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 Albion - Règles Spéciales : Oracle

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2 participants
AuteurMessage
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
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Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Albion - Règles Spéciales : Oracle Empty
MessageSujet: Albion - Règles Spéciales : Oracle   Albion - Règles Spéciales : Oracle EmptyMer 12 Oct à 18:47

Oracle

1.Sorcier de niveau 3
2.Bâton de Lumière (+1 pour dissiper les sorts), compte comme une halbarde.
3.Triskele: ce pendentif protège l'Oracle et lui confère une sauvegarde invulnérable de 4+

Profil
Socle de 20mmx20mm
M=4, CC=4, CT=3, F=4, E=4, PV=3, I=4, A=2, Cd=9

Liste des Sorts de L'Oracle
0) Puissance Elementale (6+):
ce sort est gratuit. L'Oracle le possède en plus de ses autres sorts.
Lancé sur une bête des marais située dans u rayon de 18 pas autour de l'Oracle, celle-ci récupère 1D3 PV (sans pouvoir dépasser son niveau de base)

1) Ailes du Destin (5+):
projectile magie, portée 24 pas, causant 2D6 touches de F=2

2) Lumière de Bataille (6+):
lancé sur une unité amie, n'importe où sur la table, même engagée au corps à corps, l'unité gagne une sauvegarde invulnérable 5+ jusqu'a la prochaine phase de magie du joueur.

3) Don de Vie (7+):
toutes les unités encore sur table dans l'armée du joueur récupère une figurine. Dans les cas de personnages, de chars ou d'autres figurines à plusieurs PV, celles-ci regagne un PV perdu.
Les machines de guerres peuvent récupérer un servant mort.

4) Bénédiction (8+):
Ce sort peut être lancé sur une unité amie n'importe où sur la table, même engagée au corps à corps.
En cas de réussite l'unité reçoit un bonus de 1 sur sa CC et sa CT jusqu'à ce que l'Oracle lance un autre sort, que le sort soit disspé ou que l'Oracle soit tué.

5) Don de Courage (8+):
ce sort peut être lancé sur une unité amie n'importe où sur la table (même engagée au corps a corps).
En cas de réussite l'unité devient indémoralisable jusqu'à la prochaine phase de magie du joueur.
Lancé sur une unité en fuite, celle-ci se rallie immédiatement.

6) Injonction (9+):
ce sort peut-être lancé sur une unité ennemie n'importe où sur la table. L'unité visée doit faire un test de commandement.
En cas d'échec, l'unité ne pourra pas bouger dans sa prochaine phase de mouvement (sauf si elle doit faire des mouvements obligatoires lors de la phase de mouvement appropriée du a par exemple la stupidité, la fuite, etc).
L'unité ne pourra egalement pas tirer lors de sa prochaine phase de TIR.
Ce sort n'a pas d'effet sur les unités immunisées à la psychologie.


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 10:04, édité 1 fois
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Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


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Date d'inscription : 30/04/2005

Albion - Règles Spéciales : Oracle Empty
MessageSujet: Re: Albion - Règles Spéciales : Oracle   Albion - Règles Spéciales : Oracle EmptyMer 12 Oct à 19:37

L'oracle avantage nettement les joueurs du bien, vous avez vu la daube que le mal se prend What the fuck ?!? . Je n'avait jamais vu une merde pareille. Heureusement, que grâce à lui on peu avi-oir des bêtes des marais, cela compense la nulité du perso!
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Albion - Règles Spéciales : Oracle
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