Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Queue de cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valendir
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2007

Queue de cheval Empty
MessageSujet: Queue de cheval   Queue de cheval EmptyLun 20 Aoû à 15:27

Euh non, ce n'est pas un message pour un salon de coiffure ni une pub pour un site zoophile, mais en fait j'ai des chevaux qui n'ont plus de queues, ça arrive quand ils sont vieux, et je voudrais leur en fabriquer une .

Je pensais le faire avec du green stuff, j'en ai jamais utilisé, mais bon, ça doit pas être sorcier. Vous pensez que c'est une bonne solution ? Ou est ce que ce serait mieux avec du millipute ? Vous pensez que je dois mettre une armature ?
Revenir en haut Aller en bas
gorka
Villageois
gorka


Nombre de messages : 26
Localisation : Namur, Liège
Date d'inscription : 30/12/2005

Queue de cheval Empty
MessageSujet: Re: Queue de cheval   Queue de cheval EmptyLun 20 Aoû à 15:35

A mon avis le plus simple est en effet de mettre une armature.
Un simple fil de fer, sur lequel tu vient mettre ton bondin de miliput ou green stuf. Ensuite il te suffira de tracer des ligne en suivant la courbe que tu aura donner pour figurer les poils.
(il vaut mieux peux de ligne pour figurer des "paquets" de poils que trop qui auraient un rendu brouillon à mon avis).

En ce qui concerne le choix du matériaux, j'ai très peu utiliser la green stuf (une fois en fait) donc je ne saurais pas te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Queue de cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser