Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 questions:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noel
Chevalier
noel


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

questions: Empty
MessageSujet: questions:   questions: EmptySam 7 Oct à 12:25



le radar est sur une coline avec des arbres c'est donc :
une foret sur une coline avec un concealed mais comment prendre les 15 cm pour la ligne de vue ?

est ce que les troupes sur un flan peuvent voir et etre vue par une troupe qui ne se trouve pas sur la coline scratch

2° les fleuves

les fleuves n'ont pas d'influence pour une fuite mais ils ne sont pas traversable scratch .


3° le radar .

comme dit sur le forum - 1 des 5 ou 6 sur les d6 mais dans les regles c'est - 1d6 pour les zones 1&2 scratch

4° maison du peuple

pas de malus chez les Russ pour la perte de ce symbole du pouvoir ou sa destruction scratch

5° l'anti aerien

la dca peut prendre plusieur cible mais ne tire qu'une fois c'est bien cela scratch

6° les renforts

c'est uniquement du div supp ou du supp normale aussi scratch
c'est que perso j'ai pas les figs de plus pour moi un platoon de troupes donne parfois un support plus grand qu'un ou deux tigres .

7° la ligne de front

la ligne de front pour la 2 partie c'est zone par zone avec une moyenne de la zone ou une ligne de la possition des platoons de la zone ou de l'ensemble de la tab scratch


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coco c'est moi
Villageois
coco c'est moi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2006

questions: Empty
MessageSujet: Re: questions:   questions: EmptySam 7 Oct à 13:02

Salut Noel,
je vais essayer de répondre à tes questions:

1:
Le radar est en effet sur une coline, mais la forêt est dégagée autour du radar. Nous allons faire des photos plus détaillées dans les prochaines semaines. Ici juste un aperçu pour le moment


2: Pour la fuite (volontaire) on considère juste que les troupes quittent la carte, soit par un des ponts, un des côtés, ou le fond de la carte. Les troupes en fuite sont considéres comme désorganisées, peut-être que certains se sont fait capturer dans leur fuite...
Fuite après combat
De plus il n'y a pas d'influence si tu as des troupes ennemies de l'autre côté du fleuve.
EX:Pour la situation ou tu as fuit un combat et que si normalement tu as des teams dans les 10 cm d'un ennemi elles sont capturées, mais ici non car pas d'influence à cause du fleuve. Ceci ne s'applique pas à l'endroit ou il y a des ponts bien évidemment.

3: Pour le radar si l'ennemi l'a capturé c'est 1 dé en moins sur le total de ton pool dans 2 zones.

4: C'est vrai en effet on aurait pu mettre un malus pour le russe, mais pour simplifier le tout on ne propose que le bonus de jet de moral pour 1 tour. Il y aura en plus quelques missions spécifiques au Russe et à l'Allemand


5: Pour la DCA c'est bien çà en effet.
EX: si tu as 3 canons DCA, tu peux très bien faire tirer deux sur une première attaque aérienne et ensuite le troisième sur une autre attaque.

6: Le support normal est libre pour tous! donc bel avantage pour les PZgrenadierKompanie qui ont beaucoup de support normal.
Par contre le support Divisionnel c'est 1 pour tous les 5 joueurs.
Pour le support divisonnel s'il vous manque des troupes je pourrais fournir mes précieux allemands.... bounce Pour le deuxième support (2000 pts) les troupes seront les miennes, ou on s'organisera.

7: je ne comprends pas bien ta question.
On regarde l'ensemble de la table et zone par zone pour les cas particuliers. En gros toutes les troupes reculent de 20cm vers son bord de table (sauf cas particuliers). En cas litigieux, Philippe et moi trancherons.
Le but de la réorganisation est de se donner de nouveau de l'espace et on sens propre du terme, se réorganiser (renforts, récupération etc...).


voilà.
si tu as d'autres questions n'hésite pas

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl Vassilievitch
Commerçant
Mickaïl Vassilievitch


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2006

questions: Empty
MessageSujet: Re: questions:   questions: EmptyDim 8 Oct à 9:03

Citation :
le radar est sur une coline avec des arbres c'est donc :
une foret sur une coline avec un concealed mais comment prendre les 15 cm pour la ligne de vue ?

C'est bien un petit bois, les troupes enfoncées à + de 15 cm sont cachées, mais c'est en fait 2 petits bois (très petits bois). Il va être difficile de s'y planquer, sauf pour un platoon de 3 ou 4 socles... , la pente est très difficile d'accès, sauf par le petit chemin carrossable, très petit chemin, largueur d'un camion, d'un petit char genre T-70 au grand maximum

Ca va être du Sport thumleft
Revenir en haut Aller en bas
noel
Chevalier
noel


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

questions: Empty
MessageSujet: Re: questions:   questions: EmptyDim 8 Oct à 12:21

Citation :
Ca va être du Sport

oui de la chasse au canar russ Mr. Green


question pour le support de 2000 pts de l'arbitre, c'est uniquement du support et support div ou par ex un weapon platoons en plus pour une zone, dans la limite de l'armee de la zone bien sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl Vassilievitch
Commerçant
Mickaïl Vassilievitch


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2006

questions: Empty
MessageSujet: Re: questions:   questions: EmptyDim 8 Oct à 20:38

C'est ce que l'on veut, sauf pour le support
Votre général vous donne ce qu'il veut, même si ce type de matos n'est normalement pas attribué à votre type de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka Joe
Bourgeois
Bazooka Joe


Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Bruxelles (1200)
Date d'inscription : 28/09/2006

questions: Empty
MessageSujet: Re: questions:   questions: EmptyLun 9 Oct à 17:58

Mickaïl Vassilievitch a écrit:
C'est ce que l'on veut, sauf pour le support
Votre général vous donne ce qu'il veut, même si ce type de matos n'est normalement pas attribué à votre type de compagnie

A moins qu'il n'ait la folie des grandeurs et garde tout pour lui. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Serf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2006

questions: Empty
MessageSujet: Re: questions:   questions: EmptySam 14 Oct à 19:39

J'ai une question :

pourquoi j'arrive pas à m'inscrire ???? Ca va faire 5 fois que je demande à gauche et à droite pour avoir accès au QG allemand !!!

Je n'ai plus internet pour l'instant, donc je ne réponds pas vite !
Revenir en haut Aller en bas
noel
Chevalier
noel


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

questions: Empty
MessageSujet: Re: questions:   questions: EmptySam 14 Oct à 19:53

no problem.
je fais le necesaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions: Empty
MessageSujet: Re: questions:   questions: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Ferdinand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser