Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles Empty
MessageSujet: Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles   Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EmptyJeu 29 Sep à 0:28

Les prix pour le tournoi sont:

3ième place: Régiment de Garde Sylvains thumleft
2ième place: Lance-Ferraille Gnoblar thumleft thumleft
1ière place: Batallion Elfe Sylvain thumleft thumleft thumleft

prix pour la meullieure peinture: Général de chaos edition spéciale (Games Day 2002) king

Alors n'hésitez pas à vous inscrire si vous ne l'avez pas encore fait!


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles   Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EmptySam 8 Oct à 21:01

Encore merci pour le super Tournoi bien organisé et merci aux organisateurs qui ont réussi à avoir des super lots de GW Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles   Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EmptyDim 9 Oct à 20:24

En temps qu'organisateur l'evenement etait super pratiquement parfait et l'ambiance nickel mais je pense que la marque de fabrique maison et notre serieux y sont pour qques chose, le club BTS a tres bien travailler et a fait un nombre important de demos sur les deux jours j'ai mal au pied et au mains tellement j'ai triturer les dés mais on peut etre fier du travail accompli merci a Noel pour son aide et maintenant a vous de critiquer ou je prefererais des compliments attention je suis susceptible et tres hargneux.

des fotos seront ajouter ds la semaine.

alexane
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Ambassadeur CDD
MightyDwarf


Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 25/04/2005

Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles   Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EmptyDim 9 Oct à 22:57

Pour moi le tournoi était parfais, bien organisé, bonne ambiante etc.

Les moins c'est surtout autour du tournoi en 1er le bruit on se serait cru dans 1 soirée techno, en 2 la file de 45 minutes pour avoir accès à 1 hamburger à demi froid et en 3 le poireautage de 35 minutes devant l'entrée.

Ps:Il va faloir que je pense à prendre des dafalgans avec pour pouvoir terminer les tournois sans mal au crâne. Car quand c'est pas à cause des salles surchauffées et de la fumée de cigarette, c'est à cause du boucan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles   Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EmptyLun 10 Oct à 0:00

Je vais donc commencer mon débriefe

Organisation et ambiance générale :
Super organisation du coté du BTS malheureusement, ils ont été victime de l’organisation générale de la journée sur le début du tournoi et la possibilité de se restaurer à midi et du bruit n’en parlons pas. Je pense d’ailleurs que les organisateurs ont été encore plus handicapés que nous joueurs.

Mon première Partie, j’ai joué contre un Français de Lille qui jouait Khorne. Super sympa et très correcte dans le jeu.
Après le déploiement, je prie et il commence par avancé assez rapidement avec ses Loups et sa cavalerie derrière. A mon tour je charge immédiatement sur ses loups qui fuient mais pas de chance pour lui il avait avancé de trop sa cavalerie et donc je rentre en contact dès mon premier Tour. Donc j’étais à la fête dès le premier tour.
Deuxième tour il charge ma Quête avec sa grosse bestiole (superbe conversion) à 5 points de vie, la grosse erreur stratégique.
Car vu le nombre les rangs et ma bannière, il perd le combat, il fuit et je le rattrape et se fut le début de sa déconfiture.
Pour le reste j’ai eu un peu de chance et je fini par faire un massacre.

Ma deuxième partie, j’ai joué contre Steven un néerlandophone également super sympa qui jouait des Nains (très belle armée).

Les deux premiers tours j’essuie une volé de tirs mais je sauvegarde plus de 70% des blessures donc je n’arrive pas trop affaibli en corps à corps.
Après trois tour de corps à corps je fini par éliminer une à une ses unités. Beaucoup de chances dans mes sauvegardes mais très fébrile dans mes attaques. Résultat de la partie, je fini par gagner et faire un massacre au décompte des points.

Ma troisième partie, j’ai joué contre Patrick Mauen et ses Skavens, Patrick est bien connu comme être un redoutable joueur mais super correcte et super sympa. Connaissant Patrick je sais que cette partie sera très stratégique et donc j’essaye de me concentrer un max. Par chance pour moi Patrick commençait à avoir une grosse tête suite au bruit.

Je ne vous donne pas le détail du début de partie car les trois premiers tours ont été des mouvements très stratégiques avec peu de corps à corps. Après il a chargé de flan avec ses encenseurs de la peste et son général dans mon unité de la Quête ou se trouvait mon Général. Donc pendant deux tours il frappe fort, tellement fort qu’il tue son propre général.
Par chance pour moi il me reste ma bannière et mon général qui balaye le reste de son unité.
Pendant le même temps j’ai chargé avec mes chevaliers Errants qui sont restés au corps à corps jusqu’à la fin de la partie.
Par chance également suite à une superbe charge de mon unité du Graal je balaye sa plus grosse unité. Au décompte des points je pers mon unités de sergents montés et la moitié de mon unité de la Quête donc 206 points. Malgré que ce fut très serrer je fini par faire un massacre. Se fut la partie la plus longue et preuve nous étions encore en train de jouer et on nous attendait pour terminer le classement final.

Comme j’avais 3 massacres, je pensais bien être bien placé mais de la à gagner le tournoi ce fut une petite surprise pour moi. Et en fait c’est suite à mes figurines pas trop mal peintes qui m’ont amenées à la première place. Comme quoi peindre ses figurines correctement sans être un expert peu vous aider à gagner des places.
Encore un grand merci aux organisateurs pour les superbes prix qu’ils ont pu obtenir.
Et merci à tous les participants super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles   Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EmptyLun 10 Oct à 18:45

Hello, moi aussi je fais un petit debriefing de ce que j'ai vu.
Tout d'abord, je voudrais souligner que c'était for agréable de voir une majorité d'armée peinte alors qu'il n't avait pas de restrictions à se niveau-là (je suis bien placé pour le savoir vu qu'alexane, noel et moi-même jugions la peinture). D'ailleurs, je prierais à Marc de passer à la caisse pour le dessous de table que tu m'avais promis. L'organisation était bien, bonne ambiance entre joueurs. Le seul problème, c'est qu'il n'y avait pas de réduction autre que 10% sur la marque games. Et ça, c'est rageant Evil or Very Mad . Encore bravo à l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles   Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EmptyLun 10 Oct à 20:49

Je peux te payer en stratégie Gob mais surement pas bretonnienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles   Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EmptyMar 11 Oct à 17:36

on arrete on vas croire qu'il ya eu concertation et pots de vin pour te faire gagner marc alors que c'est pas le cas.


alexane.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles   Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EmptyLun 17 Oct à 19:23

Classement du meilleur général lors du tournoi du 8 octobre.

Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles Meilleurgeneral3hk.th
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles   Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EmptyLun 17 Oct à 20:49

Félicitations à Christophe en plus avec des Elfes, Super salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles   Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EmptyLun 17 Oct à 20:53

Pour moi, c'est surtout félicitations à Marc Delaby qui réussit à faire 4ème avec des Hauts Elfes. Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles   Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EmptyVen 4 Nov à 3:56

Quelques Photos prisent rapidement...
Encore merci aux 30 Joueurs participants !


Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EGW01
Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EGW02
Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EGW03

Arthur, vainqueur du premier Grand Marteau et sa réglette fétiche...
Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EGW06

ALEXANE RENTRE EN SCENE...
Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles EGW07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles   Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing tournoi du 8 octobre 2005 à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi BTS du Samedi 8 OCTOBRE 2005
» Debriefing du tournoi par Equipes
» Debriefing Tournoi Knights of Bayard 5 du 4/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Nos Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser