Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 demande d infos ( skaven) svp^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ximu
Commerçant
ximu


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2006

demande d infos ( skaven) svp^^ Empty
MessageSujet: demande d infos ( skaven) svp^^   demande d infos ( skaven) svp^^ EmptyJeu 24 Aoû à 22:04

je post ici pour ne pas polluer le sujet de choco^^

Citation :
s : Il y a un sujet "choix des armes" sur ce forum, pour mettre sur pied une armée en quelques mois... on est déjà plusieurs.

je ne comprends pas très bien le concept:
il s agit avec un groupe d autres joueurs de monté une armée ( de WH ) d un budget définit a l avance , de façon a ce motivé les uns les autres?

si il s agit bien de cela je serrai motivé.
car je compte dans un délai +/- bref , monté une nouvelle armée , avec gros investissement peinture.

je pense a des skavens , seulement il y a quand même des conditions et c est la que les joueurs skavens ou tout bêtement ceux qui s y connaissent bien peuvent m aider:

il me faut une armée compétitive , je compte faire des tournois et que ce soit mon armée principale donc je n ai pas trop envie d une armée désavantager genre tu perds toujours...
comprenez moi bien il ne s agit pas de vouloir " l armée qui tue " mais plus tot une armée avec la quelle je peux aller a des tournois sans me dire que si l autre est est bon je ne sais rien faire.

j aimerai aussi que le planning des gamesworkshop ne me soit pas défavorable^^
j entends par la la publication d un codex qui m empêche de jouer comme je l avais prévus , la redite par des nouvelles figs de celles que je viens de peindre etc...

voila la question : les skavens sont ils concerner par cela?

j ai bien sur mener ma petite enquête , mais je n ai pas beaucoup de temps de jeu ( très gros arrets de jeu ) donc je ne sais pas me faire une opinion très objective , par manque d expérience.

voila si il y avait des seigneurs skavens ou d autres ennemis acharner de cette race ,ou encore un érudit bienveillant qui passe par ici,un ( des ) conseille (s) serrai le très bien venus^^
si vous avez des remarques ou autres n hésite pas.

merci d avance
Ximu


Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

demande d infos ( skaven) svp^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d infos ( skaven) svp^^   demande d infos ( skaven) svp^^ EmptyJeu 24 Aoû à 23:56

Citation :
il me faut une armée compétitive , je compte faire des tournois et que ce soit mon armée principale donc je n ai pas trop envie d une armée désavantager genre tu perds toujours...
comprenez moi bien il ne s agit pas de vouloir " l armée qui tue " mais plus tot une armée avec la quelle je peux aller a des tournois sans me dire que si l autre est est bon je ne sais rien faire.
Avec des restrictions de tournoi rendant un jeu équitable, comme des poules de niveau, ou une note de compo, tu ne devrais pas avoir à t'en faire en ce qui concerne la compétivité de ta liste d'armée. Choisis ce que tu préfères tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Thib-0
Commerçant
Thib-0


Nombre de messages : 91
Localisation : bxl
Date d'inscription : 25/04/2006

demande d infos ( skaven) svp^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d infos ( skaven) svp^^   demande d infos ( skaven) svp^^ EmptyVen 25 Aoû à 12:19

Y a toujours moyen de commencer par des troupes de base, qui seront de toutes façon nécessaire à une composition de l'armée en question ou des unités qui sont ultimement présentes sur les champs de bataille (stormvermin par exemple).

De plus, pour une armée de masse comme les Skavens, y aura pas mal de boulot de peinture. +100 figs!

Bonne chance et bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraf
Villageois
Wraf


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 18/08/2006

demande d infos ( skaven) svp^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d infos ( skaven) svp^^   demande d infos ( skaven) svp^^ EmptyVen 25 Aoû à 15:30

oui ca en fait des figuries a peindre,... tout ce que je sais c'est que un régiment de moine de la peste avec les escanceurs a coté ca fait beaucoup de degats dans mes hommes lezards. et puis les ... euh... ratlings ... je crois que c'est le nom, sont aussi tres interessante. Elle cout pas cher en point et font de bon degats de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Commerçant
ximu


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2006

demande d infos ( skaven) svp^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d infos ( skaven) svp^^   demande d infos ( skaven) svp^^ EmptyVen 25 Aoû à 18:36

merci pour vos réactions
en fait je n ai pas peur du nombre de figs bien au contraire j ai envie d avoir bcp de figs^^
je joue H-L et avant chaos donc j ai quasi tjrs eu des figs extra chéres ( surtout chaos avec les anciennes règles pr ceux qui connaisse a 32pts le wawa ^^)

de plus comme je compte faire une armée "bien peinte" , avec attention sur chaque figurines et personnalisation des régiments et machines de guerres etc... je sais que ca va prendre du temps , bcp de temps^^
donc je vais monté doucement et jouer a 1000pts ou moins pour commencer.
le coté positif c est que même a moins de 1000pts tu as déjà des figs sur la table^^

pour ce qui est des achats conseillé vous les packs d armée pour les skavens ou le gros pack a 200€ en vente pour le moment a la vpc?
c est bien pour commencé ou vaut mieux acheter autrement?

si qq un connais une personne qui vends ou vends des skavens aussi ca m intéresse.

si qq un a une remarque ou un conseil a prodigué je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraf
Villageois
Wraf


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 18/08/2006

demande d infos ( skaven) svp^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d infos ( skaven) svp^^   demande d infos ( skaven) svp^^ EmptyVen 25 Aoû à 22:26

je connais un ancien skavens mais il est poillu, a des lunettes et mord par moment, je sais pas si il vend ses figurines, je lui demanderais et te dirais quoi demain au club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d infos ( skaven) svp^^ Empty
MessageSujet: Re: demande d infos ( skaven) svp^^   demande d infos ( skaven) svp^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d infos ( skaven) svp^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche skaven
» j'ai besoin d'infos sur assurance sante
» Bizarre les inscriptions T3, demande explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Organiser Une Partie :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser