Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Figurine du games day

Aller en bas 
+3
Kremen
alexane
Le gob flamboyant
7 participants
AuteurMessage
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Figurine du games day Empty
MessageSujet: Figurine du games day   Figurine du games day EmptyVen 9 Déc à 20:33

Avis à tous les hobbystes, voici enfin la fig édition limité que vous pourrez avoir en allant au game day ou sur ebay Very Happy . Petite critique très vite en passant, le nain est bien sans plus, la fig est imposante mais qu' est-ce que ce demon??? Le sculteur était surement à la bourre alors il a pris une de leurs vielles statuettes tant convoitées et a mis le nain dessus. Bref, je mets 10/10 pour le délire et 8/10 pour la fig car le démon lui est réussi et encore je suis trop bon.


Figurine du games day Figdugolden6xt
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

Figurine du games day Empty
MessageSujet: Re: Figurine du games day   Figurine du games day EmptyVen 9 Déc à 23:26

il est vrai que le demon a eu l'air d'avoir pris une sacre cuite avant sa decapitation on dirait meme qu'il a besoin de dafalgan ,enfin le nain n'as pas eu trop dur a le tuer on dirait.

alexane.
Revenir en haut Aller en bas
Kremen
Villageois
Kremen


Nombre de messages : 11
Localisation : Bruxelles / Schaerbeek
Date d'inscription : 11/05/2005

Figurine du games day Empty
MessageSujet: Re: Figurine du games day   Figurine du games day EmptySam 10 Déc à 15:00

ça me rapelle une figs de tueur de dragon avec la tête de dragon la langue pendouillante

ça doit trainer queqlque part chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Castelnain
Villageois



Nombre de messages : 12
Localisation : Uccle/Bruxelles
Date d'inscription : 28/05/2005

Figurine du games day Empty
MessageSujet: Re: Figurine du games day   Figurine du games day EmptySam 17 Déc à 2:03

persone qui y va ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Figurine du games day Empty
MessageSujet: Re: Figurine du games day   Figurine du games day EmptySam 17 Déc à 18:35

Pour ma part, j'y vais et d'ailleurs je cherche quelqu'un avec qui partir, je raterais cet évènement pour rien au monde. Toujours en parlant de la fig (puisqu'il faut le rappeller, c'est le sujet), je la revendrais surement car les nains c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Figurine du games day Empty
MessageSujet: Re: Figurine du games day   Figurine du games day EmptySam 17 Déc à 20:04

Monsieur Le Gob flamboyant, si cela t'intéresse Quentin on y va et probablement avec une belle déléguation BDOW le seul problème sera les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Mîm
Commerçant
Mîm


Nombre de messages : 66
Localisation : Bruxelles / St-Josse
Date d'inscription : 24/04/2005

Figurine du games day Empty
MessageSujet: Re: Figurine du games day   Figurine du games day EmptyDim 18 Déc à 4:29

Le gob flamboyant a écrit:
Pour ma part, j'y vais et d'ailleurs je cherche quelqu'un avec qui partir, je raterais cet évènement pour rien au monde. Toujours en parlant de la fig (puisqu'il faut le rappeller, c'est le sujet), je la revendrais surement car les nains c'est pas mon truc...
Preum's !

Moi z'la veux, mais j'irai pô... On est fait pour s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Figurine du games day Empty
MessageSujet: Re: Figurine du games day   Figurine du games day EmptyDim 18 Déc à 13:18

Les cartes, tu veux dire les tickets d'entrées? Et pour monsieur Mim, sachez que je crois que vous avez encore beaucoup à peindre en nain du à votre dernière folie de recommencer une armée naine dwarf (tiens, un nain)... Sinon, je ne ferais pas le chien si tu la vex vraiment tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Cybernops
Serf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2005

Figurine du games day Empty
MessageSujet: Re: Figurine du games day   Figurine du games day EmptyJeu 29 Déc à 16:12

Slt tout le monde il y a donc certains d'entre vous qui sont déjà allés au games day ?
Je voulais savoir, au sujet du concours de peinture "golden demon" si ils vérifiaient l'âge des participants avc une pièce d'identité ou au feeling ? parceque g un pote de 14ans qui veut participer dans une autre catégorie que "young bloods" et il faut minimum 15 ans pour les autres catégories ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Figurine du games day Empty
MessageSujet: Re: Figurine du games day   Figurine du games day EmptyVen 30 Déc à 5:11

Si je peux donner un conseil à ton pote, s'il est vraiment bon c'est de s'inscrire en Young Blood car c'est probablement le seul moyen de se faire remarquer voir le concours de BDOW Painting Crusade déjà pas mais nettement en dessous du niveau du Games day.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Contenu sponsorisé





Figurine du games day Empty
MessageSujet: Re: Figurine du games day   Figurine du games day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine du games day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mousse de transport figurine
» Games Day
» Games day
» Games Day
» Games day 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser