Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 regles roi des tombes .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

regles roi des tombes . Empty
MessageSujet: regles roi des tombes .   regles roi des tombes . EmptySam 10 Juin à 21:26

voici deux problermes survenus dans ma partie contre asarnil qui joue roi des tombes et mon empire :

cas numero un lors de la phase de magie je tue son pretre qui accompagnais l'arche des damner et normalement lorsque au debut du tour du joueur roi des tombes il n'y a pas de pretres , elle tombe en poussiere las dessus maxrc me sort que il suffit qu'un pretre soit ds les 4 pas autours pour que l'arche ne disparaisse pas il bouge donc son hierophante qui rejoint l'arche qui etait normalement detruite au debut de tours est ce qu'un pretre peut se cacher derriere un batiment et etre a - de 4 pas et etre considerer comme avec l'arche , moi j'en doute a vous de repondre.






deuxieme cas plus simple d'apres moi. un scorpion sort devant mon mortier et mon canon et decide de charger mon canon, je decide de fuir et il m'annonce qu'il redirige sur mon mortier alors qu'il le voyais au depart je pense que l'on ne peux rediriger une charge que sur un uniter qui est reveller par la fuite de la premiere et que l'on ne savait pas charger car l'autre etait devant a vous de repondre.




alexane.
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

regles roi des tombes . Empty
MessageSujet: Re: regles roi des tombes .   regles roi des tombes . EmptySam 10 Juin à 21:40

apres une petite recherche voici ce que j'ai trouver sur karate ninja.

Question
De quelle distance maximale de l’arche peut se trouver le prêtre liche sans pour autant être considéré comme étant en dehors de l’unité ?
Réponse
Une figurine doit rester dans les 1ps d’une machine de guerre (ou dans ce cas de l’arche des âmes damnés) pour être considéré comme faisant parti de son « équipage ».
Source
Gavin Thorpe – Equipe de conception de Warhammer / Recueil des chroniques de Warhammer édition 2004 page 115.


donc l'arche de marc etait belle et bien morte lors de son debut de tours
voila marc nanananalalere.


alexane.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

regles roi des tombes . Empty
MessageSujet: Re: regles roi des tombes .   regles roi des tombes . EmptySam 10 Juin à 22:04

par contre, pour le deuxième point. Si tu fuis une machine de guerre, on a le droit de s'y arrêter et de la frapper à la place. Ca s'appelle pas "rediriger" sa charge mais on a bien le droit de s'arrêter à la machine.
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

regles roi des tombes . Empty
MessageSujet: Re: regles roi des tombes .   regles roi des tombes . EmptySam 10 Juin à 22:31

tout a fait d'accord avec toi mais ici c'est pas ce qu'il veut faire il redirige sur une unites qu'il voyait des le debut et qu'il pouvait atteindre aussi sans probleme c'est ca ma question je veux juste que l'on rappel les regles de redirections de charge et pas poser un autre questions!

alex
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

regles roi des tombes . Empty
MessageSujet: Re: regles roi des tombes .   regles roi des tombes . EmptySam 10 Juin à 23:30

Il ne pouvait pas rediriger sa charge vu qu'il voyait les deux unités au début de son mouvement donc pas de redirection. Il n'y a pas à polémiquer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

regles roi des tombes . Empty
MessageSujet: Re: regles roi des tombes .   regles roi des tombes . EmptyDim 11 Juin à 14:53

Le gob flamboyant a écrit:
Il ne pouvait pas rediriger sa charge vu qu'il voyait les deux unités au début de son mouvement donc pas de redirection. Il n'y a pas à polémiquer là-dessus.

autant pour moi, j'avais mal lu. je croyais que Marc s'arrêtait au canon. J'avais pas lu qu'il allait sur une autre machine de guerre.
Pas de redirection vers le mortier si Asarnil était en mesure de déclarer une charge dessus lors des "déclarations de charge" en effet.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Ambassadeur CDD
MightyDwarf


Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 25/04/2005

regles roi des tombes . Empty
MessageSujet: Re: regles roi des tombes .   regles roi des tombes . EmptyDim 11 Juin à 20:03

Il n'a pas le droit de rediriger sur une unité qu'il voyait au début et qu'il pouvait charger mais si il ne savait pas se positionner en cas de charge et que la fuite du canon libère la place alors oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regles roi des tombes . Empty
MessageSujet: Re: regles roi des tombes .   regles roi des tombes . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regles roi des tombes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser