AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valendir
Villageois

MessageSujet: Hello   Ven 20 Juil à 11:33

Salut,

je m'appelle Gilles, j'ai 34 ans, je suis un roliste pur et dur mais j'essayerais bien warhammer battle pour voir à quoi ça ressemble - ça a l'air chouette les campagnes. rambo

J'ai pas mal de figurines et je viens d'acheter sur ebay un lot de hauts elfes avec un bouquin d'armée mais j'ai pas trop d'idées de ce que je peux en faire - à part les peindre pendant 110 ans I don't want that .

Y a un jour où je pourrais passer au club pendant une heure ou deux pour assister à une bataille (en buvant ma bière drunken ) et écouter quelques précieeeeeeeeeux conseils des vénérables sages du club ? bigsmurf

A +,
Val
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême

MessageSujet: Re: Hello   Ven 20 Juil à 16:38

Salut Valendir,

Le club sera ouvert ce samedi. Je ne sais pas quel joueurs seront présents. Normalement nous sommes ouverts tous les week-end de 14h-19h, y compris pendant les periodes de congés.

Pour ma part, je joue hauts elfes, et n'hésiterai pas au niveau des conseils.
valendir
Villageois

MessageSujet: Re: Hello   Ven 20 Juil à 18:36

Ha super ! Ce samedi, ca va pas, parce que mes hauts elfes doivent defiler What a Face Comment ca , ils sont trop petits ? What the fuck ?!?

C'est jamais ouvert le soir en semaine, le club ?

Tiens, une bete question : une bataille de warhammer, ca dure combien de temps environ ?
Gandalf
Dieu Suprême

MessageSujet: Re: Hello   Ven 20 Juil à 18:47

valendir a écrit:

C'est jamais ouvert le soir en semaine, le club ?

Non.

valendir a écrit:

Tiens, une bete question : une bataille de warhammer, ca dure combien de temps environ ?

2h-2h30
Tomas
Villageois

MessageSujet: Re: Hello   Jeu 20 Sep à 10:38

Salut Valendir,

juste pour dire que je mets souvent plus de 2h30, même pour une partie à 1500pts, mais il est vrai que je suis un peu bavard et que j'aime prendre mon temps. Le nombre de fois où ma femme m'est tombée dessus car je lui avais dit que j'aurai fini à telle heure et que ce n'était pas le cas... Eh oui, qu'il est bon de discuter, surtout après la bataille. Je ne te parle même pas des grosses batailles. Enfin si, une fois avec Raphael, nous avons mis deux mois à jouer une bataille à 20000pts (pas chacun mais en tout!). Néanmoins, tout est possible et cela dépend aussi de ton adversaire. En général, un massacre va plus vite...

A bientôt,

Tomas roi des Hulks d'Euskadi où j'ai trouvé un peu de soleil cet été
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello   

Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1