Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6

Aller en bas 
+4
Valmir
Gregor
Le gob flamboyant
Gandalf
8 participants
AuteurMessage
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyLun 4 Aoû à 12:24

J'ai aligne des demons, pour la premiere fois.

Premiere partie contre des Bretonniens.
J'ai un adversaire peu experimente face a moi.
Pas grand chose a dire si ce n'est Massacre.

Deuxieme partie contre des Sylvains.
J'avais rencontre ce joueur a Bruges avec mes hauts elfes.
Je l'avais remporte.
Cette fois-ci, la partie commence a nouveau tres bien pour moi.
Je me debarasse de quasi toutes les unites ennemies.
Ne reste plus qu'un mage, le PGB et les danseurs sur table.
Et quels danseurs !
A eux seuls ils degomment mon general de tzeentch ainsi que toutes les horreurs qui l'accompagnaient.
Ils s'en prennent ensuite a mes portes pestes.
Je survi avec une fig de l'unite et mon PGB.

Resultat: egalite en ma defaveur.

Troisieme partie contre une Demon.
Son armee est assez differente de la mienne en ce sens qu'il n'a aucun mage, alors que j'aligne 7 D de pouvoir (un autre demon sur la table d'a cote en aligne 12 Sad ).
Cependant, ma magie ne fera pas grans chose, je joue de maniere trop frileuse, redoutant les unites de mon adversaire comme les incendiaires et portepestes.

Au final, je perd avec une defaite mineure, echappant a la defaite totale de justesse.

Une partie pleine d'enseignements.

Une journee tres agreable, 3 adversaires sympas, nickel,...
Et une dizaine de prix distribues. J'y retournerai.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyLun 4 Aoû à 16:11

les resultats:
http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_ntr_list.php?action=show&tid=3452

le top 10

1. demons
2. demons
3. skavens
4. gobelins ?
5. demons
6. lezards
7. demons
8. gobelins
9. demons
10. comtes vampires
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyLun 4 Aoû à 20:20

Tiens, c'est bizarre, il y a plein de démons Rolling Eyes...

Ils sont vraiment en train de déséquilibré les tournois tellement ils sont au-dessus du lot et comme par hasard, tout le monde veut commencer cette armée. Il faudrait songer à quelques restrictions à leur égard en tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Ambassadeur Tour d'Ebene
Gregor


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 04/12/2005

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyLun 4 Aoû à 23:43

Je suis tout à fait d'accord avec le Gob, les démons sont vraiment abusés. Je les ai rencontré a Dampicourt (full tzeench et tzeench+nurgle) et franchement, même si le joueur est sympa (benoit et bjorn sont tout deux très sympathiques Smile ) , la partie n'est pas très agréable et peu intéressante.


Enfin, moi j'dis ca, j'dis rien quoi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyMar 5 Aoû à 9:21

De mon côté, je n'ai pas eu la malchance de rencontrer les démons de tzeench, j'ai joué contre des armées mixtes principalement (je dois être à 7 parties contre les démons) et contrairement à la liste full magie, ça reste prenable, je dirai que ça a le niveau d'une armée haut elfe.

Cependant, la liste full tzeench est totalement imbuvable ça ne ressemble à rien, c'est pour ça qu'il faudra réintroduire des limitations sur la magie... mais ça va devoir être longuement réfléchi et je suis certain que cela ne fera pas l'unanimité.

Pour le fait de tout le monde veut commencer cette armée, c'est comme les elfes sylvains et les comtes vampires, suffit de regarde le nombre de joueurs de ces deux armées sur les deux dernières années ça a explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyMar 5 Aoû à 13:38

S'il n'y avait que tzeench... J'ai joué de nombreuses fois contre les démons pour m'entrainer pour le championnat européen de ce week-end.Avec mes CV bien crades pour l'occasion, ma seule "chance" contre eux est de jouer coin gauche, et encore Rolling Eyes. A 2000, tu rencontres que des buveurs accompagné soit par 3 hérauts de tzeench sur char ou un héraut de khorne gb sur jugger, des hérauts de nurgle, et puis toutes les m... qui vont avec comme 3 unités de gargouilles, 2 de chiens de khorne, 6 incendiaires et j'en passe. La liste est très dure une fois qu'elle a été conçue par un joueur chevronné... La liste est vraiment très (trop rapide) et ce qui t'arrive dans la tronche au deuxième tour, c'est pas des harpies Mr.Red.
A 1500, tu as raison, le full tzeench pique mais j'espère en rencontrer avec mes lézards au prochain tournoi BTS pour leur montrer ce que c'est que de jouer magie Very Happy.

Pour les restrictions, il est vrai qu'on devrait y songer et ce, au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
cedric.fontaine
Commerçant



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2006

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyMar 5 Aoû à 14:47

Valmir a écrit:

Pour le fait de tout le monde veut commencer cette armée, c'est comme les elfes sylvains et les comtes vampires, suffit de regarde le nombre de joueurs de ces deux armées sur les deux dernières années ça a explosé.

Si je peux me permettre, je ne trouve pas que les CV soit abusés. Quand on regarde ce qui est sorti dernièrement, démons, HE, EN, je ne pense pas qu'on puisse dire que ces armées ont quelque chose à envier aux CV. Ca reste une armée sympa, mais vraiment pas gros bill.
Pour ceux qui n'ont pas encore jouer contre les nouveaux EN, j'ai rencontré hier un full magie/tirs et ça dégomme pas mal (bon ça aurait pu être différent si mes 2 scorpions étaient sortis avant le 4ème tour...). Les nouvelles arbalètes sont vraiment supers......les tirs perforants ça change pas mal de chose.
Il y a moyen de faire des armées offensives et défensives bien crades. C'est sûr qu'on va en voir bien plus en tournoi.
Sinon les stats de l'hydre et son souffle sont aussi très intéressants.....
Et l'objet magique donnant une save basée sur la force de l'ennemi pour 35 pts, c'est donné et je ne connais pas toute l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyMar 5 Aoû à 15:01

Bah les vampires sont donnés, les seuls personnages du jeu pouvant avoir 100pts d'objets magiques pour un héros.
La magie est particulièrement efficace, je pense aux sorts de nécromancie que l'on peut lancer autant de fois qu'on veut, le tout combinable avec des objets qui boostent et des pouvoirs de lignées qui suivent.

Le Wargulf, un monstre sans flanc, mais qu'est ce qu'on se marre, haine, régénération, pas une grande cible, il ne vole pas mais est très rapide.

En surplus de la magie, des choses comme les charrettes macabres qui soutiennent bien pour pas si cher avec des ajouts bien lourd.
Le carrosse noir pas triste également dans ce style....

Rajoutons des abus à la gavin Thorpe, les chauves souris qui récupèrent 1d6 pv par invocation de Néhek...
Les chevaliers qui passent à travers les décors...
Les seigneurs revenants à 5 en E

Je suis sûr que le Gob saura dire mieux que moi ce qu'il y a comme trésors de finesses dans cette armée vu qu'il a fait des tests pour l'Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyMar 5 Aoû à 15:02

Et le mieux, les pertes aux résultats du combat qui ont droit à leurs invulnérables et à leurs régénérations..... autant dire que certaines unités ou combinaisons d'armées ne perdront pas énormément de leurs membres avant que la magie les relève.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyMar 5 Aoû à 15:18

Bah, moi je le dis clairement. Les CV sont abusés contre plein d'armées appart contre du sylvain et du démon et armée avec gros dracounet.

A l'etc, on a des restrictions en magie qui limite à 9 dés de pouvoirs par phase. J'ai 7 dés avec mon gégé qui font à chaque fois + 1 (et +2 pour mes incos de ghoules, c'est clair que c'est pas abusé: " oh un 3, ah non un 5 Mr. Green). Quand tu lances 7 fois un dé par invoc, je peux te dire que le gars en phase ne demande qu'une chose, c'est que ça finisse. Puis c'est pas comme si un seigneur revenant avec la grande bannière qui va bien dans des gardes des cryptes ou des chevaliers ne les rend pas comment dire, costaud. Oui cette armée est forte mais à 1500 pts elle souffre de son fort coût en points, tu ne sais pas être aussi compétitif qu'à 2000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
cedric.fontaine
Commerçant



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2006

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyMar 5 Aoû à 18:07

Le gob flamboyant a écrit:
Bah, moi je le dis clairement. Les CV sont abusés contre plein d'armées appart contre du sylvain et du démon et armée avec gros dracounet.

A l'etc, on a des restrictions en magie qui limite à 9 dés de pouvoirs par phase. J'ai 7 dés avec mon gégé qui font à chaque fois + 1 (et +2 pour mes incos de ghoules, c'est clair que c'est pas abusé: " oh un 3, ah non un 5 Mr. Green). Quand tu lances 7 fois un dé par invoc, je peux te dire que le gars en phase ne demande qu'une chose, c'est que ça finisse. Puis c'est pas comme si un seigneur revenant avec la grande bannière qui va bien dans des gardes des cryptes ou des chevaliers ne les rend pas comment dire, costaud. Oui cette armée est forte mais à 1500 pts elle souffre de son fort coût en points, tu ne sais pas être aussi compétitif qu'à 2000 pts.

Pour moi les démons, HE et EN (sans même parler des ES qui n'ont pas encore de livre V7) sont tout à fait compétitif face aux CV.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Villageois
Milon


Nombre de messages : 42
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 19/07/2006

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyMar 5 Aoû à 20:44

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec le Gob, les démons sont vraiment abusés. Je les ai rencontré a Dampicourt (full tzeench et tzeench+nurgle) et franchement, même si le joueur est sympa (benoit et bjorn sont tout deux très sympathiques ) , la partie n'est pas très agréable et peu intéressante.


Enfin, moi j'dis ca, j'dis rien quoi

J'ai donc affronté Gregor lors du tournoi de Dampicourt. Personnellement, je ne crois pas que ma liste était si crade que ça, par contre elle avait tous les atouts pour vaincre une armée d'ES. Maintenant, dire que les démons sont abusés par ce que tu as perdu, tu vas un peu loin. Tu oublies par exemple de dire que tu n'avais quasi rien comme anti-magie, ce qui est forcément risqué contre des armées (démon ou autre) avec beaucoup de magie.

Je rappelle quand même que ma liste a subit deux massacre lors de ce tournoi (contre Pierro et Bjorn), elle n'était donc pas invincible.

Par contre, j'ai le même avis que toi quand à la liste de Bjorn. C'était réellement injouable, et la prochaine fois que j'aurai le malheur de jouer contre ce type de liste, je sais comment je m'y prendrai, et ce ne sera amusant ni pour moi ni pour l'autre.

Pour ce qui est de limiter la magie, ok, why not, mais ça doit être le cas pour toutes les armées et pas seulement pour les démons.
Revenir en haut Aller en bas
drag
Villageois



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyMar 5 Aoû à 23:43

bon, je joue elfe sylvains, cv, en et démons (tzeentch) donc je pense que j'ai mon mot a dire

les cv hyper bourrins etc? oui c'est méchant, surtout au format 1500 et 1999 (surtout), a 2000 ca perd de son efficasité comparé a d'autres armées, mais ca reste butable par n'importe quel armée (un breto peut assez facilement traverser un paté entier en 1 tour)

les nouveaux en, bah ils ont été mis a jour mais restent prenable si on ne joue pas "bloc", c'est du rapide, ca résiste mal aux tir, si le mec a que du close c'est sur a part prendre les 2 balistes et les 10 archers .....

pour le démons, limiter la magie a 1500, disons 7 dés ce qui est ateignable par la majorité des armées (les en et he vont se mordre egalement les doigt si l'on limite), 2dés :10 horreurs +1, un hero dedans+2 (5), un hero sur char =7 dés si on veut faire bien dans la magie, on met feu des enfers
maintenant a coté de ca on a quoi, 6 incendiaires, 3x5 hurleurs, 2x5 gargouilles (voir +), un ptit char de slaneesh peut etre ou de khorne? ou alors un ptit paté de portepestes avec un hero dedans, calculez, vous aurez environ 1500pts ^^

oki c'est bien on a limiter la magie, mais ca reste totalement inbuvable

un autre type de liste, du slaneesh, les veneuses + chars, ca a pas encore été vu en tournois, mais perso je m'en méfierais grandement ^^

donc oui les démons sont inbuvable, mais si on veut les limiter, pas sur que la limitation magique mettra un terme aux différences en tournois


le seul truc que je vois, c'est points de compo, et perso j'aime pas faire ca :s
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Ambassadeur Tour d'Ebene
Gregor


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 04/12/2005

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyMer 6 Aoû à 2:23

Je vais juste éclaircir mes propos quant à la partie contre Benoit. C'est sûr qu'elle n'est pas comparable à celle de Bjorn (quoique 4 mages et 1 ou 2 objets de sorts :p ). Par contre, elle est plus que compétitive avec la regen, le soutient magique et autres incendiaires (sans dévoiler totalement ta liste). Comme tu le dis, tes deux défaites du w-e sont contre Bjorn (démons de tzeench = feu donc pas de regen) et les balistes enflammées de Pierro qui ont fait des ravages si je me souviens de ce qu'il m'a dit.

Les démons, entre des mains de bons joueurs comme toi ou Bjorn, ca fait très bobo.

Le but de mon intervention était de mettre le doigt sur cette puissance à tout niveau de cette armée. J'espère qu'on gardera un peu de diversité dans les armées jouées en tournoi (c'est pal parti Sad )


PS: j'avais quand même 3 dés de dissip' et 2 parchos, pas si mal en def magique pour une armée non concentrée sur la magie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyMer 6 Aoû à 11:48

Ma première intervention était dans ce but également. En effet, au vue des résultats des démons dans les derniers grands tournois (1er au GT Benelux et 4 dans les dix premiers; 1er au GT polonais alors que c'est dans ce pays qu'il y a la plus forte concentration de bons joueurs au km2, etc). Bref, il ne reste qu'à lire les debriefs de toutes les personnes qui ont passé un week-end de m... pour vous rendre compte que c'est abusé. Evidemment quand c'est son armée on a du mal à dire : "ben oui, ma liste est forte"Mr.Red.
On est tous des joueurs de tournoi, on y vient pour la gagne et l'ambiance et c'est pour ça que je trouve qu'on ne doit pas être floué dès le le départ.

Sur ce, moi je viendrai à Ath avec mes sacoches en peaux de croco Very Happy

le gob
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyMer 6 Aoû à 15:04

petite question... de quel Bjorn s'agit-il ? je ne vois personne de ce prenom dan les resultats de Namur.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Villageois
Milon


Nombre de messages : 42
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 19/07/2006

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyMer 6 Aoû à 16:13

Il s'agit de Bjorn Verporte, mais il n'était pas à Namur. Il était à Dampicourt et à Mons.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyJeu 7 Aoû à 14:17

apparement, non seulement il y etait mais il a gagne les deux Sad
une deuxieme place a dendermonde. je devrais peut-etre revoir mon avis que sa liste est prenable... Sad

ceci dit il perd la premiere place a dendermonde avec une egalite face a un autre full tzeentch (qui finira 7eme).
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyJeu 7 Aoû à 21:39

Cool les Tzeecnh se mangent entre eux Smile
Reste plus qu'à ce qu'ils se mangent tous entre eux au premier tour à Bts VI.
Gandalf, tu peux nous faire un tour de magie Mr.Red

Sérieusement, je crois que sa liste est prenable mais soit avec de l'E-s soit du breto avec cor de Frédémont, soit une armée avec des pierres de pouvoir en nombre (5-6).
Du soft quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedric.fontaine
Commerçant



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2006

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptySam 9 Aoû à 23:51

Les ES se font dégommer par l'armée de Tzeench. Bjorn a éclaté le pauvre Gregor Dutranoit qui est pourtant un bon joueur. Son commentaire en bref après le match était "je n'avais aucune chance". Sans qu'il ne fasse d'erreur il s'est ramassé une belle défaite.

Les breto ont plus leur chance je pense.

Bon à la base Bjorn est déjà un super joueur, alors quand il prend la liste la plus crade du jeu, ca craint.......

Bonne chance à tous pour le BTS 6
Revenir en haut Aller en bas
drag
Villageois



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyMer 20 Aoû à 23:49

cedric.fontaine a écrit:
Les ES se font dégommer par l'armée de Tzeench. Bjorn a éclaté le pauvre Gregor Dutranoit qui est pourtant un bon joueur. Son commentaire en bref après le match était "je n'avais aucune chance". Sans qu'il ne fasse d'erreur il s'est ramassé une belle défaite.

Les breto ont plus leur chance je pense.

Bon à la base Bjorn est déjà un super joueur, alors quand il prend la liste la plus crade du jeu, ca craint.......

Bonne chance à tous pour le BTS 6

breto face a du full tzeentch? le breto prendra 240pts = les 2 patés d'horreur, les seules unités chiante : les pégases qui feront office de pigeon roti apres 1 phase de magie, les tireurs qui ha nan, on parle de breto, a moins d'en mettre 40 (et encore) .....

les cv sont capable de prendre du démon : suffit qu'une danse passe et ca chamboule tout, un empire pourrait faire bobo mais je vois mal + que l'égalité, ptet un ork et gob moulu et bien mechant
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Bourgeois
GW Maniak


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Roux / périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2006

Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 EmptyJeu 21 Aoû à 10:01

Bjorn joue de main de maitre avec ses démons...il est vrai..( et ce n'est pas ses 2 premières place à dampicourt et à Mons ( certes, des petits tournois) qui démentiront cette affirmation.

Mais Bjorn (ou tout autre joueur jouant Tzeentch à outrance) craint toute cavalerie et/ou monstre volant..pour contrer ses hurleurs.
Comme les démons pullulent en tournoi, penser peut être à se doter de telles unités ( SI votre liste le permet, forcément).

Les unités de tirs devraient s'intéresser aux hurleurs et aux Pjs sur char (encore de Tzeentch pour Bjorn par exemple) et supprimer au plus vite cette menace...
Peut être "abandonner" les rangs pour limiter les touches de F5 de ces hurleurs à la noix...

Pour moi, le 1er objectif est de neutraliser ces attaques au passage au plus vite... (magie, machines de guerre, tout quoi...)
Puis de tenter de gérer au mieux la bataille...

quand on sait que Bjorn joue 3 de ces unités ( par 5)...ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6   Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing KNIGHTS OF BAYARD 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing Tournoi Knights of Bayard 5 du 4/8
» Debriefing - BTS 4
» Debriefing de mons 22/07
» Debriefing FanCon 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Nos Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser