Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Report du tournoi de la tour d'ébène au 26/07/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Report du tournoi de la tour d'ébène au 26/07/09 Empty
MessageSujet: Report du tournoi de la tour d'ébène au 26/07/09   Report du tournoi de la tour d'ébène au 26/07/09 EmptyJeu 25 Juin à 13:23

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré dernièrement des grandes difficultés d’ordre logistique pour l’organisation de notre tournoi du 28/06/09.
Malheureusement, nous n’avons pas réussi à résoudre un problème majeur de disponibilité en tables de jeu. Ne voulant en aucuns cas léser qui que ce soit en le privant de sa participation au tournoi, nous avons décidé de reporter celui-ci pour accueillir tout le monde dans les meilleures conditions.
Le tournoi du 28/06/09 est donc reporté.

La nouvelle date du tournoi serait celle du 26 juillet 2009, sur notre site habituel du château Burbant à Ath.
Les modalités du tournoi resteraient inchangées. Les inscriptions déjà effectuées resteraient valides comme celles des gens qui ont annulé leur participation cette dernière semaine dont le statut n’a pas encore été modifié.

Je vous présente au nom de la tour d’ébène encore mes plus profondes excuses pour ce changement de programme fort malvenu.
En espérant vous voir nombreux lors de l’édition du mois de juillet.

Je me tiens prêt à répondre à toutes vos questions.

A très bientôt

Valmir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Report du tournoi de la tour d'ébène au 26/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour d Ebene et son tournoi du 22 juillet
» Debriefing 3eme tournoi de la Tour d'Ebene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Nos Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser