Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 tournoi: la vouivre de valere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

tournoi: la vouivre de valere Empty
MessageSujet: tournoi: la vouivre de valere   tournoi: la vouivre de valere EmptyMar 14 Aoû à 11:45

Je profitais d'un sejour en suisse cet ete pour faire une petite digression et participer a ce tournoi fort sympa, au format 2500 points, refus de liste et poules de niveau.

Je m y suis rendu avec mon chaos. Etant donne le format, j'ai pour la premiere fois en tournoi, aligne un gentil dragon bicephale.

Ma liste (poule 1, 4 joueurs par poule et 8 poules au total):
Seigneur universel sur dragon
Shaman niv 1
2 chars
1 cavalerie maraudeur
2x5 chiens
1 cavalerie elue universelle
7 gargouilles
6 hurleurs
4 minos universel, armes lourdes
1 harde d'hommes betes
2 geants

Partie 1 contre orques et gobs - massacre
Partie 2 contre empire et sa doublette de tanks a vapeur - victoire totale
Partie 3 contre elfes noirs, ses 4 balistes, 2 mages niv 2 et son dragon - victoire totale
Partie 4 contre hauts elfes - victoire totale
Partie 5 contre chaos, également munies d'un dragon et de 2 mages niv 2 - victoire totale.

Resultats du tournoi ici:
http://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament_results.php?tid=1987

A noter: le vainqueur jouait une liste hommes lezards sortie d'un white dwarf et pas la bretonnie comme indique dans les resultats.

Le reste de mon debrief plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Villageois
Milon


Nombre de messages : 42
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 19/07/2006

tournoi: la vouivre de valere Empty
MessageSujet: Re: tournoi: la vouivre de valere   tournoi: la vouivre de valere EmptyMar 14 Aoû à 20:02

Belle performance Gandalf, bien que ce soient des joueurs qui nous sont inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Commerçant
ximu


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2006

tournoi: la vouivre de valere Empty
MessageSujet: Re: tournoi: la vouivre de valere   tournoi: la vouivre de valere EmptyMar 14 Aoû à 22:51

thumleft bravo ca va fort en ce moment, c est cool d y être aller c est encore mieux d avoir fait un aussi beau résultat... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

tournoi: la vouivre de valere Empty
MessageSujet: Re: tournoi: la vouivre de valere   tournoi: la vouivre de valere EmptyMer 15 Aoû à 0:20

Milon a écrit:
Belle performance Gandalf, bien que ce soient des joueurs qui nous sont inconnus.

Il n'y a pas qu'en belgique que les gens savent jouer a warhammer. En tous cas j'ai eu le plaisir de jouer contre le premier suisse de t3. Mes 2 dernieres parties ont ete tres chaudes et auraient pu basculer vers des egalites dans le 6eme tour mais la chance a ete avec moi. J'espere que je reussirai a reproduire la perf samedi au tournoi de bruges.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Villageois
Milon


Nombre de messages : 42
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 19/07/2006

tournoi: la vouivre de valere Empty
MessageSujet: Re: tournoi: la vouivre de valere   tournoi: la vouivre de valere EmptyMer 15 Aoû à 12:27

Citation :
Il n'y a pas qu'en belgique que les gens savent jouer a warhammer.

C'est pas ce que je voulais dire, rassures toi. Ma remarque n'avait pas pour but de minimiser ton résultat.

Je me doute bien que le numéro 1 suisse doit avoir au moins le même niveau que le numéro 1 belge.

Ce que je voulais dire, c'est que c'est difficlile d'apprécier au mieux des résultats contre des joueurs qui nous sont inconnus. Par exemple, si tu gagnes un tournoi en battant Alexane, Dimi et Bernard Maréchal, tout le monde sera époustoufflé, par contre si tu dis que tu as réussi à battre Aurélien Barakat (le vainqueur du tournoi suisse) , ça laissera tout le monde de glace car on le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi: la vouivre de valere Empty
MessageSujet: Re: tournoi: la vouivre de valere   tournoi: la vouivre de valere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi: la vouivre de valere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing 3eme tournoi de la Tour d'Ebene
» Tournoi par Equipes 2007 Compagnie Ardente
» Tournoi : BTS BABY I 03-MARS
» Debrief du tournoi de Ath 29/07
» Tournoi Battle - Brussels Trollslayers 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Nos Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser