Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 votre avis sur la version 7.

Aller en bas 
+8
bretonniens avec paysans
MightyDwarf
Azaroth
Valmir
Le gob flamboyant
Sir Lamorac de Baumors
Milon
alexane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

votre avis sur la version 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 7.   votre avis sur la version 7. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 12:57

Azaroth a écrit:
Maintenant déja une question me vient en tête: si, lors d'une charge, le perso se trouve a portée de charge ( par exemple, sur un cheval) mais pas les fantassins qui l'accompagnent: est ce que le perso charge tout seul?^^

Dans la V6 l'unité bouge du mouvement de la fig ayant le M le plus bas dans l'unité. Quoique le perso puisse quitter l'unité pour charger seul.

Mais je n'ai pas encore vu qqch de similaire dans la V7 (j'ai pas encore tout lu cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

votre avis sur la version 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 7.   votre avis sur la version 7. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 13:01

Pour ma part, je trouve la V7 meilleure pour l'instant. Surtout au niveau de la clarté des règles et de leur simplification par rapport à la V6 pour éviter les discussions éternelles durant les parties (je pense ici aux charges et aux fuites en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Commerçant
Pascal


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Bruxelles/1170
Date d'inscription : 14/11/2005

votre avis sur la version 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 7.   votre avis sur la version 7. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 15:53

pareil que gandalf je la trouve plus clair mais je n'ai pas encore joué avec mes Sylvains donc je n'ai pas vraiment testé les problème des perso isolés et des tirailleurs

Le jeu est plus fluide et la magie moins pénible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

votre avis sur la version 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 7.   votre avis sur la version 7. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 17:42

Gandalf a écrit:
Azaroth a écrit:
Maintenant déja une question me vient en tête: si, lors d'une charge, le perso se trouve a portée de charge ( par exemple, sur un cheval) mais pas les fantassins qui l'accompagnent: est ce que le perso charge tout seul?^^

Dans la V6 l'unité bouge du mouvement de la fig ayant le M le plus bas dans l'unité. Quoique le perso puisse quitter l'unité pour charger seul.

Mais je n'ai pas encore vu qqch de similaire dans la V7 (j'ai pas encore tout lu cependant)

C'est idem quand V6, si le perso a un mouvement plus rapide, il se met au mouvement de son unité (idem donc pour les charges). S'il a un mouvement inférieur à celui de l'unité, l'unité avance à la même vitesse.

Pour moi Le gros changement est la possibilité de la double charge en un tour. Il faudra gêrer plus la phase de mouvement qui va être crucial fuite, flanc protéger, etc.
Sinon, je trouve aussi que le jeu gagne en fluidité.

Pour archaon, je me suis trompé, évidemment ce n'est pas une grande cible mais je voulais parler de la grandeur des socles Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Villageois
Azaroth


Nombre de messages : 44
Localisation : La Cité Ardente- dans une salle de ping-pong
Date d'inscription : 06/11/2005

votre avis sur la version 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 7.   votre avis sur la version 7. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 23:56

C est sur que le positionnement des unités et les charges peuvent avoir déclencher des réactions en chaîne assez mèchantes. Surtout que c'est le joueur dont c est le tour qui choisit l'ordre des combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnie-ardente.be.tf/
Contenu sponsorisé





votre avis sur la version 7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 7.   votre avis sur la version 7. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la version 7.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club by Asarnil & Ximu
» My Stuff (Final Version)
» Contenu de la nouvelle version de Warhammer
» Ancienne version regle warhammer 40k et battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser