste bourrin et de s'inventer un pseudo historique (au hasard le full cavalerie c'est bien en compo parce qu'il y a que des cavaliers mdr... scratch ), et il empoche le tournoi devant tout le monde...

Alors qu'avec une vraie compo, ça sera le gars qui saura le mieux jouer sa liste normale qui gagnera, pas celui qui viendra en full cavalerie/magie/machine de guerre (rayez la mention inutile...), qui lui se retrouvera dans le milieu du classement, avec 3 massacres mais 0 en compo...

Sur ce je vous souhaite un très bon tournoi, et surtout une très bonne organisation....

Supranain, bon la note de peinture, c'est fait, je vais me faire saquer, la compo idem parce que j'ai ralé, il me reste quoi? ah si dénoncer les pots de vins et les arrangements anti français, là ça devrait être bon... flower afro flower lol!


Allez @+ les gars, et merde!!(vous connaissez cette expression là j'espère, parce qu'on va encore croire que j'insulte tout le monde... affraid affraid )

PS :
alexane a écrit:
a bientot supranain prepare deja ton mouchoir je vais t'eclater et tes gueuse feront le menage ds ma caverne.
Ouais ça aussi à la limite on peut s'en passer, même si c'est pour rigoler, j'aime pas trop quand on me dit ça...Et pis bon c'est plus un mouchoir qu'il faut si tu me "tabasses", c'est la civière


Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyJeu 27 Oct à 21:25

La franchement supranain tu depasse les bornes je te signale que on reprend tout simplement les regles du grand tournoi francais donc dire que l'on ai anti francais franchement la tu exageres et j'ecris ce que je veux je ne me permet pas de dire que les tournois sont arranger a l'avance et quand on lance des projectiles magiques le dos tourner a l'acversaire sans ligne de vue pendant toute la partie et que c'ets au dernier tour quez tu t'en rend compte franchement je me cacherais tu te permet de critiquer mais regarde un peu ton reflet ds la miroir quoi tu ouvres un poste pour faire un echange et boum la tu balance de l'essence et tu mets le feu on n'oblige personne a venir a nos tournois.
Il n'y a pas que toi qui sais crier .


alexane
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyJeu 27 Oct à 22:32

Hé calmos les gars, ce n'est qu'un jeu.

Quand au fait d'avoir full Cavalerie c'est pas mal historique et je veux bien venir avec autres choses comme du Comte Vampire mais alors la tu vas vraiment être dégoûter car je viens alors avec 3 unités de Cavalier noir, des Nuées d'esprit, des Nuées de chauves souris, des chauves souris une Banshee et en plus de la magie. C'est aussi une armée qui va vite. tu fera quoi et comment Supranain.

Si on joue un peu intelligemment, cela ne fait que 4 unités alors je crois que tout le monde peu arrêter cela. Je peux même te dire que 4 unités tout le monde te dira que c'est très risqué. Mais moi j'aime prendre des risques.

Autre preuve je suis allé au GT en 40K avec une armée de full corps à corps avec des Nécrons.

Des gars du GW m'ont dis que j'étais courageux et alors c'est ma manière de jouer faire différent des autres.

Et je veux prouver que tout est possible c'est un jeu de stratégie. Donc tu dois mener la stratégie en fonction de la composition d'armé.

Malheureusement beaucoup prennent des armés clé dans le dos et jouent tous d'une manière différente et certain dissent alors que cette armée ne vaut rien ou encore c'est une armée bourrine
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
noel
Chevalier
noel


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyJeu 27 Oct à 22:43

ta pas d'humour ou quoi ?

Boulet
Ta liste d'armee je l'ai vue et pour la compo c'est + ou - ok mais le probleme n'est pas là. pour toi qu'elle est la bonne compo tu veux peut etre verif a notre place.
La peinture j'ai des photos qui demontre le contraire car ton niveau n'est pas au tops, tu est loin de patric ou dimitri et j'en passe car leur niveau est egale si pas pour certaine technique + haut que c'elle de quentin et moi j'ai combatu son armee (donc vue de tres pres )
Pour la communaute francophone, il faut arreter de te prendre pour le centre du monde car tu est le seul, les joueurs français que nous recontrons ne se plaigne pas de compo.
L'histoire, je ne parle pas de speudo historique a la c.. mais d'un historique sur la vie et les battaille des troupes que tu jouer . pour le fun et je te redit : demande au tueur nain et tu comprendra peu etre qu'il ne faut pas donne un ticket de caisse ou de bus .
Le meilleur jouer, tu n'est pas le plus belle exemple et il y a des temoins ( modification ou oublie des regles ? ) lol!

Les pots de vin et bien oui il y en a ,mais en temps que fournisseur ( c'est ta nation qui les remplis les pots ) a notre bon plaisir certe
alors ne fait pas c... et prent le tien avec .( un petit monbazillac par exemple)


sur ce Boulet a+
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyJeu 27 Oct à 23:49

Supranain a écrit:
Et doucement les gars, sur la compo, je faisais que donner mon avis, et sur l'historique, les pots de vin, c'était du pur humour...

Vous croyez vraiment que je vous accuse de tricher et de magouiller? Arrêtez un peu, faut savoir rigoler dans la vie... Mr. Green

Je ne vois pas pourquoi je posterais un message aussi critique (critiques d'ailleurs infondées...), alors que je viens au tournoi... c'est vraiment que je suis con alors...

Les pots de vin, c'est de la pure connerie, c'est juste que j'ai vu ça sur le forum de louvain, qqun qui balançait une vanne, je me suis permis de la reprendre, je vois pas ce qui me permettrait de dire qu'il y a des arrangements, et je vois surtout pas dans quel interet je ferais ça...

(au passage alexane, père des épines se lance bien sans ligne de vue, comme dit dans les domaines modifiés sur GW France..)


Pour répondre à Marc, qui lui a compris le sens de mon post et s'est attardé sur la partie qui en valait la peine : la compo.
C'est effectivement un risque de jouer très peu d'unités, je suis entièrement d'accord, suffit que le gars qui joue cette armée (ce qui n'est pas ton cas), aies à peu près 2 neurones pour qu'en 3 tours il se fasse massacrer...
Mais ensuite, imagine le gars qui te rentre dedans au 2e tour avec une armée comme ça. S'il n'a pas de chance, chouette, tu vas gagner. Mais s'il est cocu au possible, tu vas très vite t'emmerder et la partie va tourner au lancer de dès... Pour moi, le plaisir lors d'une partie est un élément très important, et jouer une armée avec laquelle on doit réflechir est indispensable à ce plaisir, après ce n'est que ma conception du jeu, mais bon, si jamais je devais tomber contre une armée comme ça, soit j'essaie de gagner, soit je peut très bien quitter la table si le mec veut uniquement gagner et ne cherche pas à se marrer en jouant...

En tout cas merci pour ton intervention.


Bon noël, au niveau de la compo, c'est encore une fois mon point de vue, j'essaie de faire avancer les choses avec mon expérience des tournois français (car le GT n'est pas le meilleur réglement qui puisse se trouver, il est certes bien, mais des tas d'autres réglements ne sont pas à jeter pour autant...).

Niveau photos, je cherche justement qqun qui a pris en photos mon armée, j'aimerais bien que tu me les envoie si ça te dérange pas : meganain@hotmail.com (et ouais c'est ringard batman )


L'historique après chacun a sa vision des choses, perso je préfère mettre des trucs pervers dans les miens, ça ajoute un coté moderne, mais le gars qui est passionné par son background, je conçois très bien qu'il aborde cela de façon différente et plus posée...

Ensuite, quand je parle de communauté francophone, je parle de gars qui viennent de lille, et qui peuvent actuellement être une vingtaine, ça pourrait quand même aider certains tournois à monter au dessu de la barre des 60 par exemple, quand tu penses qu'à nantes, chambéry ils font 100 personnes, qui s'inscrivent en moins de 2 semaine,s ça laisse réveur, et je suis sur qu'avec des réglements mons formelts, càd des formats plus gros, des poules peut être, ça pourrait rameuter pas mal de monde, j'en connais qui sont venus de paris pour jouer...


Le meilleure joueur, je ne le suis certainement pas, loin de là, mais alors au niveau oubli de règles, il peut parfois m'arriver de tromper, je considère qu'en jouant la dernière partie lorsqu'on peut gagner, il faut être assez strict sur les règles, et je ne laisse pas passer souvent de choses, ce qui m'oblige souvent à revérifier...mais par contre laisser passer des points de règles qui, s'ils sont oubliés, défavorisent l'adversaire ça non!! (genre tests de peur, de panique, je suis pas assez con pour ne pas en faire un...)


Bon, sur ce, on oublie le spots de vin, l'anti français, etc... puisque ces propos avaient un but humoristique, que pas mal de monde a semble t il zappé (d'ailleurs regardez comment est construit mon post...)

Bon sur ce, j'espère qu'on pourra débattre de points sérieux tels la compo à l'avenir, de façon moins houleuse, et surtout en laissant de coté les autres points qui ne valent pas la peine d'être discutés...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyVen 28 Oct à 1:16

Hé les gars, il faut prendre au second degré ce que dit Supranain, Il aime bien faire monté la mayonnaise Belge.

Son seul but est de mettre un peu la pression sur les joueurs de tournoi moi j'aime bien cela fait un peu moussé.

Mais cela ce passe souvent sur les forums Francais.

Ne dit-on pas; " Qui aime bien chatille bien"

Alors Supranain je t'attends de pied ferme dans l'étrier.

Tu ne verra que la poussière que font mes unités de chevaliers, et le temps que tu te dépoussière je serai déjà au tour suivant. Alors un conseil prend dèjà un tour d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyVen 28 Oct à 11:25

Marc a écrit:
Alors Supranain je t'attends de pied ferme dans l'étrier.

Tu ne verra que la poussière que font mes unités de chevaliers, et le temps que tu te dépoussière je serai déjà au tour suivant. Alors un conseil prend dèjà un tour d'avance.

Faut d'abord qu'elles arrivent au coprs à corps, histoire qu'entre temps elles ne voient pas des racines qui sortent de la terre, des branches ou des petits cailloux qui leur balaient le visage Laughing ...

Vous pouvez continuer à poster vos listes ce n'est pas interdit, plus on en sait, mieux on se porte... I love you
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyVen 28 Oct à 12:41

Bon je te presente mes escuses supranain mais bon comprend moi cmt savoir quand les gens font de l'humour c'et deja pas facile en face alors sur le net mais bon je me suis calme et on clos l'incident et on en reparle calmement au tournoi.


alexane.
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyVen 28 Oct à 17:44

Attendez là j'ai une question :
pour la note de compo vous faites juste un historique, un background de l'armée Shocked ou vous jugez sur le bourrinisme de la liste d'armée donnée ?
parce que sinon ça tourne au no-limit complet, et moi, qui aie fait un effort pour avoir une liste bretonnienne assez soft, je vais me faire ramasser dans ce cas làc : pale ?
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyVen 28 Oct à 17:58

la liste est coter sur certains critere qui penalise les armees jugée optimisee et donc t'inquiete ces criteres ont été analyser par le senat et tout le monde trouve ca equilibrer en bref tjrs moyen de bourriner mais les gens auront qques point de penaliter donc il ne suffit plus de faire 3 massacre pour etre declarer vainqueur mais il faut tenir comte de la peinture de la liste et de la bonne tenue lors du tournoi.
donc t'inquiete meme les gens moyens niveau strategie peuvent pretendre au titre du moins en theorie.



alexane
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyVen 28 Oct à 18:22

Ok merci, mais la note de compo, c'est juste sur le côté soft/bourrin ou aussi sur d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyVen 28 Oct à 19:04

Pour voir bien la notion de note de compo en France, je vous conseille de voir ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=60546&st=0
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Ambassadeur TDR
julkalidor


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles / Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyMer 9 Nov à 16:14

bouhouuu je vais venir avec la liste qui a finit deuxième au GT français dernièrement...

bon, c est pas la liste qui fait le joueur, j ai encore du pain sur la planche
Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mîm
Commerçant
Mîm


Nombre de messages : 66
Localisation : Bruxelles / St-Josse
Date d'inscription : 24/04/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! EmptyMer 9 Nov à 20:04

julkalidor a écrit:
bouhouuu je vais venir avec la liste qui a finit deuxième au GT français dernièrement...
Tu me l'enverrais pas, des fois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie le 17 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Nos Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser