Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Règles] descendre d'un monstre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

[Règles] descendre d'un monstre Empty
MessageSujet: [Règles] descendre d'un monstre   [Règles] descendre d'un monstre EmptyDim 6 Nov à 20:44

Lors d'un défi, si un type à pied défie le héros d'une unité de cavalerie, doit il descendre comme pour un char? Et de même, si'il est sur un monstre doit-il descendre?
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

[Règles] descendre d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: [Règles] descendre d'un monstre   [Règles] descendre d'un monstre EmptyDim 6 Nov à 20:47

non il reste sur son monstre et celui ci peut frapper.


alexane
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

[Règles] descendre d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: [Règles] descendre d'un monstre   [Règles] descendre d'un monstre EmptyLun 7 Nov à 19:26

si un perso est monté et charge une unité, ce perso est provoqué en duel est-ce que il il garde le bonus de charge s'il était avec une lance de cavalerie ou non ou serait-il donc préferable de lui mettre une arme lourde?
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

[Règles] descendre d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: [Règles] descendre d'un monstre   [Règles] descendre d'un monstre EmptyLun 7 Nov à 19:38

Non il n'a plus les bonus de charge.
Dans le cas où il pourrait ce serait comme s'il chargeait et qu'il concluait un duel avec son adversaire, dans sa lancée, et que bang (!) quand il lui rentre dedans, ils font leur combat à part.

Citation :
serait-il donc préferable de lui mettre une arme lourde?
Avec l'arme lourde tu auras le bonus de force, mais par contre tu auras la règle du "frappe en dernier".
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

[Règles] descendre d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: [Règles] descendre d'un monstre   [Règles] descendre d'un monstre EmptyLun 7 Nov à 19:49

petite erreur theo meme quand il charge et est confronter a un duel la lance lui accorde le +02 en force et meme avec une arme lourde il tape en premiers lors du 1er tours de corp a corp c'est apres qu'il perd ses bonus .


alexane
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

[Règles] descendre d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: [Règles] descendre d'un monstre   [Règles] descendre d'un monstre EmptyLun 7 Nov à 21:08

Embarassed Bon je pense que je vais quitter la section règle un moment. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

[Règles] descendre d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: [Règles] descendre d'un monstre   [Règles] descendre d'un monstre EmptyLun 7 Nov à 21:25

Mais non tu sais meme apres 2ans de tournoi je vois des gens qui sont ds le hobby depuis dix ans faire des erreurs ce qu'ils faut c'est le savoir meme moi il m'arrive ds faire c'est humain et si tout le monde etait au meme niveau ce serait moins amusant ce que l'on fait ici c'est preparer la prochaine generations pour que eux soit mieux imformer soit dit en passant tu fais partie de cet générations de joueurs avec encore de la niak pour le hobby continue il vaut mieux poser des questions que de ne rien faire et croire que l'on sait tout.


alexane
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

[Règles] descendre d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: [Règles] descendre d'un monstre   [Règles] descendre d'un monstre EmptyLun 7 Nov à 22:11

Citation :
et croire que l'on sait tout.
Je crois que là c'était mon cas Razz Confused Embarassed .
Enfin merci de m'encourager, mais je vais tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire une bêtise ici, il vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

[Règles] descendre d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: [Règles] descendre d'un monstre   [Règles] descendre d'un monstre EmptyLun 7 Nov à 22:37

alexane a écrit:
Mais non tu sais meme apres 2ans de tournoi je vois des gens qui sont ds le hobby depuis dix ans faire des erreurs ....

alexane

On le sait tous, les français sont des tricheurs et oublient d'eux même les règles Mr.Red Mr.Red
Non je rigole là, tapez pas ...

Bon plus sérieusement, pour donner un post à mon message, le gars sur dragon reste sur son dragon pour un défi, et le dragon combat le champion/héros défié...
Par contre, s'il est sur un char, le perso descend de son char (pratique contre un speedy F7 pour éviter de se prendre 4PV au résultat de combat...)

Sources :

Citation :
Question
Comment résoudre la situation dans laquelle un personnage ami embarqué dans un char participe à un défi ?
Réponse
Quelque soit la configuration du défi, le personnage est considéré comme ayant mis pied à terre pour livrer son défi, et de ce fait il ne bénéficie plus du bonus de sauvegarde octroyé par son char

Et

GBR sur les défis

à+
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

[Règles] descendre d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: [Règles] descendre d'un monstre   [Règles] descendre d'un monstre EmptyDim 13 Nov à 15:29

Je ne vise personne tu sais mais des erreurs meme moi j'en fait et j'en connais des autres qui en font aussi les regles evolue et on doit simplement s'adapter c'est aussi simple que ca et aussi car des armees sont recréer et donc des regles disparaisse et des nouvelles arrive et tu verras fin 2006 j'ai crut entendre qu'un nouveau bouquin de regles allait sortir pour battle.


alexane.
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Bourgeois
Supra


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2005

[Règles] descendre d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: [Règles] descendre d'un monstre   [Règles] descendre d'un monstre EmptyDim 13 Nov à 23:33

alexane a écrit:
Je ne vise personne tu sais mais des erreurs meme moi j'en fait et j'en connais des autres qui en font aussi les regles evolue et on doit simplement s'adapter c'est aussi simple que ca et aussi car des armees sont recréer et donc des regles disparaisse et des nouvelles arrive et tu verras fin 2006 j'ai crut entendre qu'un nouveau bouquin de regles allait sortir pour battle.


alexane.

C'est sur que celui qui a tous les erratas collés dans son bouquin de règles est un champion...
M'enfin tu as raison, je pense qu'ils vont sortir dans qques temps un bouquin de règles entièrement remis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] descendre d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: [Règles] descendre d'un monstre   [Règles] descendre d'un monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] descendre d'un monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles roi des tombes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser