Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Brassards de puissance chez les skavens

Aller en bas 
+2
alexane
Le gob flamboyant
6 participants
AuteurMessage
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Brassards de puissance chez les skavens Empty
MessageSujet: Brassards de puissance chez les skavens   Brassards de puissance chez les skavens EmptyLun 17 Avr à 12:45

Hello, j'aimerais savoir si les brassards de puissance sont compatibles avec une arme lourde? En effet, il est marqué que la force initiale du porteur est doublé et donc si on a une arme lourde, peut-on avoir une force 10 au càc?
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

Brassards de puissance chez les skavens Empty
MessageSujet: Re: Brassards de puissance chez les skavens   Brassards de puissance chez les skavens EmptyLun 17 Avr à 12:52

je pense que c'est la force de base qui est doubler donc si tua sune force de 3 tu auras une force de 6 et avec l'arme lourde tu auras une force de 8 ce qui est deja pas mal non c'est ce que je pense en tout cas.



alexane
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

Brassards de puissance chez les skavens Empty
MessageSujet: Re: Brassards de puissance chez les skavens   Brassards de puissance chez les skavens EmptyLun 17 Avr à 14:06

Oui je pense bien qu'il y a moyen d'avoir une force de 10, parce qu'il faut pas oublier que le héros skaven combattant de base il a aussi Force 4.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Brassards de puissance chez les skavens Empty
MessageSujet: Re: Brassards de puissance chez les skavens   Brassards de puissance chez les skavens EmptyLun 17 Avr à 15:22

alexane a écrit:
si tua sune force de 3

C'est vrai ça, pas d'insulte moi, mon chef frappe avec une force 4 pour 45 points. Et puis quoi encore, va voir chez les elfes Very Happy ... j'oubliais aussi que les elfes avaient force 4 Crying or Very sad , je retire ce que j'ai dis.

le gob
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Ambassadeur CDD
MightyDwarf


Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 25/04/2005

Brassards de puissance chez les skavens Empty
MessageSujet: Re: Brassards de puissance chez les skavens   Brassards de puissance chez les skavens EmptyLun 17 Avr à 20:04

Salut,

En effet la force de base est doublée, pour le chef c'est 4 x 2 = 8 et puis tu ajoutes l'arme lourde +2.

Le brassard est activé pendant la phase de magie et dure jusqu'au début de la phase de magie skaven suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Commerçant
Pascal


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Bruxelles/1170
Date d'inscription : 14/11/2005

Brassards de puissance chez les skavens Empty
MessageSujet: Re: Brassards de puissance chez les skavens   Brassards de puissance chez les skavens EmptyMar 18 Avr à 10:19

d'un autre côté quel est l'intérêt d'avoir une force de 10? (à part pour casser des canons et des tank à vapeur Rolling Eyes)

avec une force de 8 tu as largement de quoi casser tout ce que tu veux (avec un -5 de svg) sans sauvegarde d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Brassards de puissance chez les skavens Empty
MessageSujet: Re: Brassards de puissance chez les skavens   Brassards de puissance chez les skavens EmptyMar 18 Avr à 17:47

prendre l'arme lourde, c'est pour déjà s'assurer que si les brassards ne passent pas, tu as minimum 6 en force.

Ensuite, je t'avouerais que voir la tête de ton adversaire quand tu lui dis que tu as 10 en force a un certain impact psychologique. Et oui, si le tordu de service te sort un tank à vapeur à 2000 pts, tu es content d'avoir payer ton petit chef 105 pts au lieu de 101 (ben oui il y a 25 pts occupés par un autre objet incontournable).
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Villageois
Azaroth


Nombre de messages : 44
Localisation : La Cité Ardente- dans une salle de ping-pong
Date d'inscription : 06/11/2005

Brassards de puissance chez les skavens Empty
MessageSujet: Re: Brassards de puissance chez les skavens   Brassards de puissance chez les skavens EmptyLun 1 Mai à 14:58

juste une question, on peut dissiper ce truc? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnie-ardente.be.tf/
MightyDwarf
Ambassadeur CDD
MightyDwarf


Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 25/04/2005

Brassards de puissance chez les skavens Empty
MessageSujet: Re: Brassards de puissance chez les skavens   Brassards de puissance chez les skavens EmptyLun 1 Mai à 16:52

oui c'est 1 objet de sort puissance 4 (si je ne me trompe pas) qui se lance durant la phase de magie. Donc tu as 2 solutions pour le dissipé, au moment du lancement si tu as encore des D de dissip ou alors pendant ton tour avec des D de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Villageois
Azaroth


Nombre de messages : 44
Localisation : La Cité Ardente- dans une salle de ping-pong
Date d'inscription : 06/11/2005

Brassards de puissance chez les skavens Empty
MessageSujet: Re: Brassards de puissance chez les skavens   Brassards de puissance chez les skavens EmptyLun 1 Mai à 19:47

Miam, merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnie-ardente.be.tf/
Contenu sponsorisé





Brassards de puissance chez les skavens Empty
MessageSujet: Re: Brassards de puissance chez les skavens   Brassards de puissance chez les skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brassards de puissance chez les skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu khemri
» Skavens
» vente armee skavens
» [2500] Nains v Skavens
» Cherche-------->Jezails skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser