AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas
Villageois

MessageSujet: Salut les jeunes   Jeu 24 Mai à 17:31

Salut,

je m'étais inscrit récemment pour répondre à des messages me concernant mais j'ai omis de me présenter. Je m'appelle Tomas. Je joue à Warhammer depuis quelques années et j'ai plusieurs armées (toutes peintes sinon je ne joue pas avec).
Du chaos > 10000pts
Elfes noirs +/- 3500
Hommes lézards 3000
orques et gobelins > 4000
mes préférés, les ogres avec +/- 3500

Mon plaisir, après la rigolade, c'est la peinture et depuis peu la sculpture. Les habitués des tournois ont déjà du voir mes ogres verts ( je savais pas, je suis daltonien) avec leurs épées capables d'embrocher 5 nains d'un coup ,et mon armée démoniaque avec son char volant et autres pyrophores. Je veux bien vous montrer quelques unes de mes créations mais quelqu'un doit m'expliqué la marche à suivre. Je suis "old school" comme dirait mon frère.
En tant que tacticien, je ne suis pas mauvais tant que je ne m'emballe pas, c'est à dire presque jamais. Je l'ai fait une fois et je suis arrivé 4éme. Néanmoins, c'est dur. Je dis: vive les frénétiques, ils évacuent une partie de la réflexion. Bon assez de palabre, je vois l'espace qui s'amenuise. A bientôt,
Tomas, roi des hulks
Revenir en haut Aller en bas
BloodyLio
Villageois

MessageSujet: Re: Salut les jeunes   Ven 25 Mai à 12:16

Salut, OUIII, je me souviens de ta magnifique armée Ogres que l'on a pu admirer au dernier BTS ( d'ailleurs, j'étais surpris que tu ne remportes pas le prix de peinture haut la main, mais bon, le peuple a choisi^^)

Dans l'espoir de pouvoir vérifier si ces épées sont vraiment capables de trancher 5 nains d'un coup ( vu la taille...), pourquoi pas à Ath???

A+ Lionel