AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas
Villageois

MessageSujet: Salut les jeunes   Jeu 24 Mai à 17:31

Salut,

je m'étais inscrit récemment pour répondre à des messages me concernant mais j'ai omis de me présenter. Je m'appelle Tomas. Je joue à Warhammer depuis quelques années et j'ai plusieurs armées (toutes peintes sinon je ne joue pas avec).
Du chaos > 10000pts
Elfes noirs +/- 3500
Hommes lézards 3000
orques et gobelins > 4000
mes préférés, les ogres avec +/- 3500

Mon plaisir, après la rigolade, c'est la peinture et depuis peu la sculpture. Les habitués des tournois ont déjà du voir mes ogres verts ( je savais pas, je suis daltonien) avec leurs épées capables d'embrocher 5 nains d'un coup ,et mon armée démoniaque avec son char volant et autres pyrophores. Je veux bien vous montrer quelques unes de mes créations mais quelqu'un doit m'expliqué la marche à suivre. Je suis "old school" comme dirait mon frère.
En tant que tacticien, je ne suis pas mauvais tant que je ne m'emballe pas, c'est à dire presque jamais. Je l'ai fait une fois et je suis arrivé 4éme. Néanmoins, c'est dur. Je dis: vive les frénétiques, ils évacuent une partie de la réflexion. Bon assez de palabre, je vois l'espace qui s'amenuise. A bientôt,
Tomas, roi des hulks
Revenir en haut Aller en bas
BloodyLio
Villageois

MessageSujet: Re: Salut les jeunes   Ven 25 Mai à 12:16

Salut, OUIII, je me souviens de ta magnifique armée Ogres que l'on a pu admirer au dernier BTS ( d'ailleurs, j'étais surpris que tu ne remportes pas le prix de peinture haut la main, mais bon, le peuple a choisi^^)

Dans l'espoir de pouvoir vérifier si ces épées sont vraiment capables de trancher 5 nains d'un coup ( vu la taille...), pourquoi pas à Ath???

A+ Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://lacompagnieperdue.heavenforum.com/
Tomas
Villageois

MessageSujet: Re: Salut les jeunes   Mar 29 Mai à 10:09

Ath,
j'y songe sérieusement, surtout qu'un de mes ogres est en train de couver sérieusement quelque chose de bizarre. Il s'appelle Pile-ou-Face et n'a pas l'air net et, s'il est en forme, devrait pouvoir embrocher pas moins de dix nabots d'un mouvement (enfin, c'est ce qu'il dit, personne ne l'a vu faire).
De plus, j'ai déjà commencé les négociations avec la femme de votre serviteur donc ça devrait le faire.
A bientôt,
Tomas Roi des Hulks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les jeunes   

Salut les jeunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1