Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!

Aller en bas 
+8
Mîm
julkalidor
bretonniens avec paysans
noel
Marc
alexane
Dimitri
Supra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 20:34

Donc c'est bien la note de compo en rapport avec le côte soft/bourrin de la liste, ou exclusievement un background, thème (qui je l'accord peut amélirorer le premier point) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 21:35

C'est une note de compo basé sur plusieurs points et un petit historique de l'armée peut eventuellement te donner un chti bonus.
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 22:16

Sur ce sujet, je propose au moins aux "auditeurs" de dire au moins quelle armée qu'ils vont jouer, sachant que les listes d'armées sont maintenant closes (et s'ils veulent leur liste d'armée en gros, bien sûr), question de savoir quelle sera les tendances d'automne.
J'ouvre le défilé ( Razz ) en annonçant que je joue breto.
Revenir en haut Aller en bas
Mîm
Commerçant
Mîm


Nombre de messages : 66
Localisation : Bruxelles / St-Josse
Date d'inscription : 24/04/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 1:44

Théozénith a écrit:
Sur ce sujet, je propose au moins aux "auditeurs" de dire au moins quelle armée qu'ils vont jouer, sachant que les listes d'armées sont maintenant closes (et s'ils veulent leur liste d'armée en gros, bien sûr), question de savoir quelle sera les tendances d'automne.
J'ouvre le défilé ( Razz ) en annonçant que je joue breto.
Les inscriptions ne sont pas encore totalement clôturées. Je n'ai reçu qu'une moitié des listes pour l'instant, et ne parlons pas des paiements...
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 9:22

Mîm a écrit:

Les inscriptions ne sont pas encore totalement clôturées. Je n'ai reçu qu'une moitié des listes pour l'instant, et ne parlons pas des paiements...

Pas grave pour les retardataires, on jouera à 20 seulement Twisted Evil Twisted Evil
Bon bah moi c'est du breto bonne compo comme d'hab, on verra ce que ça peut faire, jusqu'à ce que je me ramène avec mes démons peints en février/mars...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 22:45

Ma liste.

général de tzeentch sur disque
Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 General1rn

champion de tzeentch sur destrier
Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Champion15hg

5 chevaliers de tzeentch
Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Chevaliers8by

1 char de tzeentch
Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Char8ec

2 x 5 chiens
Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Chiens5in

5 gargouilles
Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Gargouilles1er

3 trolls
Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Trolls0qp

4 ogres de golgfag
Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Golgfag5be
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Ambassadeur CDD
MightyDwarf


Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 25/04/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptySam 26 Nov à 18:10

Salut,

Pour ma part je continue avec mes morts vivants mais une armée totalement différente du 1er gm.

Persos: 2 nécros + 1 spectre
Base: 12 squelettes emc compris
12 squelettes emc compris
10 goules
spéciale: 5 chauves souris vampire
24 gardes des cryptes emc compris
6 chevaliers noirs ec compris

Je dirais que ça sera beaucoup plus défensif que la 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 13:19

Voilà vous saurez tous pourquoi j'ai une armée full Cavalerie, ci-joint mon Background illustré:

L’épopée des Invincibles Lions du Graal

Nous sommes de nobles chevaliers accompagnants Louis-Philippe de Couronne, descendant tout droit de Gilles le Breton qui fut tué comme vous le savez d’un trait projeté par un bras inconnu. C’est pourquoi nous haïssons toutes ces armes tuants à distance. Armes de lâches qui répandirent le sang de l’aïeul de nostre suzerain. Nous voulons voir nos ennemis dans les yeux et les voir périr de notre lame.
Nostre croisade commença il y a quelques décennies, lorsqu’un ennemi intérieur se réveilla. D’effroyables hérétiques s’étaient liés à une puissance du Chaos, dont le nom nous fait encore aujourd’hui frissonner. Nous sommes cependant parvenu à les repousser loin de nostre Sainte Terre. Depuis lors nous croisons le fer avec tout adversaire ne voulant admettre notre suprématie et adopter nos croyances. Cependant nous respectons tous nos adversaires s’ils ne sont pas vils et tordus.
Nous avons été rejoints dans notre croisade par « Jeanne de Brabant » une dame chevalier dont la fureur n’est dépassée que par celle de notre roi. Elle est menée sur le chemin du Graal par la Dame du Lac en personne. En effet celle-ci s’entretient régulièrement avec elle en rêve. Telle une vestale, elle nous indique la route à suivre. Sa foi a su rapidement inspirer le respect dans nos rangs. Elle exhorte les hommes au combat avant chaque bataille.
Nous avons parcourus des milles et des milles dans nostre Sainte Croisade toujours accompagnés des Vœux de la Dame du Lac qui nous protège de son Saint Graal. Nous avons voyagé jusque dans les terres du Sud, dans les royaumes oubliés de Khemri pour y pourfendre ceux qui sont honteusement revenus à la vie. Mais même dans nos terres, des hommes se relèvent de leurs tombes menés comme des pantins par un vil Vampire. Nous traquons sans cesses depuis quelques années, ces ennemis qui se cachent dans l’ombre.
Nos victoires furent contées à de nombreux de jeunes chevaliers. Ceux-ci sont attirés par la soif de gloire et de conquêtes. Mais ils apprendront vite à nos côtés que seule la justice sera triomphante. L’appât de la gloire n’est que le début du chemin vers la perdition. Nous les avons recueilli à nos côtés en tant qu’écuyer afin de leur apprendre la voie de la chevalerie.
Par malheur nos hommes d’armes épuisés ont du nous abandonner et sont retournés garder les portes de Couronne auprès de notre Roi. Leurs jambes ne pouvaient suivrent celles de nos fougueuses montures. C’est grâce à la célérité de nos chevaux et à la protection de la Dame que nous surprenons la plupart de nos adversaires.

Notre foi égale notre force.

Alors mes Seigneurs j’espère que le champ de bataille vous fera Honneur.

Prière à l’épée, avant le combat :
Que cette épée soit partout et toujours, le symbole du combat que je dois mener contre moi-même. Que ses deux tranchants soient le détachement et le désintéressement de tout ce qui pourrait m’éloigner de mon idéal de chevalier. Qu’elle m’aide à être partout et toujours le champion du droit et du bien, contre l’injustice et le mal. Que la Dame du Lac, m’assiste.

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Backgroundbretopage26pb.th

à Bientot sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 20:14

Est-ce don là tout lost qui s'en va gambader sur le champs de bataille dans ce plateau de présentation (annoter que marc à refafait ses socles si je ne m'abuse). Au fait, je ne vois pas bien où sont ses sorcières, pourrait-on le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:14

Selon le fluff de ton armée, tu pourrais toujours mettre des Sergents montés non ?

Un peu bourrin quand même Razz , mais ça se voit que tu aimes tellement les chevaliers pour une autre raison Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 1:43

Non les sergents montés ont des armes de lâche, ce sont des armes tuant de loin.

Ils sont automatiquement avec des arcs et donc plus de respects du WYSIWYG.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 1:46

Sieur Le gob flamboyant, je vois que tu n'as pas regardé en détail mon Background illustré, la damoiselle Marie Joannes est reprise dans le Graal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 20:17

J'ai également un background illustré. Je garde la surprise (sauf ceux qui l'ont déjà vu ces dernières semaines) pour le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 2:17

Moi j'aime autant que ce soit pas une surprise, la surprise vient souvent zzzassez dans le jeu alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
ludwing
Villageois
ludwing


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 21:02

je serait la avec mes ES je en donne pas la liste ( top secret vous comprenez) mais offre quelque photo


Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Photo11

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Photo12
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 0:00

Moi c'est du breto moyen-soft.

Théozénith - sûrement trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 EmptySam 3 Déc à 9:09

voila nous sommes le jour j je vous souhaite une bonne chance a tous et que le moins mauvais gagne.


alexane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!   Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant gout du Gm de décembre : les listes des participants!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie le 17 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Nos Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser