Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Squelettes et zombies en rabiot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Squelettes et zombies en rabiot Empty
MessageSujet: Squelettes et zombies en rabiot   Squelettes et zombies en rabiot EmptyVen 23 Juin à 20:30

Hello,

je cherche une bonne âme qui voudrait bien me prêter des zombies ou des squelettes en rabiots pour mes invocations lors du tournoi de dimanche à la convention. Vu que c'est la première fois que je vais tester l'armée, je ne sais pas combien de fig me seront nécessaires donc n'hésitez pas. En cas d'accidents ce qui ne devrait pas arriver, je vous dédommagerais (évidemment, n'essayez pas de me faire tomber quand je trimbalerai mon armée hein Wink ). D'avance merci,

le gob
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

Squelettes et zombies en rabiot Empty
MessageSujet: Re: Squelettes et zombies en rabiot   Squelettes et zombies en rabiot EmptyVen 23 Juin à 22:55

Citation :
je cherche une bonne âme qui voudrait bien me prêter des zombies ou des squelettes en rabiots pour mes invocations lors du tournoi de dimanche à la convention
Un non-initié à WhB pourrait interpréter cela comme une incitation à violation de cimetière Surprised .

Désolé, j'ai pas, sauf un squelette peint V3 ou V4, un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Squelettes et zombies en rabiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]rabiot de driades[/b]
» peinture+conversion de squelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser