Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'arrive pas a m'inscrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Lamorac de Baumors
Villageois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2006

j'arrive pas a m'inscrire Empty
MessageSujet: j'arrive pas a m'inscrire   j'arrive pas a m'inscrire EmptyVen 30 Mar à 14:35

Je n'arrive pas a m'inscrire pour le tournoi en mai #+@grrrrrr. Le site T3 ne veut pas accepter que je m'inscrive sous mon pseudo (Sir Lamorac)par-ce-qu'il est deja utilisé. Seul hic je ne connais pas mon numero ID et je ne peut pas en commender un nouveau par-ce-qu'on ne peut que les contacter avec outlook auquel je n'ai pas access pour lire la réponse!!!!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

j'arrive pas a m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a m'inscrire   j'arrive pas a m'inscrire EmptyVen 30 Mar à 18:52

Sir Lamorac de Baumors a écrit:
Je n'arrive pas a m'inscrire pour le tournoi en mai #+@grrrrrr. Le site T3 ne veut pas accepter que je m'inscrive sous mon pseudo (Sir Lamorac)par-ce-qu'il est deja utilisé. Seul hic je ne connais pas mon numero ID et je ne peut pas en commender un nouveau par-ce-qu'on ne peut que les contacter avec outlook auquel je n'ai pas access pour lire la réponse!!!!!! Thumb down

je t'ai envoyé un email avec la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a m'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser