INSCRIPTIONS VIA T3PAF 10 euros
Boissons et Nourriture sur place.
Merci de ne pas apporter vos nourritures et boissons.
FORMAT V7 - 1500 points maximum
RESTRICTIONS
------------------
PAS trois choix identiques de spéciales (deux choix max)
MAX deux mages/sorciers SAUF khemri.
UNITE MERCENAIRE AUTORISEE EN CHOIX RARE
Armées de la campagne "Tempête du Chaos" autorisées.
NON AUTORISES
--------------------
Régiments de Renom Interdits sauf dans une armée de mercenaires
Toutes les unités de la campagne d'albion sont interdites y compris Oracle et Emissaire Noir
Asarnil sur son Dragon
Personages Spéciaux
Listes Alternatives
Les listes d'armées à valider sont a envoyer à MIM avant le 27 AVRIL !
1ere PARTIE
--------------
Scénario: Messagers
Chaque joueur apporte avec lui 3 figurines représentant un messager sur un socle de 20x20 ou 25x25
A la fin du deploiement, chaque joueur déploie ses 3 messagers après avoir déployer ses personnages.
Chaque messager sorti par le bord de table adverse rapporte 1 POINT de scénario.
Le joueur ayant gagné le plus de points, gagne le scénario. En cas d'égalité de points de scénario, aucun joueur ne gagne le scénario.
Le profil des messagers est M 6, CC 4, F 4, E 3, PV 2, A 2, I 4, Cd 7 Sauvegarde Invulnérable 5+
2eme PARTIE
---------------
Scénario: Domination Territoriale
Chaque joueur note sectrètement une valeur 0,1,2 ou 3 point(s) de scénario à chacun des quarts de tables. A la fin de la partie, le joueur contrôlant un quart de table (règles normales de contrôle des quarts de tables) gagne la valeur en point de scénario qu'il a secrètement donné à ce quart de table en debut de partie. Si le quart de table est contesté, le joueur ne gagne pas de point(s) de scénario.
Le joueur ayant le plus de points de scénarios, gagne le scénario.
Les quarts de tables contrôlés NE RAPPORTE PAS 100 points de victoire comme habituellement.
3eme PARTIE
----------------
Scénario: Brouillard de Guerre
Bataille Rangée avec déploiement spécial.
Le joueur qui choisit son bord de table et se déploie en premier, déploie la moitié de ses unités (arrondir vers le haut en cas de nombre d'unités impair).
Toutes les machines de guerre comptent comme une seule unité.L'adversaire déploie ensuite la moitié de ses unités.
Le premier joueur déploie ensuite la seconde moitié de ses unités, ensuite l'adversaire fait de même.
Les personnages sont ensuite déployés par chacun des joueurs.
Il n'y a pas de points de scénarios pour cette partie
DEROULEMENT
-----------------
Accueil des Joueurs 09h00 (enregistrement, paiement)
Clôture de l'enregistrement des joueurs 09h30
Première Partie 09h45 - 12h00
Deuxième Partie 12h45 - 15h00
Troisième Partie 15h15-17h30
Remise des Prix 18h00
NOTATION (TOTAL sur 85)
--------------------------------
batailles:
19 points max par bataille
EGALITE 0-299 10/9 (1 point de plus pour celui ayant l'égalité en sa faveur)
MINEUR 300-599 12/7
TOTALE 600-899 14/5
ECRASANTE 900-1199 16/3
MASSACRE 1200+ 19/0
Le vainqueur d'un scénario fait basculer la victoire d'un cran en sa faveur lors des deux premières parties. Un joueur ne peut réaliser un massacre dans les deux premières parties que si il a remporté le scénario.
peinture: 10 points (socles de 0-2p, peinture de 0-2p, waow de 0-2p, wysiwyg 0-2p, cohesion 0-2p)
compo: 10 points
arbitres: 6 points
listes d'armées: 2 points
Nous donnerons un prix pour l'armée la mieux peinte en plus des 3 premieres places.