Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Contenu de la nouvelle version de Warhammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Contenu de la nouvelle version de Warhammer Empty
MessageSujet: Contenu de la nouvelle version de Warhammer   Contenu de la nouvelle version de Warhammer EmptyLun 6 Fév à 22:23

Voici le lien de warseer où on voit les nouvelles figs de la boîte. Ces news ont l'ai de tenir la route vu que c'était à une convention en Allemagne avec preview de la nouvelle version. A confirmer donc au games day sion cliquer sur le lien pour voir le contenu:

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=375&page=8

Mention spéciale pour le troll et les mineurs plastiques et le retour fracassant des gobelins des forêts, par contre fort déçu pas les gobs de la nuit (bah, ils font plus méchant et donc moins marrant Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

Contenu de la nouvelle version de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Contenu de la nouvelle version de Warhammer   Contenu de la nouvelle version de Warhammer EmptyMar 7 Fév à 19:54

Tout ca laisse présager de bonnes figs pour les gobs et ils me sembles que les arquebusiers nains sont un peu different notement la bannière, mais bref encore des figs a acheter.


alexane
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

Contenu de la nouvelle version de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Contenu de la nouvelle version de Warhammer   Contenu de la nouvelle version de Warhammer EmptyMar 7 Fév à 20:20

Citation :
et le retour fracassant des gobelins des forêts
Je trouve ça cool aussi, par contre le troll j'aime pas trop.

Citation :
par contre fort déçu pas les gobs de la nuit (bah, ils font plus méchant et donc moins marrant ).
Je crois être moins déçu, mais je suis du même avis. Pour mon armée O&gobs plus ou moins future, je sens que je me rabattrai sur E-bay pour avoir de la V6 pour ce point.

On dirait que le format du nombre de figs par boîte pourait changer (gobs nocturnes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu de la nouvelle version de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Contenu de la nouvelle version de Warhammer   Contenu de la nouvelle version de Warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu de la nouvelle version de Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne version regle warhammer 40k et battle
» nouvelle saison warhammer.
» Warhammer Battle V8
» Warhammer Battle - Empire (nouvelle sortie)
» Warhammer V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser