Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bizarre les inscriptions T3, demande explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric.fontaine
Commerçant



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2006

Bizarre les inscriptions T3, demande explications Empty
MessageSujet: Bizarre les inscriptions T3, demande explications   Bizarre les inscriptions T3, demande explications EmptyLun 10 Sep à 14:04

Petite question concernant T3. J’ai remarqué pour le tournoi d’Ath que des joueurs qui se trouvaient normalement en-dehors des 24 places dispo, se retrouvaient inscrits pour le tournoi. Pour moi ça ne change rien, mais j’aimerais bien comprendre le système mis en place pour ne pas me faire avoir. Et puis ce n’est pas cool pour les personnes qui étaient là avant et qui se retrouvent éjectées sur un critère que je ne connais pas. Mais bon je n’ai ABSOLUMENT rien contre ceux qui ont bénéficié de ça que ça soit bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
gorka
Villageois
gorka


Nombre de messages : 26
Localisation : Namur, Liège
Date d'inscription : 30/12/2005

Bizarre les inscriptions T3, demande explications Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les inscriptions T3, demande explications   Bizarre les inscriptions T3, demande explications EmptyLun 10 Sep à 15:12

En fait tu n'es que prés inscrit.

Ton inscription n'est validée que lorsque ta liste est reçue.
Mais à mon avis il y a peu être un cafouilllage parce que ma liste est envoyée depuis presque 2 semaines je pense et je n'ai toujours pas été validé.
Revenir en haut Aller en bas
cedric.fontaine
Commerçant



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2006

Bizarre les inscriptions T3, demande explications Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les inscriptions T3, demande explications   Bizarre les inscriptions T3, demande explications EmptyLun 10 Sep à 16:36

Ha OK, ça me paraît un peu flou comme système, mais bon tant pis.
Moi aussi j'ai rendu ma liste et je vois que je ne suis toujours ps inscrit.....j'attends....
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Notable
Valmir


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Ath, c'est pas "si loin".
Date d'inscription : 12/08/2005

Bizarre les inscriptions T3, demande explications Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les inscriptions T3, demande explications   Bizarre les inscriptions T3, demande explications EmptyLun 10 Sep à 21:54

Salut à vous deux.
Pour la liste de Cédric c'est Geoffrey qui la corrige, dès que j'arrive à le chopper sur msn ou au téléphone et que j'ai son aval, je le mettrai dans la liste définitive des participants.
POur gorka, toutes mes excuses, c'est moi qui doit m'occuper de la relecture et correction éventuelle, j'ai imprimé la liste, mais mes photocopies du bouquin skavens ne sont pas dans la même farde que celles des e-n, e-s et orques et gobs que j'ai corrigé aujourd'hui.

J'espère que vous êtes rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre les inscriptions T3, demande explications Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les inscriptions T3, demande explications   Bizarre les inscriptions T3, demande explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre les inscriptions T3, demande explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d infos ( skaven) svp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser