Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Escarmouches 40k - campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thib-0
Commerçant
Thib-0


Nombre de messages : 91
Localisation : bxl
Date d'inscription : 25/04/2006

Escarmouches 40k - campagne Empty
MessageSujet: Escarmouches 40k - campagne   Escarmouches 40k - campagne EmptyLun 12 Juin à 1:54

Voilà, j'aimerais savoir s'il y a des joueurs intéresser dans une campagne narative.

Les "bandes" sont constitués à partir des listes d'armée 40k, les règles sont celles de necromunda avec quelques changements dans les règles de campagne (moins d'administration), le BG d'inquisitor et 40k est utilisé pour toutes sortes d'idées et options qui pourraient surgir au cours de la campagne. thumleft

Faites-moi signe s'il vous avez envie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
noel
Chevalier
noel


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Escarmouches 40k - campagne Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches 40k - campagne   Escarmouches 40k - campagne EmptyLun 12 Juin à 10:53

pourquoi pas reste a savoir les modifs des regles et le type de decor pour la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Le dime
Villageois
Le dime


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Bruxelles - 1081
Date d'inscription : 03/05/2006

Escarmouches 40k - campagne Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches 40k - campagne   Escarmouches 40k - campagne EmptyJeu 15 Juin à 22:52

plutôt une exellente idée... fais-moi si ça se concrétise
Revenir en haut Aller en bas
Thib-0
Commerçant
Thib-0


Nombre de messages : 91
Localisation : bxl
Date d'inscription : 25/04/2006

Escarmouches 40k - campagne Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches 40k - campagne   Escarmouches 40k - campagne EmptyJeu 15 Juin à 23:51

Comment se créer une bande?

Avant tout se choisir une armée de base. Disons qu'on commence avec une bande à 100pts. Vous êtes dans un premier instant libre de faire se que vous voulez avec les choix et les équipements de votre liste. Là aussi, grande liberté; possibilité d'aller explorer les autres listes où même de pillier la liste matos Necromunda (1pt à 40K = 5 cred. à nécro). Et pourquoi pas carrément joué une alliance avec en plus des mercenaires.

Le jeu est plutôt l'occasion de se défouler en conversion, idées de BG, scénars très naratifs, peinture, décors, etc... . C'est donc du much beaucoup très a lot fun! Very Happy On va pas se casser la tête pour faire un jeu compétitif. Chaque joueur peut, je l'éspère, être assez mature pour éviter de faire des listes dévastatrices, mais s'amener avec un truc novateur, équilibré et jouable.

Les seules restrictions sont : 1) respecter le back ground
2) Bourinage gratuit

Pour commencer, je propose qu'on se fasse une bande dans cette idée et qu'on la partage sur le forum pour voir un petit peu les délires...

Bonne amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Escarmouches 40k - campagne Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches 40k - campagne   Escarmouches 40k - campagne EmptyVen 16 Juin à 14:44

Justement, je suis en passe de peindre mes premiers tau donc je pourrais me joindre à vous. Faut-il un perso ou chef pour mener une bande (j'entends par là un QG)?
Revenir en haut Aller en bas
Thib-0
Commerçant
Thib-0


Nombre de messages : 91
Localisation : bxl
Date d'inscription : 25/04/2006

Escarmouches 40k - campagne Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches 40k - campagne   Escarmouches 40k - campagne EmptyVen 16 Juin à 20:14

Ben, c'est libre à vous...

Mais pour la continuité de l'historique se serait plus prudent de faire une bande comportant un chef.

Tu peuxtrès bien prendre plusieurs persos; comme 2 inq. par exemple. Ou pas de chef du tout, comme une meute de démons attaquant au cours d'une traversée warp les deux nommés ci-dessus. Pour poussez le vice plus loin : un assassin seul(e) par exemple. Mr. Green


La scène de ce space opéra pourrait être tout un système, ce qui permettrait de jouer dans tout genre de milieu et sur diverses planètes. N'hésitez pas si vs avez des idées...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarmouches 40k - campagne Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches 40k - campagne   Escarmouches 40k - campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouches 40k - campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi : BTS BABY I 03-MARS
» campagne d'Arsnil
» Campagne alkemy
» une petit campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Organiser Une Partie :: Mordheim, Warmachine & Warbands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser