AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil

AuteurMessage
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf

Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil Empty
MessageSujet: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptyMer 12 Juil à 17:53

C'est ici que vous pouvez vous inscrire en spécifiant la(les) armé(e)s que vous jouerez.

Dernière édition par le Mar 5 Sep à 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptyMar 5 Sep à 0:49

Je m'inscrit à cette campagne avec mes hauts elfes et mes nains.

Marc,
Tes Khemri?

Théo,
Breto?

Le gob, CV ?

Ximu? Alexane? Manu? Furion? Eldreth?
Qqn d'autre ?

Il faudrait tirer au hasard les territoires voir le post it pour ces règles dans ce sous forum.

Marc, le gob,

Considère-ton que nous avons déjà effectuer une partie?

je ferai de la pub au club ce week-end pour que les autres s'inscrivent.

On pourrait également comptabiliser la partie d'asarnil contre sammy si ils sont d'accord ainsi que celle de mes nains contre les orques.
ximu
Commerçant
ximu

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptyMar 5 Sep à 12:05

ximu participe avec les hommes-lézards.

j attends les infos sur le déroulement de cette campagne^^
Asarnil
Bourgeois
Asarnil

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptyMar 5 Sep à 12:37

Je participe ( c'est pas vraiment étonnant dwarf )

Je prendrai trois armées: Khemri, Haut Elfe, Chaos.

Je tirerai mes territoires au sort ce soir en présence de Ximu (on en profitera pour tirer les siens.. )

Pour les autres intéressés, vous pouvez intégrer à tout moment la campagne.

Je propose de tirer les territoires de Gandalf samedi

Je vous conseille de tirer d'abord les deux territoires au hasard puis de choisir votre troisième Wink
Asarnil
Bourgeois
Asarnil

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptyMar 5 Sep à 14:44

En réponse à la question suivante:
"Marc, le Gob,

Considère-ton que nous avons déjà effectué une partie?

On pourrait également comptabiliser la partie d'asarnil contre sammy si ils sont d'accord ainsi que celle de mes nains contre les orques."

J'introduirai les parties déjà jouées avec l'accord des deux joueurs, en considérant que tacitement les deux joueurs sont alors d'accord d'avoir fermé les yeux sur le fait que l'un ou l'autre ou les deux pouvaient profiter d'un bonus ou souffrir d'un malus ...

Dans les cas ci dessus, ma partie contre sammy ayant été une égalité, nous gardons tous les deux nos 3 territoires et accumulons l'un contre l'autre chacun 2 points de rancune... c'est ok pour moi, j'attends le ok de sammy...
Ma partie contre Gandalf et sa patrouille maritime fut un désastre total pour mes Khemri donc je suis ok Evil or Very Mad de lui céder un de mes territoires... pas pour longtemps rambo et d'en tenir compte ce soir pour ma partie avec Ximu...
Gandalf a donc un territoire en plus pour sa partie avec le Gob, mais il n'en a pas eu besoin pour lui mettre la pâtée... donc si El Gobo est d'accord j'en tiendrai compte aussi ...
ça fera alors 2 pts de rancune pour Asarnil contre Gandalf
1 pts de ranc. pour Gandalf contre Asarnil
2 pts de ranc. pour le Gob contre Gandalf
et 1 pts de ranc. pour Gandalf contre le Gob, voilà

la partie nain_orc je n'en ai pas le resultat.

j'attends l'accord de Sammy et Le Gob, merci.
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptyMar 5 Sep à 16:19

Je pensais qu'on ne gagnait de territoire que si on avait intensifié un conflit et qu'on gagne la partie ainsi "intensifiée" ? Que pour la partie contre le gob, mon bonus aurait été le vol de ce que te donne le territoire où on s'est battu, le temps de ma prochaine bataille uniquement (celle faite contre le gob).

Dans le cas où le joueur Orques contre qui j'ai joué samedi avec mes nains accepte de compter cette partie pour la campagne, il faudrait tirer également ses territoires et ceux de mes nains.
Asarnil
Bourgeois
Asarnil

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptyMar 5 Sep à 18:18

Tout à fait correct .

Il s'agit bien ici de 'vol' du bénéfice donné par un territoire.

Si EL GOBO marque son accord pour cette inscription anticipée, Gandalf peut lui 'voler' le bénéfice d'un de ses trois territoires. C'est le voleur qui décide quel bénéfice il désire voler.

Gandalf en profite lors de sa prochaine partie, et le Gob ne peut que profiter de l'avantage que lui apporte les deux territoires restant, pour sa prochaine partie à lui.
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptyMer 6 Sep à 21:28

C'est comme vous voulez pour le résultat de la partie... Moi c'était juste une partie comme ça (que j'ai perdue par simple faute d'avoir les yeux plus grand que le ventre quand j'étais en train de gagner haut la main Crying or Very sad ).

Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptyMer 6 Sep à 21:57

Ne la comptons pas alors.
Je t'offre ta revanche samedi au club selon les règles de la campagne.
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptyMer 6 Sep à 23:22

Les Bretonniens seront de la mise, et gare à ceux qui insulteront l'honneur de la Dame ! rambo
Sir Lamorac de Baumors
Villageois

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptyJeu 7 Sep à 2:18

Je participerais bien aussi si il rest de la place. Ca fera un deuxieme Breton pour répandre la foi de la Dame!

Par contre je ne comprends pas grand chose a comment ca se passe, il y a un post pour ca ?

Sinon je viendrai probablement au club ce samedi, quelqu'un poura peut etre m'en dire plus...
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptyJeu 7 Sep à 9:54

Voici les Règles
https://brusselstrollslayers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=494

Voici la liste des territoires. Tu peux en choisir un les deux autres seront tirés au hasard par notre serveur lanceur de D6 (tu vas recevoir un email indiquant quels sont tes deux autres territoires).

https://brusselstrollslayers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=582
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptyJeu 7 Sep à 17:54

Gandalf a écrit:
Ne la comptons pas alors.
Je t'offre ta revanche samedi au club selon les règles de la campagne.

Je n'ai besoin de revanche de personne quand je suis le seul et unique fautif de ma défaite et je préfère qu'on compte le résultat vu que ces 2 victoires de la patrouille maritime seront les dernières Twisted Evil

Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptyJeu 7 Sep à 18:00

Ouaip, c'est clair que l'égalité t'a échappée à cause de cette "erreur" lol!
En tous cas, je ne m'attendais pas à gagner. Beau cadeau cheers

Je vais attendre de savoir quel est ton territoire au choix pour choisir quel bénéfice je te "vole" pour la prochaine partie.
alexane
Chevalier
alexane

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptyJeu 7 Sep à 19:53

alors salut a tous et je jouerais :

empire.
orques et gobelins.
chaos.

alexane.

a vaincre sans peril point de gloire.
Wraf
Villageois
Wraf

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil EmptySam 9 Sep à 0:22

Bonjour a tous, L'armée du Vénérable Blurtz participera à cette campagne

armée: hommes-lézards (pas d'autre armées pour cette campagne, je la joue 100% h-l :p)

date pour commencer: samedi 16 septembre 2006 (impossibilité de venir avant)

wraf (raphael)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil   Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil Empty

Inscriptions à la campagne annuelle d'Asarnil
Page 1 sur 1