Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vends Armee d'alahan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhayne
Serf
Arkhayne


Nombre de messages : 8
Localisation : Bruxelles / St-Gilles
Date d'inscription : 31/07/2005

Vends Armee d'alahan... Empty
MessageSujet: Vends Armee d'alahan...   Vends Armee d'alahan... EmptyMar 6 Sep à 23:40

Salut ,

je vends mon armee d'Alahan voici la liste des figs:

6 lancier, 12 paladins, 6gardes royaux avec hallebardes, 12 Archer(9anciens + 3nouveau ) , la boite de cavalier d'alahan , l'etat major monter d'alahan(les2), le porte etendard d'urland, le musicien d'alahan(ancien), agonn(ancien), l'etat major des gardes de kaiber( au complet) , 2 barde( le mâle), 1 barde( la femelle), 1 barde monter, Dragan, migail, meliador,alahel(2x dont une variation ailé), la lionne 1,2 et a cheval, aldenys, 12 faucheur(6vieux,et les 2 nouveau blisters),2 pythie d'azel,5 valkyrie, mirvillis (le box),valdenar (le box),6 joueurs d'epee,misan le clairvoyant, les balliste d'alahan(le box), 6 gardes d'alahan, arakan, et Logren

voila il yas assez de model pour jouer a ragnarock, y'en as une bonne moitié de peinte...

je vend le tout a 250euros(valeur vpc 600+euros) soit moinsde 50% du prixde vente

Arkhayne
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Armee d'alahan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS armee gobeline
» VENDS boite d'armee elfes noirs
» vends vespero
» vends elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser