Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Albion - Introduction Part III

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Albion - Introduction Part III Empty
MessageSujet: Albion - Introduction Part III   Albion - Introduction Part III EmptyLun 1 Aoû à 10:10

Les "Oracles" d'Albion, quant à eux, furent isolés.
Ils préférairent la sécurité de leur île aux dangers du monde extérieur et devinrent introvertis et reclus.
Les Géants souffrirent aussi de cette isolation imposée. Des siècles de consanguinages abrutirent leurs esprits.
Lorsque le danger du Chaos disparu, ils commençèrent à s'ennuyer et se distrayèrent par de jeux idiots et sanglants destinés à étaler leur force.
Les tribus humaines de l'île subirent un destin similaire, devenant guerrières et vivant dans des grottes.

Pendant ce temps les "Oracles" continuèrent à enseigner à certains élus, leur magie, attendant le jour où leurs maîtres réapparaîtraient.
Cependant, avec le temps, les anciennes connaissances s'oublièrent lentement. Bien qu'ils entretinrent leur art, celui-ci était pâle par rapport aux pouvoirs qui, dans le passé, étaient sous leur contrôle.

...

Ainsi, Albion demeura une île mystérieuse. Beaucoup d'histoires parlent de navires disparaissant dans ses brouillards pour ne plus jamais être vus.
Occasionellement, des rumeurs dans une taverne parlent, de l'ami d'un ami d'un ami, naufragé, de retour d'Albion avec des histoires de créatures mi-hommes mi-cheveaux ou de cyclopes se déplaçant dans les brouillards.
Certaines, parlent mêmes d'hommes revenus riches.
Mais aucune véracité n'a pu être prouvée et ces histoires d'Albion ne devinrent pas plus que des histoires de taverne, que seul un homme ivre prendrait la peine d'écouter.

...

Aujourd'hui, une légende se répand à travers le monde.
Des marins parlent d'une île apparue soudainement dans le nord.
Il semblerait que les brumes se soient éffaçées et que lîle se soit ouverte à l'exploration!
Toutes les races rassemblent leurs armées pour partir à la recherche des trésors d'Albion et proclamer l'île comme leur appartenant.

Plus inquiétantes sont les rumeurs d'étrangers solitaires parcourant le monde de long en large évoquant un Sombre Maître, un maître qui conduirait le fort pour conquérir le faible.
De ces "Emissaires Noirs", ainsi qu'on les appelle, peu est connu. Les gens parlent de sorciers dont la mort suit les pas.
Du "Sombre Maître", rien n'est connu, sauf si ce n'est qu'il a lancé un appel à tous ses suivants pour le rejoindre à Albion.

...

Mais tout n'est point perdu car même si les "Emissaires Noirs" sèment le désordre à travers le monde, un faisceau de lumière brille.
Appellant tous ceux dont le coeur est juste et la voie bonne, à se rallier autour d'eux, les "Oracles" eux aussi ont traverser la mer du Chaos.
Si leur île d'Albion venait à tomber, les forces qui lient les royaumes du nord s'evanouiraient, libérant des armées de démons qui déferleraient sur le monde.

...

Le leg des Anciens est puissant sur Albion.
Quelque chose de profondément enseveli dans la nature des Cercles d'Ogham intensifie le pouvoir magique sur l'île, faisant d'elle un Vortex puissant d'energie magique.
Il existe plusieurs de ces mystérieux cercles de pierres sur Albion.
Les vents magiques soufflent avec violence sur Albion, causant de terribles pertes parmi les mages qui explorent lîle.
Les sorts, sensés allumé un feu de camp deviennent de puissantes boules de feu, alors que les explosions magiques les plus dévastatrices habituellement, ne sont qu'étincelle sortant des doigts des sorciers avant d'immédiatement s'éteindre.
Le contrôle des Oghams est la clef de la conquête d'Albion.
Pour ceux qui réussissent, un pouvoir encore inconnu seront en leur contrôle.
Pour ceux qui échouent, les marais fétides d'Albion serviront de dernière demeure.
Le destin du monde est entre les mains des généraux et commandants des armées venues sur l'île.

L'appel aux armes est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Albion - Introduction Part III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albion - Introduction Part I
» Albion - Introduction Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Campagnes :: Campagne d'Albion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser