Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mighty empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valendir
Villageois



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2007

Mighty empire Empty
MessageSujet: Mighty empire   Mighty empire EmptyMar 7 Aoû à 15:15

Hello,

j'ai encore une question : c'est bien l'extension Mighty empire ? Ca vaut la peine de l'acheter ? Quelqu'un y a déjà joué ? Les règles valent quelque chose ou c'est plutôt du style "prétexte à se bougner sur la tronche et à vendre une boite à 40 euros" ? What the fuck ?!?

Et la Lustrie ? farao

Val
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Mighty empire Empty
MessageSujet: Re: Mighty empire   Mighty empire EmptyMar 7 Aoû à 22:30

Sans y avoir jouer, l'avantage de Mighty empire c'est la carte évolutive que l'on peut constituer pour les campagnes.
L'inconvénient vient du fait que le livret de campagne contient à peine 4 pages de règles, c'est trop simple et ça permet en plus pas mal d'abus.

Mais je le répète, je n'ai pas essayé Mighty empire, c'est juste mes impressions après lecture.
Revenir en haut Aller en bas
elf999
Villageois
elf999


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Molenbeek, Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2006

Mighty empire Empty
MessageSujet: Re: Mighty empire   Mighty empire EmptyMer 8 Aoû à 1:22

Personnelement j'ai lu le mini rapport de bataille du white dwarf n°??? dans lequel ils presentent le jeux et franchement les regles de base sont plus que legeres voir meme limite illogique mais il faut reconnaitre qu'ils ont insisté sur le faite que leurs regles ne sont qu'une ebauche et qu''il faut soit les completer soit les changer radicalement.

P.S. Tu pourras sans doute trouver des regles plus originales, un brun plus complexe et contructive (dans tt les sens du terme) sur internet.

P.P.S.Je trouve qu'il vaut mieux depenser le coup de la boite a autre chose parce qu'une map avec un joli crayon et un bou de papier ça a moins de gueu,l c'est sur, mais c'est 40€ a depenser pour autre chose....

Elf999 qui en a marre de la societe de consomation parce qu'il en est un des principaux pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty empire Empty
MessageSujet: Re: Mighty empire   Mighty empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview Empire
» [vente] Chaos et empire
» Selling Empire and Chaos armies
» [1500] Empire v Chaos Universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser