Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Games day 06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julkalidor
Ambassadeur TDR
julkalidor


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles / Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Games day 06 Empty
MessageSujet: Games day 06   Games day 06 EmptyVen 13 Jan à 16:14

Salut tout le monde!!

BDOW organise du co-voiturage ,voir une location de car (si on est assez nbreux) pour aller au Games day cette année, qui a lieu le dimanche 9 avril.

Les places sont en vente dès le 16 janvier (lundi), donc le 17 au GW au prix de 30€ et vous recevrez une belle figurine spéciale de nain!!

Si vous ne connaissez pas le games day (bhouuu), rendez vous sur le site de bdow (www.bdow.be) ou sur celui de GW.

Perso, j y vais cette année! L occasion est trop bonne pour ne pas la saisir!
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Games day 06 Empty
MessageSujet: Re: Games day 06   Games day 06 EmptyVen 13 Jan à 18:17

Alexane et moi-même y allons aussi et sûrement avec BDOW. Au fait, tous ceux qui veulent une place ils peuvent la réservé dans tout magasin GW. Dès lors, ils seront dans l'obligation de venir chercher leur place le 17, 18 et 19 janvier inclus sinon, c'est pour un autre Mr. Green . Voilivoilou, cette année on compte faire mieux que l'an passé (au niveau belge), càd un golden or plus autre chose. A bonne entendeur, salut...
Revenir en haut Aller en bas
L'Heretik
Bourgeois
L'Heretik


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 17/12/2005

Games day 06 Empty
MessageSujet: Re: Games day 06   Games day 06 EmptyVen 13 Jan à 21:57

Just one question .... 40k include or not include ???
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Games day 06 Empty
MessageSujet: Re: Games day 06   Games day 06 EmptyVen 13 Jan à 22:39

Est-ce que tu pourrais faire une question plus précise pour qu'on puisse au moins te répondre stp. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belgian Dogs of War
Commerçant
Belgian Dogs of War


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Bruxelles / Berchem Ste Agathe
Date d'inscription : 01/05/2005

Games day 06 Empty
MessageSujet: Re: Games day 06   Games day 06 EmptySam 14 Jan à 2:30

Citation :
Alexane et moi-même y allons aussi et sûrement avec BDOW

Tenez nous au courant assez rapidement qu'on puisse organiser ça correctement !

Citation :
cette année on compte faire mieux que l'an passé (au niveau belge), càd un golden or plus autre chose. A bonne entendeur, salut...

Je propose même de fixer l'objectif suivant :

1 Belge présélectionné dans CHAQUE catégorie + 1 or et un autre au choix.

El Gob' ça te tente d'organiser qques "réunion" de montrage de figouze futur goldendémonisé pour les améliorer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.dm.free.fr
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Games day 06 Empty
MessageSujet: Re: Games day 06   Games day 06 EmptySam 14 Jan à 10:57

Oui le seul problème pour moi est que je n'ai pas d'APN. Sinon, pas de problème, d'ailleurs chacun pourrait mettre déjà sa mascotte dans la catégorie open.

Je crois que pour préparer un golden, il faut voir les catégories ou pour le moment, on a ses chances (surtout en France). Pour ma part, je pense à la catégorie escouade où si tu as de l'originalité et un bon niveau, cela passe. Ensuite, la partie seigneur des anneaux que je trouve d'un niveau légèrement en-dessous des figs individuelles battle et 40K. Et enfin, les catégories open, diorama ( bon, c'est vrai que là tout ceux de haut niveau veulent gagner) et paysage urbain (nouvelle catégorie où je crois que l'originalité et l'ambiance fera tout).

C'est mes impressions aux premiers abords. Je crois aussi qu'il faut que les Belges se perfectionnent en peinture à la sous-couche blanche pour escompter gagner un golden en France. En effet, je crois que dans d'autres pays comme l'Allemagne, le fait de remporter un golden serait plus à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
Belgian Dogs of War
Commerçant
Belgian Dogs of War


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Bruxelles / Berchem Ste Agathe
Date d'inscription : 01/05/2005

Games day 06 Empty
MessageSujet: Re: Games day 06   Games day 06 EmptySam 14 Jan à 15:19

Citation :
Oui le seul problème pour moi est que je n'ai pas d'APN. Sinon, pas de problème, d'ailleurs chacun pourrait mettre déjà sa mascotte dans la catégorie open.

Je ne comprends pas le rôle d'un APN pour ça. je parlais de réunions IRL.
Tu parle des macottes BDOW ?

Citation :
Pour ma part, je pense à la catégorie escouade où si tu as de l'originalité et un bon niveau, cela passe. Ensuite, la partie seigneur des anneaux que je trouve d'un niveau légèrement en-dessous des figs individuelles battle et 40K.

Héhé tu vas être mon concurant alors, car je participerai en escouade, ait déjà commencé. Evite de faire une escouade de black templar ^^. Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faille peindre à la sous-couche blanhce pour faire quelques chose de bon. C'est un style... Et je reconnait quedans 3/4 des cas c'est mieux la blanche. Tout ça apr ce que je vai sous-coucher mes blacktemplar en noir ou gris ^^

La partie seigneur des anneaux n'est pas en dessous au niveau peinture je pense. Il y a surtout que les conversions sont interdites et que l'échelle est plus petite, du coup plus limité. Mais regarde le visage d'Ariel fait par Alexi_z j'en étais sur le coup lorsque je l'ai vue en vrai. (il faut tj juger en vrai aps sur les photos !).

D'ailleurs si j'ai le temps, je ferais bien le mec "mongol" sur son char en SDA pour le Golden cette année.

Dis moi le gob, oublie pas cette fois de participer à la painting crusade. (t'as pas d'exams en mars quand même ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.dm.free.fr
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Games day 06 Empty
MessageSujet: Re: Games day 06   Games day 06 EmptySam 14 Jan à 17:38

Je ne considère pas le sous-couche noir comme inférieur mais je veux dire que par la sous-couche blanche, la technique d'un peintre augmente pour l'usage de philtre, de dégradé ou encore de fondu.

Au fait, moi aussi je me suis mis au gris ( un mix des deux qui me convient) et non je ne fais pas de black templar en escouade mais c'est une bonne idée merci Very Happy . Non, plus sérieusement, je suis dans le projet d'un diorama seigneur des anneaux : bilbo devant sa maison avec gandalf arrivant en charrette.

Je vise bien entendu une pré-sélection bien que je sais que je vais me prendre une grosse claque dans la face blackeye . Mais qui ne tente rien n'a rien. Pour le painting crusade, oui je participerais cette fois-ci vu que c'est sur mes terres et que je n'ai pas d'exams (pas que je sache).


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgian Dogs of War
Commerçant
Belgian Dogs of War


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Bruxelles / Berchem Ste Agathe
Date d'inscription : 01/05/2005

Games day 06 Empty
MessageSujet: Re: Games day 06   Games day 06 EmptySam 21 Jan à 17:48

Ce qui serait bien c'est que ceux qui compte venir en BDOW mobile nous contacte afin de savoir exactement combien on sera.

J'ai besoin de savoir précisément qui viendra afin de calculer le prix.

D'ailleurs à propos de prix on essaye que ça ne chiffre pas trop, je suis occupé de demander des devis partout, si jamais vous avez un oncle, un cousin, une tante, un neveu, un poisson rouge qui tient une société de transport et qui permettrait d'avoir un bon filon, merci de me le faire savoir ^^.

le mail : belgiandow@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.dm.free.fr
Belgian Dogs of War
Commerçant
Belgian Dogs of War


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Bruxelles / Berchem Ste Agathe
Date d'inscription : 01/05/2005

Games day 06 Empty
MessageSujet: Re: Games day 06   Games day 06 EmptyJeu 2 Mar à 16:43

Vous avez marqué votre intérêt pour vous rendre avec nous au Games Day à Paris ce 9 Avril.

Nous avons fait le tour des offres, afin de vous proposer un service le meilleur marché possible et faire de cette aventure une véritable réussite.

Cette foi ça y est ! Nous voyagerons dans un bus entre 30 et 50 personnes. Autant vous dire que la Belgique ne passera pas inaperçue cette année !

Nous vous proposons le voyage à 35€ (30€ pour les membres BDOW) aller/retour ainsi qu'un T-Shirt Bdow afin de montrer que la Belgique existe... En sachant que le voyage en TGV aller/retour coûte entre 60 et 80€ et qu'il faut après encore prendre le RER...

Il sera très prochainement possible de réserver définitivement votre voyage. Cependant vous pourrez effectuer une pré réservation si vous venez ce week end lors de la fantastique convention en payant un acompte de 5€.

Préparez vous, cette année le Games Day ne sera pas comme les autres...

N'hésitez pas à me contacter en cas de questions supplémentaires,

Bien à vous,

Quentin De Meuter.

P.S.: J'espère que vous avez tous votre billet pour le Games Day...
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.dm.free.fr
Contenu sponsorisé





Games day 06 Empty
MessageSujet: Re: Games day 06   Games day 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games day 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games Day Allemand
» Games Day
» Games Day
» fig du games day 2000
» Figurine du games day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser