Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grand Tournoi GW du Benelux

Aller en bas 
+3
Valmir
cedric.fontaine
Gandalf
7 participants
AuteurMessage
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Grand Tournoi GW du Benelux Empty
MessageSujet: Grand Tournoi GW du Benelux   Grand Tournoi GW du Benelux EmptyJeu 3 Mai à 1:16

Cette année encore, le GT du Benelux aura lieu à Tilburg en Hollande, du 23 au 24 juin. Il y a 110 places et les inscriptions sont ouvertes.
Prix: 60 euros
dej et souper compris
Format 2200 points
Revenir en haut Aller en bas
cedric.fontaine
Commerçant



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2006

Grand Tournoi GW du Benelux Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi GW du Benelux   Grand Tournoi GW du Benelux EmptyJeu 3 Mai à 10:09

Heu la langue uitlisée c'est quoi? anglais, français, néerlandais?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Grand Tournoi GW du Benelux Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi GW du Benelux   Grand Tournoi GW du Benelux EmptyJeu 3 Mai à 10:22

cedric.fontaine a écrit:
Heu la langue uitlisée c'est quoi? anglais, français, néerlandais?

L'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Grand Tournoi GW du Benelux Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi GW du Benelux   Grand Tournoi GW du Benelux EmptyJeu 3 Mai à 11:34

C'est sûr que ça pourrait le faire que pour une fois, il y ait des joueurs francophones sur place... parce que je n'ai pas l'impression qu'ils furent foules lors des précédentes éditions. Neutral
Reste à voir les autres problèmes, c'est à dire le déroulement (parties etc pour la constitution de la liste, niveau pour savoir si il faut bourrer ou quelle armée il faut sortir) et puis les "détails" important comme le transport ou le logement sur place.
Au premier abord, je suis tenté par l'expérience mais il me faudrait des informations supplémentaires.
Merci à Gandalf pour nous avoir tenu au courant de cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Elpasteur
Commerçant
Elpasteur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Grand Tournoi GW du Benelux Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi GW du Benelux   Grand Tournoi GW du Benelux EmptyJeu 3 Mai à 12:31

Je suis aussi fortement tenté par l'expérience , pour le trajet , bah, le train c'est bien maintenant faut voir si il est possible de loger sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Commerçant
Furion


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bruxelles / Ixelles
Date d'inscription : 01/05/2005

Grand Tournoi GW du Benelux Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi GW du Benelux   Grand Tournoi GW du Benelux EmptyJeu 3 Mai à 13:52

Ca m'interesserait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Bourgeois
Dimitri


Nombre de messages : 100
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2005

Grand Tournoi GW du Benelux Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi GW du Benelux   Grand Tournoi GW du Benelux EmptyJeu 3 Mai à 14:46

Pour avoir été avec Stéphane et François Vandooren l'an dernier (on était les 3 seuls francophones), je peux répondre à pas mal de questions :

- Les parties : l'horaire est scrupuleusement respecté et mes 5 adversaires de l'an dernier étaient tous corrects et connaissaient leurs règles.

- Le niveau : le top 20 est d'un excellent niveau stratégique mais aussi au niveau de la construction des listes affrontées, on a tous les 3 tourné aux alentours de la 50e place donc évitez les listes bisounours. No limit, c'est vraiment no-limit.

- Le jeu : en anglais exclusivement. Il faut vraiment savoir jouer en anglais et connaître la traduction de tout ce qui compose son armée. On est vite dans le bain par contre. Après la première partie, je réfléchissais dans la langue de Shakespeare

- Le trajet : Stéphane part de Bruxelles en voiture et je pars de Liège avec François en voiture aussi. A priori on a des places dispo pour aller avec nous

- Le séjour : Pas possible de loger sur place. On fera comme l'an dernier : prendre une chambre (3 personnes) au formule 1 de Breda à 15 km de Tilburg. On prend le déjeuner dimanche au formule 1.

- Les repas : Dans le hall où on joue : diner de samedi et dimanche et souper de samedi. En plus on reçoit de l'eau pendant les parties. Formule buffet, ils ne sont pas chiches et il y a une cafétaria dans le complexe.

Si il y a d'autres questions, on se fera un plaisir d'y répondre mais ne tardez pas trop, je ne sais pas où en sont les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Ambassadeur TDR
julkalidor


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles / Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Grand Tournoi GW du Benelux Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi GW du Benelux   Grand Tournoi GW du Benelux EmptyMer 9 Mai à 13:56

Yop je suis chaud j ai congé ce week end la je m inscris d ors et deja sur T3 et je quémande une place dans vos voitures bounce bounce


bon, je trouve pas le tournoi sur T3!! help
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Bourgeois
Dimitri


Nombre de messages : 100
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2005

Grand Tournoi GW du Benelux Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi GW du Benelux   Grand Tournoi GW du Benelux EmptyMer 9 Mai à 15:44

http://ne.games-workshop.com/shopping/mailorder/default.asp

alalalalala !
Faut tout leur donner prémaché à ces jeunes !

Tu peux téléphoner à ce numéro en Angleterre pour t'inscrire. Il te faudra également donner un numéro de carte de crédit pour réserver ta place (60 €). C'est le seul moyen pour être définitivement inscrit.

C'est une bonne répétition puisque le monsieur, il ne parle que l'anglais

Ensuite, tu recevras un mail avec ton numéro d'inscription qui confirme ta place.

Pour la place dans les voitures, on a de la marge : Stéphane part de Bruxelles seul pour le moment et François et moi de Liège. Il reste donc 4-5 places si nécessaire.

En ce qui concerne le logement, Stéphane, François et moi procédons comme l'an dernier : une chambre à nous 3 au formule 1 de Breda à 15 km de la salle (autoroute). Les autres participants devront s'arranger pour se regrouper entre eux.

Toujours à votre disposition pour répondre aux questions

PS : pour la voiture de Stéphane, je m'avance mais cela n'engage que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Ambassadeur TDR
julkalidor


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles / Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Grand Tournoi GW du Benelux Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi GW du Benelux   Grand Tournoi GW du Benelux EmptyMer 9 Mai à 23:06

Citation :
Tilburg en Hollande

Y a pas d auberge de jeunesse à Tilburg? C est moins cher et ça peut etre plus amusant... bounce bounce je vérifie ça demain.

Pour la carte de crédit pas de probleme j en ai une.

J attends une réponse de Stephane pour un départ groupé Bruxellois éventuel, avant de m inscrire définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Grand Tournoi GW du Benelux Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi GW du Benelux   Grand Tournoi GW du Benelux EmptyVen 11 Mai à 13:42

Je ne serai pas de la partie cette année. Trop de truc au moi de juin et trop court financièrement(puis si je voulais bourrer faudrait peindre encore et encore)
Bonne chance à vous tous dans cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Ambassadeur TDR
julkalidor


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles / Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Grand Tournoi GW du Benelux Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi GW du Benelux   Grand Tournoi GW du Benelux EmptyVen 11 Mai à 14:31

Apparemment il y a toujours de la place, je viens de contacter un des orgas.

Héhé Belgium Power! On va essayer de faire mieux que les nordistes au dernier GW européen... (pas dur me direz vous Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournoi GW du Benelux Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi GW du Benelux   Grand Tournoi GW du Benelux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournoi GW du Benelux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Photos 10 - Grand Tournoi Warhammer Battle BENELUX
» le grand tournoi 2005
» [1500] les batailles du grand tournoi 2005 de Gandalf
» Galerie Photos 2 - Grand Tournoi Warhammer Battle
» [1500] les batailles du grand tournoi 2005 de chaosmath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser