Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste du gob pour le tournoi de Ath

Aller en bas 
+3
Azaroth
bretonniens avec paysans
Le gob flamboyant
7 participants
AuteurMessage
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyJeu 20 Juil à 9:58

Hello les gens,

dans l'objectif de faire l'armée la plus optimisée pour tous vous battre à ce tournoi, j'ai eu l'idée de vous montrer ma liste pour rééquilibrer vos chances dans cette lutte inégale contre moi Smile. Après moults recherches d'optimisation, j'en suis arrivé à la conclusion que les comtes vampires étaient plus adaptés pour cela. Voici donc ma liste.

Seigneur

-Comte vampire stryge, niveau 1, avec haine infinie, muscle d’acier et invocations de goules : 280

Héros

-spectre avec coffret des temps anciens : 115
-nécromancien, niveau 2, avec épée maudite : 145
-seigneur revenant sur cauchemar avec armure lourde, bouclier enchanté , griffe de mort : 122

Unités de base

-15 squelettes avec EM : 135
-10 loups avec loup de sang : 110
-14 goules : 112
-1 nuées de chauves-souris : 60

Unités spéciales

-5 chevaliers noirs avec EMC et bannière de la légion des morts : 180
-4 chauves-souris vampires : 80
-16 gardes des cryptes avec boucliers, EMC : 238
-Vespero et 4 spadassins : 125

Unités rares

- carrosse noir : 200
- Lupin croupe et 6 halflings incluant Ned Hamfist le porte-étendard et le musicien : 97


Total : 1999

Impressionant, n'est-ce pas. Voilà donc ce que vous devrez affronteren toute simplicité dans la poule ... la moins relevée Wink. N'hésiter pas à me faire part de vos remarques ou appréhentions!

le gob (mégalo sur les bord ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyJeu 20 Juil à 15:01

C'est quelque peu risqué de poster sa liste comme ça non ? Rolling Eyes

Citation :
-Comte vampire stryge, niveau 1, avec haine infinie, muscle d’acier et invocations de goules :
Bonne chance avec les goules Laughing . Je t'ai bien inspiré hein ? Razz

Comme je te l'ai dit, cette liste me parait passer dans l'avant-dernière poule, mais peut être dans la dernière, s'il n'y a pas énormément de monde et/ou que la moyenne des listes est forte.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Villageois
Azaroth


Nombre de messages : 44
Localisation : La Cité Ardente- dans une salle de ping-pong
Date d'inscription : 06/11/2005

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyJeu 20 Juil à 16:11

Pour être sur de passer dans la dernière poule, tu vires le chariot, les gardes des cryptes et les chevaliers noirs...la t es sur d être dans la dernière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnie-ardente.be.tf/
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyJeu 20 Juil à 20:01

j'hésite encore à mettre carrure massive à mon comte en enlevant haine infinie et muscle d'acier.

Pour le carrosse, il ne faut pas buser non plus. Le nombre de force 7 que vous aurez tous bourrins que vous êtes vont le réduire en bouillit.

Pour les chevaliers noirs, je rappelle qu'ils n'ont que svg 3+... Et un impact moins impressionnant que s'ils avaient bannière des tertres.

Les gardes des cryptes par 16 vont très vite partir ne t'inquiète pas, c'est des points quasi donnés. Tu tires un peu dessus avant, cela vient affaiblit au càc et repart aussi tôt chez eux Smile. Ils n'ont pas de bannières magiques qui fiabilisent le tout (... de guerre/des tertres).

D'autres coms?
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyLun 24 Juil à 14:17

q


Dernière édition par Supra le Ven 29 Mar à 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Bourgeois
GW Maniak


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Roux / périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2006

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyLun 24 Juil à 15:36

Je suis un peu sceptique sur certaines composantes de ta liste.

1°) pour mettre 5 vengeurs de Vespero et 7 coqs de Lupin, je vire l'un ou l'autre pour augmenter les effectifs de l'unite choisie (vu que tu as dej ades tirailleurs, quelques tirs en plus ferait le plus grand bien ...quelques coqs en plus!!!!)

2°) Tes unites ont un faible pouvoir d'attaque, sauf le seigneur et ses goules qui feront mal...mais le reste, je ne suis pas certain .... je remettrais un rang de chevaliers noirs si j'etais toi, quitte a supprimer une ou 2 unites plus faibles.

3°) Aucun parchemin anti-magie....c'est un gros risque....tu as, je pense, équipés tes persos pour le corps à corps. Un pari risqué selon moi

4) Même dans une poule moins relevee, ca risque d'être dur.

GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyLun 24 Juil à 17:32

Je viens pas avec une liste forte GW-maniak et c'est le but. Mon objectif est de me rendre compte de ce que ça fait de ne pas jouer avec une liste un minimum optimiser.

Je t'avouerais que si je venais pas pour de la franche rigolade, je serais aussi un peu sceptique par rapport à ma liste mais c'est le but. Qui sait, j'arriverais peut être à devenir premier de ma poule Smile, il suffit parfois d'un peu de doigter Wink. Bien sûr, je peux encore faire plus nul mais certaines idées m'ont manqué. Les autres suggestions sont vivements attendues pour une prochaine fois.

Merci pour les remarques,

le gob
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Bourgeois
GW Maniak


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Roux / périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2006

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyLun 24 Juil à 18:43

je visais comme remarque non pas une liste forte mais une liste qui tient la route et qui, sans être bourrine, pourraît épater et surprendre plus d'un adversaires.

J'ai apprecié ta liste au tournoi de Mons et je me demandais pourquoi ne pas continuer dans cette voie, avec d'enteuls changements.

Maintenant, je comprends, que vu le risque d'être intégré à une poul selon l'armee que l'on joue (depend des unites choisies), cela fait reflechir pour faire des listes "soft"

GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyMar 25 Juil à 1:03

Pour ma liste de mons, j'ai en tête quelle devienne ma liste type. Je crois juste que je vais virer les nuées et faire une unité de 10 chevaliers. Bon c'était la première fois que je la sortais mais des petites erreurs de ma part et certaines dues à mon inattention m'ont été fatale.

Ne t'inquiète pas pour moi, dans ma poule il y aura un joueur orques et gobelins qui aura bien du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Ambassadeur TDR
julkalidor


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles / Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyMer 26 Juil à 17:58

les vespero en spécial?

Bourrin va tu as 6 héros dans ta liste, je te mettrai directement dans les listes méga bourrine contre un mage slann de la deuxième génération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyMer 26 Juil à 18:46

Surtout que j'enverrai directement mon nécro avec épée maudite au càc contre lui de 1 pour faire fluff et de 2 car c'est une vrai brute Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyMer 26 Juil à 19:35

dans ta pool, le gob tu auras de quoi t'amuser ne t'inquiète pas Smile
D'autres joueurs ont aussi fait le choix de ne pas optimiser leurs listes cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyMer 26 Juil à 19:37

Yoype la boum, je sais bien que la liste de mîm est nul car c'est moi qui l'ai faite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Bourgeois
GW Maniak


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Roux / périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2006

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyMer 26 Juil à 19:38

Valmir, reste t-il possibilite de s'inscrire au tournoi samedi car j'ai 2 joueurs plus qu'interesses?
La limite, c'est bien aujourd'hui avant minuit?
Merci

GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyJeu 27 Juil à 0:04

Bah l'important c'est d'avoir les listes au plus vite parce que là je constitue les pools (en fait il y a 4 pools constituées déjà et 6 joueurs à encore rajouter en modifiant les cas écheants)
Si les listes m'arrivent avant jeudi 22h30 pour moi ça sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath EmptyDim 30 Juil à 12:30

Pour ceux qui veulent s'amuser, voici la liste de mîm pour le tournoi de ath. Bref du très mou comme je sais si bien le faire Wink .


Héros
-Chamane orque sauvage, niveau 2, sur sanglier avec peinture de guerre et botte d’lattage d’lafrim : 166
-Chamane gobelin avec babiol’ki brillent de sizzla : 90
-Grand chef gobelin porteur de la grande bannière avec armure légère et batte klat’face d’owzat : 87

Unités de base
-20 chevaucheurs de loups gobelins avec lances, bouclier, armures légères et EMC : 270
-36 archers gobelins de la nuit et un fanatique : 133
-25 gobelins de la nuit avec lances, EMC, 6 rétiaires et 1 fanatique : 132
-25 gobelins de la nuit avec lances, EMC, 6 rétiaires et 1 fanatique : 132
-21 orques avec 2 armes de base et EMC : 175
-2 snotlings : 50

Unités spéciales
-30 chasseurs de squig avec 22 squigs et 8 gobelins: 324
-un lance-roc : 70
-2 balistes : 70

Unités rares
-une catapulte à plongeur de la mort : 80
-4 trolls de pierre : 220

Total : 1999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty
MessageSujet: Re: Liste du gob pour le tournoi de Ath   Liste du gob pour le tournoi de Ath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste du gob pour le tournoi de Ath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer d'armee pour le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser