Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Peindre la peau des géant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
savage man
Commerçant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : jette a cote du club
Date d'inscription : 06/01/2007

Peindre la peau des géant. Empty
MessageSujet: Peindre la peau des géant.   Peindre la peau des géant. EmptyJeu 7 Juin à 22:15

Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment peindre la peau de mon géant car je fais des tests mais sans succès.
Si vous savez comment la peindre pour quelle donne bien,dites le moi.
Merci d'avance,
mes salutation,Savage Man
Revenir en haut Aller en bas
Elpasteur
Commerçant
Elpasteur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Peindre la peau des géant. Empty
MessageSujet: Re: Peindre la peau des géant.   Peindre la peau des géant. EmptyVen 8 Juin à 9:55

pour une peau claire, je partirai d'une couche de tallarn flesh (ou de bronzed flesh mélangé a du bestial brown a 50/50) .
Pour les ombres, faits des glacis successif de scorchet brown fortement dilué que tu placeras dans les creux et les zones "a l'ombre".
le premièr éclaircissement se fera au bronzed flesh ou au dwarf flesh selon le ton que tu veux donner a ta peau. pour les derniers éclircisement , rajoute de l'elf flesh au bronzed ou au dwarf flesh de facon progressive pour en arriver a l'elf flesh pur.

Pour finir, tu pourras nuancer la peau en y ajoutant çà et là des glacis mauves ou bleu.

Bonne peinture

Seb


Dernière édition par le Ven 8 Juin à 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KerK
Villageois



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2007

Peindre la peau des géant. Empty
MessageSujet: Re: Peindre la peau des géant.   Peindre la peau des géant. EmptyVen 8 Juin à 14:02

SAlut,

Voilà la manière dont j'ai procédé pour avoir une teinte assez claire (armée à thème nordique).
Base en bronzed flesh. Lavis successifs de dark flesh pour ombrer. Puis tu reprends au bronzed flesh le relief. Ensuite on éclaircit lentement à l'elf flesh puis au blanc jusqu'au blanc pur sur les arretes.
Comme c'est une grosse pièce tu repasses quelques glacis de dark flesh pour atténuer tes éclaircissements.

Voila ce que ca donne.. mon géant est en WIP.

Peindre la peau des géant. Gobsgant007hu4.th

Par après je vais faire quelques ombrages de violets/rouge au niveau du visage et de l'éxtrémité des doigts et m'occuper des lèvres.

En esperant t'avoir aidé,

- KerK -
Revenir en haut Aller en bas
savage man
Commerçant



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : jette a cote du club
Date d'inscription : 06/01/2007

Peindre la peau des géant. Empty
MessageSujet: peindre la peau d'un géant   Peindre la peau des géant. EmptyVen 8 Juin à 18:53

Merci baucoup.
Mes salutation,
Savage Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre la peau des géant. Empty
MessageSujet: Re: Peindre la peau des géant.   Peindre la peau des géant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre la peau des géant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geant d'os.
» peindre le rouge.
» peindre les gobs des forets
» peinture des orques et gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser