Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [WHB] partie du 24/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

[WHB] partie du 24/06 Empty
MessageSujet: [WHB] partie du 24/06   [WHB] partie du 24/06 EmptySam 24 Juin à 20:41

Aucune partie vu qu'il y avait personne pour ouvrir. En tout cas, la prochaine fois se serait sympa d'être au courant car se prendre une heure de trajet aller dans les dents puis une heure retour et en plus je n'étais pas le seul. C'est limite du foutage de gueule What the fuck ?!? .

Bon, on va essayer de voir le point de vue positif, j'espère qu'à l'avenir cela ne se reproduira plus et qu'il y aura une meilleure organisation pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
noel
Chevalier
noel


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[WHB] partie du 24/06 Empty
MessageSujet: Re: [WHB] partie du 24/06   [WHB] partie du 24/06 EmptySam 24 Juin à 21:39

c'est vrai que ce n'est pas cool.
mais voie tu je ne pouvais pas etre au tournoi whg gere par le bts et ouvrir a ganshoren surtout sans les clefs Crying or Very sad .
le gros probleme actuellement c'est que c'est alex et moi qui ouvrons 2 x/3 le club.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB] partie du 24/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WHB] partie le 19/11/05
» [WHB] Partie le 18/02
» partie 40K
» [WHB] partie le 25/2
» partie le 17 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Organiser Une Partie :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser