Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lancement d'une campagne ( suggestions bienvenues)

Aller en bas 
AuteurMessage
GW Maniak
Bourgeois
GW Maniak


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Roux / périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2006

Lancement d'une campagne ( suggestions bienvenues) Empty
MessageSujet: Lancement d'une campagne ( suggestions bienvenues)   Lancement d'une campagne ( suggestions bienvenues) EmptyLun 8 Déc à 20:11

Je pense avoir posté dans la la section appropriée...une campagne, c'est un évènement particulier...^^

Quelques uns d'entre vous connaissent le forum que j'ai créé il y a quelques temps maintenant déjà...SKEGGI, le Hall des Héros....axé principalement sur Warhammer Battle mais ça commence tout doucement à évoluer.
( pour les autres, il n'y pas péril en la demeure et vous pouvez toujours y venir jeter un oeil, voir vous inscrire et le faire évoluer...MAIS CE N'EST PAS LE BUT de ce poste)

Après de nombreuses hésitations et reports, UNE CAMPAGNE se déroulant en Lustrie fut enfin lancée il y a une huitaine de jours...et devrait nous tenir en haleine pour quelques mois...

Un confrère Hommes-Lézards va tente de lancer la même campagne sur le club Full Option de Charleroi pendant que votre serviteur sert de moteur de campagne pour le club FRATRES LUPUS de Namur.

J'ai lancé le projet, écris les règles et la gestion des territoires mais mon ami SAC-à-MAIN devra s'occuper des joueurs de son côté...et moi gérer les miens.

Mais mêmes si les joueurs des deux clubs ne se rencontrent pas, des évènements majeurs se passant dans un coin de La Lustrie ( exemple entre 2 joueurs carolos) pourraient avoir des répercussions pour les joueurs de Namur....

Mais l'objet de mon poste ne s'arrête pas à vous expliquer et/ou narrer et/ou vous saouler avec mes histoires de campagne...

J'ai deux GROSSES questions à vous poser, oui à vous, les amateurs de Battle....( qui s'accompagnent de demandes ^^)

1°) Est-ce que ce club serait intéressé par lancer sa propre campagne LUSTRIE, en se servant des règles que j'ai lancées sur Skeggi? Une poignée de joueurs suffit...permet de lier vos batailles dans une suite de scénarios...suffit de suivre les évolutions des autres joueurs et trouver un resonsable au sein du club pour faire prendre la sauce...

2°) Certains d'entre vous ont déjà sans doute participer à une campagne, de petite ou grande envergure...je suis à la recherche d'idées, de suggestions, de thèmes et/ou de sites intéressants pour m'aider à aller au bout de cette campagne...

En attendant avec impatience certaines de vos réponses et/ou en vous souhaitant de bonnes parties ( en campagne ou pas...^^), je vous dis merci pour l'attention apportée...

Pour rappel : thedwarflord7@hotmail.com ou http://skeggi.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Bourgeois
GW Maniak


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Roux / périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2006

Lancement d'une campagne ( suggestions bienvenues) Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne ( suggestions bienvenues)   Lancement d'une campagne ( suggestions bienvenues) EmptyDim 21 Déc à 11:30

Nous sommes arrivés au 3ème tour ( s'est joué vendredi soir)...

De 4 joueurs, je suis passé à 11...+ le MJ de campagne. La sauce a (apparemment) bien pris vu que s'est embarqués sur leurs gallions et sur les frégates deux illustres membres du magasin GW de Namur et leur armée respective.

La campagne a pris son envol narrative et évoluera à présent sur une carte avec une mini-gestion des territoires (carte avec hexagones).

Et O joie....une armée de nains est en tête....O surprise, une armée d'ogres a exactement les mêmes points...
Le 3ème sur le podium est une armée de tueurs nains...

Les vacances de Noel rendeer vont me permettre de m'y plonger encore plus à fond donc si vous avez des questions, des suggestions ou une envie de lancer votre propre campagne, je suis prêt à vous épauler et répondre aux différents mails et MP, voir appels téléphoniques qui me seront adressés....

JE VOUS SOUHAITE D'ORS ET DEJA UN JOYEUX NOEL ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'une campagne ( suggestions bienvenues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi : BTS BABY I 03-MARS
» une petit campagne
» campagne d'Arsnil
» Campagne alkemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser