Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Achat-Vente-Echange->New Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nevermind
Villageois
nevermind


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : wavre
Date d'inscription : 25/03/2007

Achat-Vente-Echange->New Forum Empty
MessageSujet: Achat-Vente-Echange->New Forum   Achat-Vente-Echange->New Forum EmptyMar 10 Avr à 14:56

http://warhammer-echoppe.forum2jeux.com

ACHAT-VENTE-ECHANGE---------------------------------------> Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club-les-dragons.forumactif.com
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

Achat-Vente-Echange->New Forum Empty
MessageSujet: Re: Achat-Vente-Echange->New Forum   Achat-Vente-Echange->New Forum EmptyMer 11 Avr à 0:46

A première vue, c'est une bonne idée, mais en y réfléchissant c'est dangereux. Parce qu'au contraire d'une section "magasin" sur un forum "normal", il n'y a pas de membres plus ou moins connus. Tu vois ? Par exemple dans le Warfo, quelqu'un qui aura pas mal de posts à son actif pourra être considéré comme étant plus sûr, tandis que là, on est face à des inconnus juste là pour vendre ou acheter. Donc le risque de se faire arnaquer y est bien plus réel.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Bourgeois
GW Maniak


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Roux / périphérie de Charleroi
Date d'inscription : 18/06/2006

Achat-Vente-Echange->New Forum Empty
MessageSujet: Re: Achat-Vente-Echange->New Forum   Achat-Vente-Echange->New Forum EmptyMer 11 Avr à 10:01

Ce n'est pas faux mais il faut souligner l'initiative de ce jeune joueur, ce n'est pas mal pensé.

Il suffit de lui donner les conseils appropriés et d'agir tel un Chevalier de bretonnie, avec honneur pour les transactions.
( d'ailleurs, ici, il devrait peut être y être préciser que l'administrateur ne peut être tenu resposnsables des "affaires" ratées, voir pire, comme théo l'a souligné, lors d'une "arnaque"....)
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Commerçant
Romio


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : devant mon ordi a berchem^^
Date d'inscription : 12/11/2005

Achat-Vente-Echange->New Forum Empty
MessageSujet: Re: Achat-Vente-Echange->New Forum   Achat-Vente-Echange->New Forum EmptyMer 11 Avr à 13:41

moi personellement je trouve l 'initiative exellente maintenant c'est comme tout : il faut attendre que cela se dévellope et avec le temps le vendeurs ayant le plus de post a leurs actif seront considéré comme fiables.

et comme le forum est basé sur la vente de piece GW quasi uniquement les reponses fusent bien plus vite que sur un forum comme brusselstrollslayers (sans vouloir offensser qui que ce soit)

mais faites quand meme attention avant d'acheter quelque chose!!!

bonne continuation.
Romio.
Revenir en haut Aller en bas
nevermind
Villageois
nevermind


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : wavre
Date d'inscription : 25/03/2007

Achat-Vente-Echange->New Forum Empty
MessageSujet: un grand merci   Achat-Vente-Echange->New Forum EmptyMer 11 Avr à 22:40

un grand merci.
Vous avez raison,effectivement le tout est la confiance!!!
Mais bon quand on vois par exemple que c'est un personne du BTS,là il ne faut pas se poser de question^^.
En tout cas là je suis en train de traiter une affaire avec un gars de france.
Pour moi c'est ,vu que je ne le connais pas, d'abord l'argent puis j'envoie.
A mon avis vu qu'il voit que c'est mon forum et que il commence à avoir un brin de monde il ne craindra rien.

Mais bon le tout c'est la confiance!!!et c'est dure de faire confiance à qqu1 que l'on a jamais vu!!!

Bien à vous, nevermind
Revenir en haut Aller en bas
http://club-les-dragons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Achat-Vente-Echange->New Forum Empty
MessageSujet: Re: Achat-Vente-Echange->New Forum   Achat-Vente-Echange->New Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat-Vente-Echange->New Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente]/[Echange] Figurines Tau NEUVES en trop
» [Vente-Echange] hurleurs bien peints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Divers :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser