Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts

Aller en bas 
+4
GW Maniak
ximu
MightyDwarf
Valmir
8 participants
AuteurMessage
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty
MessageSujet: Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts   Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts EmptyDim 10 Déc à 2:04

Second tournoi de la tour d'Ebène

1500 pts 5 parties réparties sur deux journées.(3 le 1er jour et 2 la seconde journée)

L'inscription s'élève à 10 euros.


Les listes d'armée jouables sont toutes celles valide à la date du 10 février 2007
C'est à dire, les livres d'armées v6 et leurs homologues v7 réedités, les armées de tempête du chaos, ainsi que l'armée kislévites, mercenaires et les nains du Chaos.


Au niveau des limitations de listes d'armées, les seules que nous voulons imposer sont l'interdiction des personnages spéciaux et des mercenaires en choix d'unités rares.


Le tournoi se déroulera comme suit:
-Chaque table aura des objectifs propres, il est laissé au libre choix des joueurs de vouloir les remplir ou non.
-Les points de victoires sont comptés de manière standard et chaque partie rapporte les points suivants selon le différentiel de points
Les points de batailles étaient répartis comme suit:
Différence Gagnant Perdu
0 10 9
300 12 7
600 14 5
900 16 3
1200 19 0


Les appariements se feront selon les points marqués durant les différentes rondes.


Au niveau des objectifs, ceux-ci rapporteront des points, compter à part dans un classement au niveau des objectifs. Quand on les réussit et ils peuvent aussi avoir une influence sur le jeu.
Il y aura un objectif bien disctinct par table, bien que certaines similitudes pourraient exister.
Les scénarios seront tennus secrets.

Au final, il y aura deux classements bien différent.
Un pour les points de victoire qui sera indiqué sur T3
Un second au niveau des objectifs.

Un classement aussi pour la peinture notée à part.


Pour le logement entre les deux journées de compétition, nous avons les locaux disponibles donc il est possible de dormir sur place, un souper sera d'ailleurs organisé à cette occasion. (merci de prévenir quelques semaines avant la date du tournoi pour que nous puissions préparer tout cela).
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Ambassadeur CDD
MightyDwarf


Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 25/04/2005

Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts   Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts EmptyMar 12 Déc à 22:41

Je suis partant maintenant, j'ai une question concernant les objectifs. Comment fait on si un des 2 joueurs veux jouer l'objectifs et que l'autre pas?
Je logerais probablement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Commerçant
ximu


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2006

Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts   Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts EmptyMer 20 Déc à 13:34

salut , j ai aussi des questions:

j aimerai savoir si c est full wysiwyg...

je parle ici des persos avec arme lourde qui doivent être representer avec arme lourde et de base...
mes skinks ancienne version avec arc doivent il avoir des javelots/sarbacanes...

bref toutes ces co***ries qui sont plus la pour faire chier les gens(en tt cas moi) que pour faire avancé le jeu.

comment ça ce passe?

ansi que full peint...ou quel marge de tolérance.

ma dernière question est sur les objectifs tu sais nous en dire plus ou bien c est " surprise "??

merci d avance

ximu
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Bourgeois
GW Maniak


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Roux / périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2006

Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts   Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts EmptyMer 20 Déc à 15:09

Bien que je n'organise pas mais ayant participé au 1er tournoi, il n'est pas nécessaire que tout soit peint mais il y aura un prix pour la peinture, à part des prix pour le podium.

Pour ce qui est d WYSWYG,les skinks V5 sont autorisés , ceux avec les arcs...j'en ai un paquet. A toi de le signifier à ton adversaire en début de partie.

L'organisation est super bien faite, les arbitres sont compétents, l'ambiance est super cool et l'endroit splendide. Bref, inscrivez-vous les yeux fermés.

Pour de plus amples renseignements, voir avec Valmir.

GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts   Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts EmptyMer 20 Déc à 15:48

La peinture n'est pas obligatoire par contre le wyswyg surtout pour les personnages Smile est obligatoire, il y a bien entendu une tolérance pour les régiments mais il faut que le premier rang soit représentatif.... il n'y a rien de plus désagréable que de perdre des chars parce qu'un perso du chaos en face "cachait" une arme lourde.
C'est un vieux débat que je n'ai pas envie de relancer mais il y a bien entendu une tolérance pour les figurines régimentaires par contre pour les personnages...

Pour Mighty, si un seul des joueurs veut jouer, l'autre jouera la destruction de l'armée adverse et ne courera pas après les réalisations d'objectifs, permettant donc à son adversaire de les avoir plus facilement.
Nous sommes entrain de bosser sur les objectifs pour qu'ils présentent des avantages pour ceux qui les jouent sur le jeu lui même(pas trop non plus)et qu'il n'y ait pas non plus moyen de jouer "l'anguille" en évitant l'adversaire voulant un peu se battre(tir comme càc bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Commerçant
ximu


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2006

Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts   Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts EmptyMer 20 Déc à 16:19

pour le wyswyg des personnages il n est pas question de cacher quoi que se soit cela doit être dit en début de partie.

et peut être demander en cours de partie...donc c est un effort de mémoire des plus minime.

de tt façon il n est pas bien dur de rajouter une arme a 2m au perso quitte pas pas la coller^^

mais pour les skinks....les v5 c est bon??
car si je dois racheter tous les skinks ca va coûter un max en tune et temps perdus....
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Ambassadeur CDD
MightyDwarf


Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 25/04/2005

Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts   Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts EmptyMer 20 Déc à 23:45

On est pas en France ici donc tant que ça reste cohérant pour les anciennes figs c'est bon genre les arcs pour les sarbacanes. Pour les persos la je suis moins pour... oui mais je t'avais dis au début qu'il avais arme à 2 mains...pour moi si tu n'es pas équipé de l'arme en question c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Belgian Dogs of War
Commerçant
Belgian Dogs of War


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Bruxelles / Berchem Ste Agathe
Date d'inscription : 01/05/2005

Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts   Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts EmptySam 20 Jan à 15:06

Une petite info pour ceux qui souhaitent se rendre le samedi à la "BDOW ceremony awards" le 24. Nous nous sommes arrangés afin que nos horaires correspondent. Le tournoi finira le samedi au environs de 18h et la cérémonie débutera vers 19h.

Nous vous proposons également d'organiser un co-voiturage du tournoi jusqu'à nous : http://www.bdow.be/community/index.php?showtopic=462
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.dm.free.fr
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts   Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts EmptySam 20 Jan à 15:34

merci d'avoir pensé à ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Commerçant
ximu


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2006

Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts   Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts EmptyMar 23 Jan à 23:50

j étais inscrit et la , je ne le suis plus...
c est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts   Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts EmptyMer 24 Jan à 0:41

j'ai lu sur le site T3 qu'il y avait un bug qui a été corrigé pour les prochains tournoi créés : lorsqu'on était inscrit depuis plus de 30 jours sans avoir été confirmé inscrit par l'organisateur, on disparaissait des pré-inscrits. Il faut donc te réinscrire.
Merci aux orgas de faire attention à cette option (choisir "jamais") lorsqu'ils créent leurs tournois sur T3.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts   Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts EmptyMer 31 Jan à 12:45

N'oubliez pas de vérifier régulièrement sur T3 si votre inscription à ce tournoi n'a pas "disparue" et ré-inscrivez vous!

L'explication de ces "disparitions" se trouve ici:
http://www.tabletoptournaments.net/be/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Elpasteur
Commerçant
Elpasteur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts   Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts EmptyMer 31 Jan à 15:52

Bonjour a tous, cela fait plaisir de voir que vous vous intéressez à notre tournoi ! Very Happy
Comme notre organisation à décidé de faire un souper spaghetti pour les personnes désirant dormir sur place ou simplement rester en soirée avec nous , nous aurions besoin de savoir qui parmis vous compte rester pour souper et/ou dormir.
Un petit déjeuner sera aussi proposé le dimanche matin. Du café, du choco, du jus de fruit y sera proposé ainsi que des croissants.
C'est pourquoi, dans un souci de bonne organisation, je demande à tous les intéressés de bien vouloir se faire connaître via mon addresse e-mail : elpasteur@hotmail.com.
D'avance merci de votre compréhension,

L'équipe organisatrice de la tour d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts   Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts EmptyDim 11 Fév à 15:53

Hello, n'y aurait-il pas une bonne âme prête à me prêter une figurine de vampire von carstein à pied peinte de préférence pour le tournoi. D'avance merci,
le gob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts   Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tournoi de la tour d'Ebène 24-25 février, 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour d Ebene et son tournoi du 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Nos Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser