Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à la communauté

Aller en bas 
AuteurMessage
chancelier Abyssin
Serf
chancelier Abyssin


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 08/03/2007

Bien le bonjour à la communauté Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à la communauté   Bien le bonjour à la communauté EmptyJeu 8 Mar à 20:07

Bien le bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans, et j'habite Ganshoren à exactement 50m de la villa.
Jusqu' il y a peu, je faisais parti d'un clan de joueurs (exclusivement 40k). Pour la petite histoire nous jouions 1 x par semaine, nous avions crée une compétition qui s'étalait sur 6 mois, nous éditions des newsletters, ... mais suite à des problèmes de planning, d'obligations professionnels, ….. nous avons décidé de mettre un terme à cette belle aventure.

Néanmoins mon envie de jouer est toujours présente et plus forte que jamais. Je suis un pur joueur et pas un super pro au niveau peinture ; disons que la peinture n'est pas ma tasse de thé et que je me force à peindre...en tous cas une chose est sûr, je ne gagnerai jamais une Slayer Sword !!

Parce qu’à 28 ans, je suis loin même très loin de la retraite, je vous propose si cela est bien entendu possible, serait de prendre part à la vie du club et ce pour la section 40K (parce qu’entre nous, pour WHB, à part quelques notions de base, je n’y connais pas grand chose). Du au faite de notre ancien clan, j'ai à ma disposition pas mal de décors ainsi que des scénarii et des campagnes spécifiques 40K. (pour la plupart crées par nous), nous avions aussi mis sur pied une league.

Je joue 40K, Blood Angels et Marines de la peste pour le chaos.

Voilà je pense avoir tous dis, j'avais dans l'idée de passer ce samedi 10/03, pour une première rencontre.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée

Salutations Warhameurienne

Christophe
jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
chancelier Abyssin
Serf
chancelier Abyssin


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 08/03/2007

Bien le bonjour à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à la communauté   Bien le bonjour à la communauté EmptyLun 12 Mar à 21:04

Bonjour,

Je n'ai pas eu l'occasion de passer samedi (d'ailleurs, je ne sais même pas si le club était ouvert).

J'aimerais venir vous rendre visite le samedi 23 mars pour voir comment cela se passe et faire connaissance. J'aimerais donc savoir si il y aura quelqu'un ce jour là et si le club sera ouvert.

A bientôt

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Club :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser