Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi le 28 et 29 janvier 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bull
Ambassadeur SDA
Bull


Nombre de messages : 36
Localisation : LLN / Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 19/06/2005

Tournoi le 28 et 29 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Tournoi le 28 et 29 janvier 2006   Tournoi le 28 et 29 janvier 2006 EmptyVen 30 Sep à 20:07

Nous nous battons pour faire un tournoi sur 2 jours mais ca à l'air très dur!
Quand je sais quoi je vous tiendrez au courant.
Mais j'espère vous y voir!
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Tournoi le 28 et 29 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 28 et 29 janvier 2006   Tournoi le 28 et 29 janvier 2006 EmptySam 1 Oct à 12:32

Je crois que si plusieurs personnes ne veulent pas faire un tournoi de deux jours, c'est qu'il y plusieurs raisons. Tout d'abord, certain membre du club ont une vie de famille et partir un week-end c'est bcp trop. Et puis jouer tout un week-end, c'est long. Ensuite, toutes les personnes qui auront perdu leurs 2 ou 3 match ne reviendront surement pas le lendemain. Donc, il y a un risque qu'il ny ait que 10 personnes le deuxième jour. Enfin, tous les grand marteau se font en une journée. Si vous voulez faire un tournoi de deux jours alors faites-le mais il ne peut pas être considérer dans la catégorie grand-marteau. Moi, je donne mon avis, libre à vous de faire bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Ambassadeur SDA
Bull


Nombre de messages : 36
Localisation : LLN / Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 19/06/2005

Tournoi le 28 et 29 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 28 et 29 janvier 2006   Tournoi le 28 et 29 janvier 2006 EmptyVen 7 Oct à 16:54

Voilà je peux vous annoncer que le troisième GM aura lieu à LLN les 28 et 29 janvier.
Nous avons décidé de faire un GM particulier.
Il sera donc sur 2 jours et donc 6 batailles, ce sera un format de strictement 1999pts ou moins, il y aura 60 places.
Certains n'aimeront p-ê pas ce système mais il faut de la diversité et on veut essayer de voir si ca fonctionnera!
Je peux en tout cas vous annoncer une super ambiance avec possibilité de dormir sur place (enfin dormir... Wink)
J'espère voir des BTS que nous accueillerons volontier! (Il faut savoir que LLN est à 20min de l'entrée de Bxl...)
La paf sera de 7/10€ si l'inscription est faite aant le 1 décembre, 10/13€ après.
Les inscriptions seront lancées après que l'on aura réglé le problème des comptes banquaires.

On se verra le 3 décembre à moins que l'on se rencontre avant pour la campagne, à bientôt en tout cas!
Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi le 28 et 29 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 28 et 29 janvier 2006   Tournoi le 28 et 29 janvier 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi le 28 et 29 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing du tournoi BTS du 06-AOUT-2006
» Galerie Photos 9 - Tournoi Compagnie Ardente 02-Avril-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser