Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 sa C fait!

Aller en bas 
+2
noel
Romio
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romio
Commerçant
Romio


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi a berchem^^
Date d'inscription : 12/11/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: sa C fait!   sa C fait! EmptyDim 30 Juil à 22:51

voila c'est decidé (plus j y pense et plus j ai envie de faire ca vite)je vais commencer une armée FOW je pense aux allemand (comment ...moi ...raciste....*blanc* "paf"(probleme reglé)) Rolling Eyes
j acheterai mes fig la semaine prochaine (cette semaine je travaille (et je n hesiterez pas a tout depenser!))

mais je suis tellement impatient(oui bah on se refait pas! dwarf )je voudrais donc savoir ce que je pourrais commencer a acheter (je ne sais pas combien j aurai donc proposez de tout (je parle des prix bien sur)

(Noel m avait dis de l infanterie pour commencer mais je ne me souviens plus exactement quoi donc je demande (desolé pour lui)!)

donc c'est un debut d armée (quelque chose que je puisse jouer rapidement ) de pas trop cher et je voudrai integrer un max de tank dedans et de machines (qui sont assez impressionnantes chez les allemands Very Happy )

et (je sa&is que j en demande beaucoup mais bon...)quelqu un pourrai-t-il me preter un livre de regle (histoire de connaitre un peu les regles et le reste)se serai vraiment sympas


merci pour votre aide en esperant de pas avoir trop demandé!

merci beaucoup.
Romio.
Revenir en haut Aller en bas
noel
Chevalier
noel


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyLun 31 Juil à 9:39

bon pour faire simple il y a trois grand type de compagnie (armee) la compagnie de char (que de char), l'infantrie (le gros des troupe a pattes), et l'infantrie motorise ( dans des camion ou des half-track).

Citation :
donc c'est un debut d armée (quelque chose que je puisse jouer rapidement ) de pas trop cher et je voudrai integrer un max de tank dedans et de machines (qui sont assez impressionnantes chez les allemands

pour cela c'est la compagnie de char et tu doit compte un petit 100€ pour 1500 pts (8€ le char, 10 pour panther et tiger).

sinon pour l'infanterie c'est un boite d'infantrie a +/- 40 € (1QG et 2 troupes avec toute les options )

quand a la nation c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Commerçant
Romio


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi a berchem^^
Date d'inscription : 12/11/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyLun 31 Juil à 10:05

je vais commencer par acheter de l infanterie (c'est plus joli)mais pour les boites je n en vois qu une a 40 € et je ne sais pas si c'est celle la!

http://www.artgamer.com/zoomproduit.php?codearticle=FWALGBX06&coderayon=FWAL sa c'est a 40 euros

http://www.artgamer.com/zoomproduit.php?codearticle=FWALGBX01&coderayon=FWAL sa c'est a 45 €

http://www.artgamer.com/zoomproduit.php?codearticle=FWALGBX08&coderayon=FWAL sa c'est 50 €

http://www.artgamer.com/zoomproduit.php?codearticle=FWALGBX04&coderayon=FWAL et ca c'est 60 €

c'est tout ce que j ai trouver en infanterie desolé d'etre aussi chiant ...

Romio.
Revenir en haut Aller en bas
Thib-0
Commerçant
Thib-0


Nombre de messages : 91
Localisation : bxl
Date d'inscription : 25/04/2006

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyLun 31 Juil à 11:39

J'en profite pour ajouter mon petit mot sur FoW...

La présentation et les figurines sont jolies, il faut bien l'avouer.

Pour de l'historique, le jeu est très GW, tant au niveau jeu qu'au niveau du prix. A vrai dire, c'est du 40K tout craché. J'ai testé le jeu à plusieurs reprises et je reste étonné de l'inflexibilité et de l'irréalisme du jeu (en V1, y a une V2 qui vient de sortir entreremps...). La majorité des joueurs historiques que je côtoie (TSA, Red Barons) n'y joue plus, ou hybridifient les règles à leur façon, ou change carrément de système (y en a une floppé: bon marché et très jouable).

Les listes d'armées sont très théoriques. Ce qui n'est pas un problème pour les alliés, mais pour les axés c'est assez risible, surtout à partir de fin'42. Les Panzer grenadiers n'avait plus que de panzer leur nom! Pareil pour l'infanterie motorisé : mais où diable les Allemands sont allés trouver ce pétrole??? Shocked Vers '43 les Waffen SS, les troupes les plus motorisées de l'armée allemande, le seront encore plus ; par train!

Un conseil: Si tu veux commencer de l'historique, il est préférable de commencer par... des livres d'histoire (récent de préférence, de nouvelles infos importantes ont surgies les deux dernières décénies). Une bonne adresse : De Krijger, Dorpstraat 144, 9420 Erpe, près de Gant. Les livres sont en majorité An/Fr et tu y trouveras tout ce que tu désires.

Voilà, en espèrant te pouvoir rediriger vers quelque chose de plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Commerçant
Romio


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi a berchem^^
Date d'inscription : 12/11/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyLun 31 Juil à 17:00

bien que cela m interesse aussi (il est vrai que depuis samedi je regarde des sites sur la guerre plus que sur les armées) mais mon but n est pas d avoir de l historique (mais rassurez moi ce n est pas parceque le jeu n est pas historique qu il n est pas chouette a jouer?hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Thib-0
Commerçant
Thib-0


Nombre de messages : 91
Localisation : bxl
Date d'inscription : 25/04/2006

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMar 1 Aoû à 15:32

Personnellement, je ne vois pas l'intéret de l'investisement si on joue du WH ou 40K. Le système du tour par tour, c'est bien pour apprendre à jouer, faire une partie rapide et pas casse tête ou faire des tournois. Ce n'est pas juste des stats que l'on met en face de l'autre et où on attend les résultats des dés, un jeu de déploiement et de choix d'armée en somme. Pour de la première guerre mondiale s'est encore compréhensible (combat de tranchées et d'assauts vagues par vagues).
La deuxième est un peu plus complexe, les moyens sont plus modernes et la manoeuvre en devient plus importante (Blitzkrieg). Il faut donc un système en conséquence.

Je ne joue pas FoW, et je ne jouerais jamais. Trop cher, système déjà vu (40k), 15mm; ce qui veut dire nouvelle gamme incompatible tout comme les décors d'ailleurs. Sans oublier la peinture, oublie les détails de peinture comme le "mottled" camouflage, badges insignes, etc... qui est un plaisir en 25-28mm.

Le but du message est pas de destroyer ce jeu, mais de prévenir tout joueur voulant y commencer. La moitié des gens qui se le procurent, arrètent après +/- un an, déçus. Le jeu a un bel emballage et une bonne promo (normal, les démoteurs fanatiques de FoW bénéficient d'avantages intéressants), mais reste néanmoins simpliste.

Je suis très conscient que tout le monde ne sera pas d'accord, mais trop de "bonnes" critiques ont fait leur apparition pour FoW. C'est juste pour faire penchez la balance de l'autre coté. Mr.Red

PS: c'est avis est partager par de nombreux ex-FoWers.
Revenir en haut Aller en bas
noel
Chevalier
noel


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMar 1 Aoû à 20:01

avec la v2 bon nombres de point negatif ne sont plus .
bien que le tour par tour est toujours la, il y a plusieur interlude que l'adversaire peu faire.
de même que la mobiliter et les couvertures
le prix des fig c'est pareil que pour des gammes comme ESSEX
il y a d'autre marque en 15 mm pour la WWII - cher mais les figs sont moche sourtout l'infantrie (ex old glory 3 tigres pour - de 20 €)
Revenir en haut Aller en bas
L'Heretik
Bourgeois
L'Heretik


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 17/12/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMar 1 Aoû à 21:14

Je suis tout à fait d'accord avec noel , sur les figurines , de plus le système de jeu a été d'apres ce que j'ai entendu , modifié positivement , ensuite , je n'ai plus qu'a la tester cette V2.

Pour ton opinion , c'est ton libre choix d'exprimer ton avis , mais je suis en totale opposition avec toi , car FoW est différent de 40k malgré les ressemblances , ce jeux est tout de même historique et de ce fait d'une source plus enrichissante qu'un simple jeux fantastique et commercial àà crever !!!

voila donc pour moi Wink

++

PS : impatient de te voir autour d'une table romio Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Commerçant
Romio


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi a berchem^^
Date d'inscription : 12/11/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMar 1 Aoû à 21:39

sur que c'est moins commercial (il suffit de taper sur google flames of war et tu as seulement une 10aines de sites concernant reellement fow (et encore pas tout en francais) vas taper warhammer sur google et si tu as le temps compte le nombre de liens lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thib-0
Commerçant
Thib-0


Nombre de messages : 91
Localisation : bxl
Date d'inscription : 25/04/2006

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMer 2 Aoû à 0:17

Citation :
Pour ton opinion , c'est ton libre choix d'exprimer ton avis , mais je suis en totale opposition avec toi , car FoW est différent de 40k malgré les ressemblances , ce jeux est tout de même historique et de ce fait d'une source plus enrichissante qu'un simple jeux fantastique et commercial àà crever !!!

Comme je l'ai noté, c'est un avis partagé... Confused
Par simple curiosité... combien de règles WWII as-tu déjà tester? Neutral
Je comparais 40k à FoW pour la ressemblance des règles et non au coté historique. J'aurais du le comparer à "rapid fire", mais j'crois que personne n'aurait suivi.

D'un autre coté, je ne comprend pas pourquoi tu trouves qu'un jeu historique est plus enrichissant qu'un jeu fantastique? (ou vice versa) Je pense plutôt que s'est une approche différente... (voir Ps)

Coté bussiness: Aujourd'hui, un produit se doit être commercial. Et un jeu doit être bon (à voir maintenant comment se porte cette V2 dans le futur). Wink

Ps: FoW a contribué à ce qu'un nouveau public s'intéresse au plus grand conflit mondial (on les remercie!). Il est intéressant de savoir comment vous voyez cette période historique en termes de jeux, quelle est votre approche du jeu d'hist, quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Commerçant
Romio


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi a berchem^^
Date d'inscription : 12/11/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMer 2 Aoû à 21:06

et au fait est ce que quelqu un peut me preter le livre des regles de fow?(je compte l acheter quand il sortira en francais il parait que c'est dans peut de temps mais en atendant sa peut etre sympas) j irai sans doute chercher des fig la semaine prochaine (fig que je choisirai avec soin et aide du livre (si livre il y a lol)) j ai deja 90 euros (et oui je suis asser content (1ere fois que je travaille!)
Revenir en haut Aller en bas
L'Heretik
Bourgeois
L'Heretik


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 17/12/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyJeu 3 Aoû à 0:27

Je saurai passer samedi apres midi normalement , vers 2 h car je doit passer au boulot le matin ( eh oui moi aussi ^^ )

++

Passe aussi romio , et noel ^^

Re ++
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Commerçant
Romio


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi a berchem^^
Date d'inscription : 12/11/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyVen 4 Aoû à 22:12

demain je travaille jusqu a 2 heures j arriverai vers 2h30 je demanderai conseils pour les fig et tout cela mais est ce que quelqu un veut bien me preter ou du moins me laisser regarder son livre des regles???
Revenir en haut Aller en bas
noel
Chevalier
noel


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptySam 5 Aoû à 12:27

pour le livre de regle, preter c'est pas possible pour moi car il y a tournoi ce samedi a mons et puis le 27 au club tdf.
mais si tu passe je pourait te prete mon arme pour une premiere partie (du moin si c'est l'armee allemand que tu joue) et voir avec toi pour une liste de debut .
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Commerçant
Romio


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi a berchem^^
Date d'inscription : 12/11/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptySam 5 Aoû à 19:29

je suis allé au club ajd et on etais 4 donc on a ferme bcp plus tot mais y a t il moyen de dicuter d un debut de liste quand meme (pour info j ai asser pour acheter la boite d armée a 185€)mais tout ne m interesse pas dedans je voudrais donc faire un tri (je veux toujours ultra char et blinde et vehicules quoi)je voudrais bien aussi passer a l antre jeux (on pourrais peut etre (je dis sa je dis rien)y aller ensemble ,pour m aider bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Commerçant
Romio


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi a berchem^^
Date d'inscription : 12/11/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMar 8 Aoû à 8:43

je vais a l antre jeux ajd est ce quelqu un veux y aller aussi?
Revenir en haut Aller en bas
noel
Chevalier
noel


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMar 8 Aoû à 9:28

pas possible pour moi.

voici le compte de ce que tu va prendre
QG + PANZERKNACKER + ANTI TANK 75 PTS
GRENADIER PLATOON FULL OPTION 220PTS
GRENADIER PLATOON FULL OPTION 220PTS
MACHIN GUN FULL OPTION 150PTS
MORTAR PLATOON 3 SECTIONS 205PTS
ARTILLERIE PLATOON 2 SECTION 215PTS
ANTI AIRCRAFT 2 SECTIONS 105PTS
TIGER 385PTS

TOTAL 1570PTS
Revenir en haut Aller en bas
elf999
Villageois
elf999


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Molenbeek, Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2006

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMer 9 Aoû à 10:47

tu peux obtenir un resumé en français des regles sur:
http://www.les-nerviens.com/forum/viewforum.php?f=7
tu n'est pas obliger de lire dans l'ordre des numeros

faut esseiller ce jeux les joueurs ke je connait sont ts simpas et il te preteront des fig (si ils sont de bonne humeur lol! )

P.S.: a part les termes employer je ne voit ke tres peu de ressemblance avec 40k
mouvement tir assaut touche sauvegarde et C tt et encore puiske les regles Fow sur ce sujet sont souvent assez differentes des 40K et des warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Commerçant
Romio


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi a berchem^^
Date d'inscription : 12/11/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMer 9 Aoû à 18:10

merci mais j ai acheter le livre des regles mais j ai eu un pitit probleme a l antre jeux parce que ce que noel m a proposé(
QG + PANZERKNACKER + ANTI TANK 75 PTS
GRENADIER PLATOON FULL OPTION 220PTS
GRENADIER PLATOON FULL OPTION 220PTS
MACHIN GUN FULL OPTION 150PTS
MORTAR PLATOON 3 SECTIONS 205PTS
ARTILLERIE PLATOON 2 SECTION 215PTS
ANTI AIRCRAFT 2 SECTIONS 105PTS
TIGER 385PTS)
c'etait pas tout a fait la meme chose que ce qu on avait dit au tel alors j ai fait un mix avec marcus qui est jouable
depuis hier donc j ebarbe mes fig (sa fait quand meme un sacré petit tas de fig (145 €))et je commence a les peindre (pas simple quand on veut un resultat convenable pour une seule fig!)mais pour le moment sa va je vais juste avoir des problemes pour les socler mais comme m a dit noel je mettrai un point de colle a bois (au cas ou je me tromperai je pourais remplacer!)(sinon dans le pire des cas je demanderai conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Thib-0
Commerçant
Thib-0


Nombre de messages : 91
Localisation : bxl
Date d'inscription : 25/04/2006

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMer 9 Aoû à 18:15

Puisque je n'aime pas me répéter: Fow ressemble à GW systems dans sa conception tour par tour et syst. jets de dés (à volonté)comme tu le dis (elf999).
+ encore présentation et sales (les boss sont d'anciens employés GW, on suppose comment ils s'y prennent!) A mon avis, c'est comme dire que Mordheim ne ressemble pas à warhammer; ce qui est vrai dans les détails, mais loin de là dans les bases. Evidemment, ce n'est que mon avis.

Que les joueurs soient différent, là aussi je crois que c'est tout à fait normal. Les joueurs jouent plutôt une période qu'un jeu à part entière. Donc, il est commun que le gars qui joue du rapid fire, panzer tactics, ou tout autre jeu de club (et oui, en hist chaque club à sa règle) intervienne dans votre partie de Fow pour vous parlez de stratégies et de tactiques de la période. D'ailleurs, le joueur d'hist à tendance à chercher un système approprié à ses recherches et ses débats historiques que de suivre une entreprise et son livre de règles à la lettre.

Ceci dit, les fig's (fow)sont celles parmis les plus belles sur le marché. Les règles au niveau companie excèlent dans le domaine du 15mm, votre achat n'est donc pas en vain.
Mais un livre de règles à 40€, c'est du scadale en hist, où une règle ne survole pas les 20€, avec listes d'armées et périodes comprises.

Le but n'est pas de dire que" mon jeu est mieux que le tien" , plutôt de construire une conversation vers un débat intéressant de l'histoire militaire de WWII et des jeux qui vont avec. Et ceci à plusieurs niveau; de l'escarmouche au niveau de division.

En espérant que se topic devienne vraiment intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
elf999
Villageois
elf999


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Molenbeek, Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2006

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMer 9 Aoû à 20:56

thib-0 il faut pas le prendre mal, je ne fait k'exprimer ma position sur le sujet, je n'ai jamais dit ke tu considerais ke "ton" jeux etait mieux, j'ai dit ke moi je trouvait sa assez different, de plus, le tour par tour est utiliser dans preske tt les jeux de plateau, de meme ke les principes de mouvement tir et assaut le sont pour les jeux de figurine(simulation de combat).mais je trouve ces point singulierement different dans ces 2 jeux.
alors no stress je t'agresse pas et en plus je joue aussi a warhammer et je trouve ces 2 jeux tres reussit
voila
Revenir en haut Aller en bas
elf999
Villageois
elf999


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Molenbeek, Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2006

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMer 9 Aoû à 20:59

a romio
euh pour la peiture tu peux etre moins difficile k'a warhammer, je pense (attend ken meme la reponse de noel) a la limite peint en gros et ne t'occupe pas trop des detail pour le moment(ex: equipement)
sinon tu va te pendre
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Commerçant
Romio


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi a berchem^^
Date d'inscription : 12/11/2005

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMer 9 Aoû à 21:04

c'est ce que j ai fait a partir de la 2 eme fig (2heures 20 pour les 2)

au fait les peintures c'est un peu de la merde elles sechent trop vite (donc sa sert a quasi rien de mettre dans un recipiant et sa sort en masse d un coup c'est asser chiant...


et aussi j ai un pitit bleme avec mon tigre il y a une piece dont je ne voix pas l utulité ;sa ressemble asser fort a un rouage de chenille mais ils sont complet et je n en ai qu un... scratch
Revenir en haut Aller en bas
elf999
Villageois
elf999


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Molenbeek, Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2006

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMer 9 Aoû à 21:16

pour la peinture je sais pas te dire j'tapisse mes fig en humbrol et de temps a autre en citadel donc...
tu peut trouver sur de nombreux site des ekivalent de peinture battelfront en humbrol, tamaya, citadel,...
comme: http://flamesofwar.free.fr/ dans rescources puis modelisme, telecharge les infos, elles n'ont pas de virus (je les ai moi-meme deja telecharger)
tu pourras ainsi deja peindre les fig en citadel....(esseille de faire kelkes melange pour conserver une couleur proche de des peiture battelfront ke t'as acheter pour les utiliser par la suite) (faut pas gaspiller:))
Revenir en haut Aller en bas
Thib-0
Commerçant
Thib-0


Nombre de messages : 91
Localisation : bxl
Date d'inscription : 25/04/2006

sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! EmptyMer 9 Aoû à 23:43

Pour les Tigers:

Dédut de production fin '42 jusque mi'43; les chars sortiront de l'usine en gris Pz . Mélange "shadow grey" avec "black chaos". Rajouter du "Fortress grey" pour l'éclaircissement.
Février '43: couleur jaune sombre (desert yellow). Selon leur affectation, des bidons de peinture vert et brun/rouge seront envoyés au front. Les troupes camoufleront leur T1 eux-mêmes. (desert yellow en base, camo linéaire en mix catachan/snot green et vermin brown)

Chenilles de réserve: à l'avant(en voyant le char de face à hauteur des roues) et sur les flancs de la tourelle. Une fois '44, il n'y a plus de chenilles de réserve présentes.

Théatres d'opérations et peinture:
Front Russe : touts les choixsont possibles.
Afrique : désert ou Pz-gris repeint presque entièrement en désert sur place. (Rommel demandera à ses troupes de mélanger la peinture avec le sable afin que le camouflage soit plus effectif. Les casques de la DAK passeront par le même traitement.)
O.B.West: camouflage en trois couleurs.

Au total, un peu plus de 200 T1 furent construits.

Bonne peinture Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa C fait! Empty
MessageSujet: Re: sa C fait!   sa C fait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa C fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Organiser Une Partie :: Flames Of War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser