Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente Empty
MessageSujet: Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente   Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente EmptyLun 31 Mar à 12:24

Hello,
notre équipe se voulant prévoyante, nous faisons des aujourd'hui une demande pour savoir s'il serait possible de beneficier d'un co-voiturage pour le tournoi de Liège, dans deux semaines, pour Furion et moi.

D'avance merci,

le gob
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Bourgeois
Dimitri


Nombre de messages : 100
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2005

Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente   Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente EmptyMar 1 Avr à 1:00

moi je pars de Vivegnis. Si vous voulez venir avec moi, il vous suffit de vous trouver à la gare de Visé à 8h45
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente   Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente EmptyMar 1 Avr à 23:55

merci, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Bourgeois
Dimitri


Nombre de messages : 100
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2005

Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente   Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente EmptyMer 2 Avr à 13:24

Euh Mathieu ...

C'est de l'humour : Visé est à 10 km de Liège et je doute que vous veniez en train avec tout votre matos.

Maintenant, c'est avec plaisir de je peux vous prendre à la gare de votre choix si vous ne trouvez pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente   Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente EmptyMer 2 Avr à 14:33

Merci mais je continuais sur ta lancée du poisson d'avril...

Toujours chouette quand c'est celui qui voulait faire une blague qui se fait prendre par la sienne Mr.Red .

a dans deux semaines et si tu veux ta revanche, je te l'offre gracieusement sur une table Very Happy

mathieu

NB mon message est toujours d'actualité et si vous ne voulez pas de feintes débiles pendant le voyage, prévenez moi, je la mettrai en veilleuse Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Bourgeois
Dimitri


Nombre de messages : 100
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2005

Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente   Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente EmptyJeu 3 Avr à 22:14

Peu de chances qu'on se rencontre, je suis un des 2 arbitres du tournoi à Liège.

En plus, si on s'affronte à un prochain tournoi (hors war of the beard), c'est que tes résultats ne seront pas fameux : je vais sortir mes gobelins et ça risque de ne pas être terrible au niveau performance ... par contre qu'est ce que je vais me marrer !!

Pour Anvers, je préfère sortir mes sylvains : je ne maîtrise rien des gobs en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente   Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente EmptySam 5 Avr à 17:10

Ne t'inquiète pas, Manu et moi-même devenons des experts en gobelin, je pourrais te donner 2-3 tuyaux pour avoir des listes pas dégueulasses Mr. Green et le rendemment qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente   Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage pour le Tournoi Compagnie Ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des GENERATIONS COMPAGNIE ARDENTE
» Tournoi COMPAGNIE ARDENTE 30 novembre 2008
» Tournoi par Equipes 2007 Compagnie Ardente
» Classement BDOW
» TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE 2008: BATTLE PAR EQUIPE DE DEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser