Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Note de Compo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Note de Compo Empty
MessageSujet: Note de Compo   Note de Compo EmptyLun 6 Nov à 18:17

Ce post est dédié à ceux d'entre vous qui veulent estimer le système -inspiré en partie du Flufiness Test d'Avian (pour ceux qui connaissent)- et/ou aider à le pauffiner.

Avant de lancer la discussion, j'aimerais connaître les joueurs qui pensent que leur compo n'était pas correcte et combien ils se seraient donné. Merci de ne pas lancer la discussion avant que je donne le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Aktair
Villageois
Aktair


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Liège / Compagnie Ardente
Date d'inscription : 29/09/2005

Note de Compo Empty
MessageSujet: Re: Note de Compo   Note de Compo EmptyMer 8 Nov à 13:30

Puisque la possibilité est donnée (et je t'en remercie), je pense que ma note de compo était mal évaluée. Perso, je me serais mis 7 ou 8. Je peux détailler pourquoi je pense que ma compo était ma lévaluée et pourquoi je me serais mis "autant".

Par honnêteté, je ne connais pas le système que tu emploies, Gandalf. Je ne dis pas que ton système est mauvais, je dis juste que je ne le comprends pas (parce que je ne le connais pas).

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
 
Note de Compo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser