Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ouverture le dimanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

ouverture le dimanche Empty
MessageSujet: ouverture le dimanche   ouverture le dimanche EmptyJeu 12 Jan à 18:45

Hello, j'ouvre ce post à la suite d'une requète d'un joueur qui ne sait pas venir le samedi. Il aimerait savoir si le club comptait ouvrir le dimanche. Pour ma part, et c'est un avis tout a fait personnel, si le club ouvre le dimanche et qu'on a plus de monde, je ne dis pas non. En plus, certains de nos chers clubbistes travaillent le samedi... Mais bon, c'est vrai que le dimanche est le jour du seigneur et qu'il est bon de rester avec sa famille ce jour-là. Or, une solution s'offre à nous faire un roulement: une fois un samedi, une fois un dimanche. A cette occasion, il serait intérressant d'avoir l'avis des membres du LCDT qui ont appliqué cette formule. Voilà, vous pouvez réagir à cette proposition car elle peut faire avancer notre club.
Revenir en haut Aller en bas
L'Heretik
Bourgeois
L'Heretik


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 17/12/2005

ouverture le dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture le dimanche   ouverture le dimanche EmptyJeu 12 Jan à 20:12

moi je dis que l'idee du Gob est exellente mais pour l'ameliorer il pourrait carrement avoir club le samedi ET le dimanche Very Happy nan serieusement c'est une exellente idee ( je dis ca en tant que membre du LCDT ) ...

a plus ++

0_o Heretik o_0
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

ouverture le dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture le dimanche   ouverture le dimanche EmptyJeu 12 Jan à 20:41

On en discuteras lors de l'assemblee generale qui vas se tenir incessament sous peu et je vais me renseigner aupres de l'admninistrateur du local pour voir si c'est possible mais la vraie question est plutot qui ouvriras les portes et qui les fermeras car on vas pas passer tout le week end las bas non plus il faut trouver les gens pour faire l'accueil mais on vas en discuter.


alexane
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

ouverture le dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture le dimanche   ouverture le dimanche EmptyJeu 12 Jan à 21:48

Justement, comme nous cherchons des personnes motivées pour cette tâche qu'ils se proposent ici également. Je me porte volontaire pour ouvrir le club une fois tous les deux mois. Si chacun fait pareil, la solution est toute trouvée. Bon, ce n'est qu'un petit pas mais quand même What the fuck ?!? .
Revenir en haut Aller en bas
L'Heretik
Bourgeois
L'Heretik


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 17/12/2005

ouverture le dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture le dimanche   ouverture le dimanche EmptyJeu 12 Jan à 22:52

moi je me propose mais j'ai 15 ans et sa va ptet po êt d'accord , fo ossi savoir si des gens viennent pcq c'est bien bo de l'ouvrir mais si ce n'est que pour deux personnes et en plus une 40k et une personne battle sa vaut pas la peine

voila c'est mon chti mot

++++

0_o L'Heretik o_0
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Commerçant
Pascal


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Bruxelles/1170
Date d'inscription : 14/11/2005

ouverture le dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture le dimanche   ouverture le dimanche EmptyVen 13 Jan à 11:30

très très bonne idée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
noel
Chevalier
noel


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

ouverture le dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture le dimanche   ouverture le dimanche EmptyVen 13 Jan à 11:37

pour moi, on ouvre un dimanche par moi et sur demande histoire d'avoir du monde car le roulement un wk sur 2 c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture le dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture le dimanche   ouverture le dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du club
» calendrier d'ouverture du club
» ouverture du club cette semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser